Les discussions

Bonjour partage de connexion au ralentis sur pc, 4g ok tel

Bonjour, Depuis quelque jours lorsque je fais un partage de connexion sur mon pc portable le réseau tourne au ralentis alors que lorsque j'enlève le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
brupala

Smartphone et pc wifi

Bonjour, Je voudrais acceder à mon smartphone, via l'explorateur de mon pc w10, rubrique "réseau". Je précise que les deux appareils sont reconnu p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Pierr10

Connexion internet fonctionne mais navigation impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve l'info nulle part alors je tente un nouveau post ici…   LE PROBLÈME Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer sur int...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
p4uL0

Pas de connection au wifi

Bonjour* Mon PC ne se connecte pas au WiFi lors du démarrage. J'ai activé tous les programmes d'aide mais rien ni fait. Lorsque j'utilise éthernet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brupala

Prise cpl er cable éthernet

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si avec un répéteur  wifi de chez free peut on raccorder un médiasat canal plus par câble éthernet sur prise CPL ou laisser...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
cathiebriec

2 clés wifi identiques - 2 débits différents

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème qui me dépasse : J'ai 2 clé wifi qui ont les mêmes caractéristiques en terme de vitesse et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
brupala

Impossible d'afficher le réseau wi fi 5 ghz

Bonjour,   Ma box internet offre les bandes 2.4 et 5 GHz, mais mon PC n'était pas compatible avec le réseau 5 GHz. J'ai donc acheté une clé Wi-Fi comp...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
brupala

Amélioration réseau domestique wifi

Bonjour, J’ai besoin d’aide de personne experte en wifi/reseau domestique. En effet, actuellement j'ai une installation classique avec une Livebox 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Benjipgn

Porbleme de wifi sur mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi...  je viens d installer la fibre tout marche bien j'ai de la co sur mon tel et ma tele ect...  mais mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
kaneagle

Wi-fi ne reste pas connecté

Bonjour* le wi-fi de mon portable se débranche plusieurs fois par session; par contre mon cellulaire reste branché. Merci d'avance* (*) Éléments ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
bazfile

Installer un booster pour ordinateur portable, internet

Dans la région de Grand-Remous, une tour a été endommagé et maintenent pour faire du télé-travail, internet presque inexistant, difficile à me branche...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brupala

Soucis d'ethernet

Bonjour, je me permet de vous écrire à cause d'un soucis assez bizarre.  Suite au redémarrage de mon PC le logo ethernet était passé en non connecté ...

Répondre

Mon partage de connexion ne fonctionne pas

Bonjour, Mon partage de connexion ne fonctionne plus. En effet, mes différents appareils le détectent bien mais quand je m'y connecte ce message s'af...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Routeur tplink wr940n

Bonjour,  Mon problème est le suivant: Après avoir configuré mon routeur Tplink en tant que Répéteur wi-fi, je parviens à me connecter sur mon pc ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brupala

Livebox 5 posée au-dessus d’un placard ?

Bonjour, J'ai constaté que la porte miroir du placard où est située la livebox 5 fait chuter la bande passante. Que pensez-vous si je mettais la liv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brupala

Problème clé wifi

Bonjour, je suis sur pc fixe (sans carte wifi) et depuis deux jours, la clé wifi est active mais ça me dit que le wifi est non disponible (ne venez pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
kaneagle

Pub du voisin sur ma tv

Bonjour, Le nom du commerce de mon voisin apparaît sur l’écran . Que faire a-il accès à ma box ou à d’autres éléments Merci pour votre reponsel’

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brupala

Le wifi se déconnecte dès que je lance genshin

Bonjour, Quand je reste sur internet, discord ou autre mon Wifi et ma fibre fonctionne mais dès que je veux lancer Genshin (pas testé avec d'autres j...

Répondre

Clé wifi sagem

 Résolu

bonjour j'ai instaler une clé wifi sagem XG760N mais elle se connecte que sur les réseaux en 2.4ghz et je voudrais passer sur un réseau 5ghz, comment ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brupala

Plus de reseau

Bonjour,je n'ai plus accès depuis 48 h,avez-vous le même problème?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
kaumune

Un intrus connecté à mon wifi ???

Bonjour/ bonsoir, J'utilise depuis longtemps Wireless Network Watcher pour voir qui est connecté à mon Wifi. Jusqu'à présent, c'était OK, sauf que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Jim_G

Pas de connection wifi avec mon pc

Bonjour, free à changé ma freebox car j'avais des soucis. De ce fait mon code à changé et je narrive pas a connecter mon imprimante HP envy 5020 à la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
brupala

Se connecter à un réseau wifi sécurisé.

Bonjour, Comment se connecter à un réseau wifi sécurisé. 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Equipement hors de reseau

Bonjour, Tout fonctionnait jusqu’à present et la : equipement hors de reseau ?  j’ai desinstalle l’appli sricam puis réinstalle donc nom d’utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
brupala

L'imprimante ne se connecte plus au wi-fi local mais seuleme

Bonjour Mon imprimante hp envy ne se connecte plus au wi-fi local mais seulement en wifi direct depuis que j'ai installé à un nouvel appareil wifi su...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Connexion wifi impossible

J ai changé d opérateur impossible de connecter le wifi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Clarckos

Difficultés à me connecter à la wi-fi

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur tout-en-un. Au démarrage et à l'étape de connexion internet il m'a demandé les mots de passe pour accéde...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
brupala

Connexion qui se coupe quand je joue

bonjours a tous je fait appel a un forum pour m'aider car j'ai un soucis avec mon ordinateur. j'ai plusieurs fois eu ce problème qui a fini par se ré...

Répondre

Connexion en wifi

Bonjour Lorsque je vais chez ma fille j ai l  habitude de me connecter en wifi sur sa box orange. Depuis quelques jours je n y arrive plus : on me dem...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
brupala

Acheter un point d'acces wifi 6e

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le matériel pour acheter du wifi 6E 1)  ASUS ROG GT-AXE16000 - Routeur Gaming Wi-FI 6E - Quadruple Bande +...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
brupala

Débusquer un hacker qui aurait piraté mon wifi

Bonjour  Je suspect un voisin informaticien et ingénieur d'avoir peut-être piraté mon réseau wifi (Bouygues).  Je souhaiterais savoir si il aurait...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Sopifc

Unknown sur mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai eu une connexion sur mon reseau WIFI appelé UNKNOWN, je ne savais pas du tout d'où venait cette adresse MAC et après avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brupala

Wifi qui ne fonctionne pas sur pc

Bonjour, j'ai un  pc depuis 4 mois et je n'est pas de carte wifi j'ai donc acheter une clé wifi tp-link qui fonctionnait très bien jusqu-ici. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brupala

Protéger une imprimante wifi dans un espace commun

Bonjour, Je voudrais aider un ami qui est dans une maison de repos médicalisée.  Il y a du WiFi auquel il peut connecter sa tablette et une imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brupala

Utilisation anycast

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on a besoin nécessairement d'une connexion Internet pour l'usage de son anycast sur un mini-projecteur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brucine

Comment passer de wi-fi 5 à wi-fi 6 ?

bonjour* SVP aidez-moi à résoudre mon problème.  J'ai un fire tv stick 4K et on dit que je dois avoir Wi-Fi 6 et j'ai Wi-Fi 5. Que faire svp? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brupala

Wifi

bonjour a tous,je viens de souscrire chez sfr en remplacement d'orange,j'ai une caméra LSC outdoor ainsi q'une caméra netatmo extérieure que je n'arri...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brupala

Réseau wifi avec ssid "vide" détecté

Bonjour,  En recherchant mon réseau Wifi à mon domicile hier soir, mon téléphone portable a détecté dans la liste des réseaux WIFI visibles à proximi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brupala

Plus de connexion wifi pour mon ordinateur

Bonjour, J'ai W7. J'ai changé d'imprimante il y a quelques mois. Pas possible de la connecter par Wifi. Je l'ai branchée en USB.  Pas de problème po...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bazfile

Impossible connection wiffi

 Résolu

bonjour  mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3  15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
crooner76

Problème wifi nouveau pc.

Salut à tous j’ai un problème de wifi sur mon nouveau pc que je viens d’acheter, j’étais sur console avant et j’avais un débit de 200 Mega à 300 Mega ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brupala

Wi-fi indisponible sur ordi mais disponible sur téléphone

Bonjour, Le Wi-Fi de mon ordinateur devient indisponible de manière récurrente, alors qu'il n'y a aucun problème sur le téléphone. Voici ce qui est ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brupala

Boîtier gl inet qui marche pas sur ordi

Bonjour, J'utilise un boîtier gl-inet chez moi car la portée du wifi n'est pas assez grande.  Sur mon portable je capte très bien, mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brupala

Pas de configuration ip

Bonjour, Ce matin ma connexion internet s'est soudainement coupée et la fonction résoudre les problèmes de Windows m'affiche inlassablement la même c...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
quentin2121

Réseau wifi : laptop qui ne se connecte pas au modem wifi

Bonjour J'ai un ordinateur portable lorsque j'allume le Wi-Fi et que j'essaie de le connecter au réseau, je reçois le message suivant : Nous n'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brupala

Solution wifi en étage

Bonjour à tou-tes-s,  Je souhaite installer une solution wifi dans un bâtiment sur 3 niveaux (s-sol, rdc et 1 étage).  Une solution réseau câblée en...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brupala

Hub ethernet ou clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable (avec une connectivité en wifi 5), mais qui ne contient pas de port RJ45. Je n'ai pas la f...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Flo999

Wifi

 Résolu

Bonjour, comment sécuriser son wifi quand nous le partageons avec ses voisins. D’avane merci  Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Noemzar

Ethernet. internet.aucun réseau.

Bonjour à chacun et chacune qui savent répondre à nos petits soucis parfois du Web. Voilà.  J'ai planté mon ordi ce jour en essayant de connecter mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
brupala

Problème de connection à un wifi ouvert.

Bonjour, J'ai un soucis depuis que je suis dans mon logement étudiant, je n'arrive pas à me connecter au wifi public du crous. Le message d'erreur es...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Thomas879
Résultats 101 - 150 sur un total de 23 247