Les discussions

Débit différent entre mon pc fixe et mon tél/mes 2 laptops

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème : Tout est dans le titre : j'ai un débit quasi divisé par 2 en wifi 5ghz e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brupala

Quel est la meilleure antenne wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...

61 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Veronica-lee

Connexion wifi impossible mais connexion ethernet fonctionne

 Résolu

Bonjour,  Je sollicite votre aide car depuis quelques jours impossible de me connecter au wifi de ma freebox avec mon laptop, mais aucun problème en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jeannets

Connexion ethernet sur réseau wifi mesh

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
kalystha

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour,  J'ai constaté un problème avec le WIFI depuis quelques jours. Lorsque je démarre le PC et que je test le débit du réseau, les valeurs sont ...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Microcoupures de 2 secondes wifi régulières

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 8 jours (mise à jour W10 peut être ?) j'ai des microcoupures wifi toutes les 30 mn env. cela déconnecte le pc et reconnecte da...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
georges97

Probleme connexion freebox

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne peut pas se connecter à internet alors qu'il est connecté en wifi sur la freebox. tous les autres appareils connectés des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Jetbzh

Clé wi-fi 6 usb 3 vers port usb 2.

 Résolu

Bonsoir à tous Je souhaiterais par la suite acquérir une clé wifi 6 pour l'installer sur mon ordinateur portable qui est un HP pavillon g7 avec la no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Connexion internet : meilleur solution pour l'améliorer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils pour améliorer ma connexion Internet dans un appartement de 85 m2 disposé en étoile avec une Box Fibre Miami. Actuel...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
surfinUSA

Problème connection wifi pc (partage de données mobiles)

 Résolu

Bonjour, je connecte mes différents périphériques (tablette, pc portable, vidéoprojecteur) à internet via mon mobile (redmi note 10 pro) en partage de...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brupala

Connexion ipv6 mafreebox.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu’en démarrant mon pc depuis la veille par exemple et en allant sur le site Mafreebox.fr pour avoir accès à la...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Belou

Connecté , mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Tous les jours , j'ai ceci (voir capture d'écran) , pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
nadellen

Amplificateur de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un amplificateur Wifi: Amplificateur il est dit que ça peut s'installer en 10s, mais moi, je n'y arrive pas :) Comment faut-il...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brupala

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un technicien Orange est venu chez nous pour brancher la Livebox-5 et le décodeur TV suite à une portabilité de numéro de tél fixe...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brupala

Connexion wifi impossible!

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours j'ai un PC de bureau que je ne peux plus connecter en wifi:je me sers pour cela d'une clé wifi:aucune des trois clés que je p...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brupala

Problème connexion wifi (wifirst) xbox serie s

 Résolu

Bonjour !! J'ai une Xbox serie S que je viens de ramener dans mon logement CROUS mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Le wifi de ma réside...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Brunomed

Comment configurer unifi ap ac lr ?

 Résolu

Bonjour, Comment configurer Unifi AP AC LR ? Si le schéma est bon, comment procéder pour la suite 1- le voyant est fixe et blanc. (Prêt à être config...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
brupala

Connexion internet fonctionne mais navigation impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve l'info nulle part alors je tente un nouveau post ici…   LE PROBLÈME Depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer sur int...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
p4uL0

Prise cpl er cable éthernet

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si avec un répéteur  wifi de chez free peut on raccorder un médiasat canal plus par câble éthernet sur prise CPL ou laisser...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
cathiebriec

Clé wifi sagem

 Résolu

bonjour j'ai instaler une clé wifi sagem XG760N mais elle se connecte que sur les réseaux en 2.4ghz et je voudrais passer sur un réseau 5ghz, comment ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brupala

Unknown sur mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai eu une connexion sur mon reseau WIFI appelé UNKNOWN, je ne savais pas du tout d'où venait cette adresse MAC et après avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brupala

Impossible connection wiffi

 Résolu

bonjour  mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3  15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
crooner76

Hub ethernet ou clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable (avec une connectivité en wifi 5), mais qui ne contient pas de port RJ45. Je n'ai pas la f...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Flo999

Wifi

 Résolu

Bonjour, comment sécuriser son wifi quand nous le partageons avec ses voisins. D’avane merci  Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Noemzar

Problème wifi sur pc portable avec une freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Peut-on voir l'historique de navigation d'un réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver l'historique de navigation de tous les appareils qui utilisent le meme reseau (numericable, sfr...)

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
faustine06

Pas de wifi dans mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra dans mon jardin mais je ne peux pas la coupler avec mon téléphone portable Apple car à l'endroit où je l'ai placée i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
brupala

Comment activer la wifi intégré sur pc acer

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche comment réactiver la wifi intégré sur un pc acer 5610Z , CE PC jusqu'hier fonctionné en wifi et là plus moyen de le connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Axel

Carte wifi non détectée

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi, sans avoir fait aucune manip... La connexion Ethernet fonctionne sans problème. Je ne vois pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Birgan

Test de vitesse internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC à la maison et mon épouse se plaint de sa connection avec internet alors que nous sommes en fibre. Mon PC en Windows 11 Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
ChrisPF13

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS ROG B550-F GAMING MAX WIFI. Je suis connecté en WIFI 6 sur ma box Delta de Free. Lorsque je teste la qualité du rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
brupala

Pc ne detecte pas ma box mais detecte d'autre réseaux

 Résolu

Bonjour, récemment mon téléphone que j'utilisais pour faire des partages de connexion usb est tombé en panne en cherchant des solution je me suis aper...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
yayurson

Un reseau wifi intru

 Résolu

Bonjour, Quand au second, il est toujours en telephone filaire puisque n'ayant pas de television, encore moins d'un ordinateur, ,e s'est pas connect...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Wifi public chambre d'hôte

 Résolu

Bonjour, qui serait capable de m'orienter pour proposer un réseau wifi public pour des chambres d'hôtes, en sachant que je dois enregistrer les donné...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
yg_be

Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
laura

Mon pc ne trouve pas la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...

78 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brupala

Augmentation de débit wifi avec adapteur wifi 3.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un adapteur wifi 2.0 pour me connecter à un réseau (dans un bibliothèque) un peu loin de l'endroit où je travaille (d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FrancoisCam

Clé wifi usb 3.0 ou 2.0 ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerai prendre une clé wifi usb, mais mais le soucis est que beaucoup de clé wifi (les meilleurs)fonctionne en 3.0 or je mon pc fixe ne po...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FrancoisCam

Amplification ou repeteur wifi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brupala

Probléme connexion reseau wifi public

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en faite voilà mon pblm, j'ai acheter récemment un Sony Vaio, et je n'arrive pas à me connecter à internet via les réseau public ( n...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Joolio

Wifi divise

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple a la quelle je ne trouve pas de réponse sur le net est ce que le débit émis par la wifi se divise entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brupala

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, ma fille ne peut pas avoir la box wifi chez elle  ni adsl , ni fibre  jai entendu parle de la cle 5g ou 4g mais je ne sais pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau Windows sur mon PC portable et je n'ai plus d'internet. Merci d'avance de votre aide. HP Desktop 27MR8MM

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sud3

Réseau wifi déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante en wifi et ma connexion a disparu. Ma box n'apparait plus dans les réseaux disponibles , seulement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
popiette42

Chiffre à côté du symbole wifi

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes téléphone il y a le chiffre 6 qui s'affiche en tout petit en haut et à droite du symbole wifi. Qu'est ce que ça signifie?  J...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Wi fi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi portable, je n'ai plus la liste des wi-fi (la mienne et celle des autres reconnu) disponible. quand je clique dessus ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
myg

Un seul réseau wifi à partir de deux routeurs (roaming)

 Résolu

Bonjour, J'ai la problématique suivante. Je viens d'avoir la fibre et j'ai décidé de laisser la box dans le garage (arrivée télécom) afin d'éviter de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brupala

Ip routeur invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de mauvaise configuration sur la page administrateur de.mon routeur. J'ai perdu la connexion et n'arrive plus à accéder à la page ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Charly

Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Free. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celu...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Taha

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je m'occuper du pc d'un collègue pour entre autre le mettre à jour.   Ce matin impossible de se connecter en WIFI, seul l'ethernet fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
TillLindemann56
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 999