Bonsoir à tous,
Avec moi, ça fait un de plus... Oui, moi aussi je me suis laissé séduire par un portable HP DV6022 au mois d'octobre.
Je n'ai jamais eu un seul problème avec le Wifi et le PC tournait tous les jours en Wifi (plus de 10 heures pas jour). Puis il y a 1 mois, je l'ai connecté au bureau en Ethernet et depuis C'EST LE FOUTOIR !!!!!!!! Drôle de coïncidence ou alors c'est peut-être dû à l'installation de l'imprimante Xerox du bureau ? Mais bon, si maintenant on ne peut plus installer ce qu'on veut comme périphérique, où va-t-on ?
Comme vous, je passe par un démarrage en mode sans échec avant de démarrer normalement et encore ça ne marche pas à tous les coups :-(
Donc j'ai voulu virer Microbouse de mon PC pour mettre Ubuntu mais là, grande surprise, ça plante sur ce portable ;-(
Bon, voilà, je voulais moi aussi faire mon post là-dessus mais je n'ai pas de solution, donc si quelqu'un en a une, JE SUIS PRENEUR !!!!
Mais d'après tout ce que j'ai lu sur différents forums, je pense sincèrement que ce Wifi Broadcom n'est pas vraiment fiable et que le problème vient de là, HP nous fournit un autre système Wifi, performant, fiable et voilà le pb est résolu !!!!
Bon courage à nous tous, les fans HP !!!!
PS : si j'avais su j'aurais pris un ACER... j'en ai fait acheter 5 autour de moi et je peux vous dire qu'il n'y a aucun pb de Wifi, Ubuntu fonctionne bien et tout et tout !!!!