Les discussions

Créer son propre wifi à partir du wifi wifirst

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante et le fournisseur d’acces Internet est Wifirst. On doit se connecter via son adresse mail et mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
S003

Problème pour synchoniseur mon répétiteur avec mon wi fi

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai l'impression que mon répétiteur a "perdu" mon réseau Wi-Fi, le voyant "état de connexion" est simpleme...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
brupala

Partage de connexion mac

Bonjour, Je rencontre un problème lors du partage Internet de mon mac, Mon internet fonctionne comme il le faut sur mon ordinateur ( hormis le fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
brupala

Je n’arrive plus à faire de recherche internet

Bonjour, Je n’arrive plus à faire de recherche sur internet alors que je suis connecté à mon wifi. Lorsque je fais une recherche, on me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kaneagle

Problème wifi lente quand ordinateur branché sur secteur

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème que je n'avais pas jusqu'à présent sur mon pc MSI PS42. Lorsque le PC est branché sur sec...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Dobby35

Mon pc ne prend plus de réseau

Bonjour, J'ai dû faire une réinitialiation de mon Pc et tout à coup il n'a plus pris de réseau. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Avoir une box wifi sans abonnement

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir la wifi illimité sans abonnement et à vie. C'est à dire, par exemple, si je paye qu'une fois 100€...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Judge_DT

Déconnexion très fréquente du wifi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis deux semaines avec le wifi. Au début, je me connectais et au bout de quelques minutes le wifi se déconnectai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Augmenter le débit du wifi

Bonjour, ma box internet propose un débit de 12 Mbit/s maximal d'après la notice. En WiFi lors des speedtest j'arrive à avoir 10 à 11 Mbit/s donc ça c...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Romain

Comment supprimer lhistorique des personnes connectés sur le wifi

Bonjour, svp j'aimerais bien connaitre comment est ce que je peux supprimer et voir ceux qui ce sont connecté sur mon wifi.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
brupala

Pas d’internet sur mon pc

Bonjour, J’ai un ordinateur depuis 3/4 ans et maintenant ça fait 2 ans que j’ai ce problème qui au début n’était pas trop inconvénient. En gros de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lebgdu56

Mini réseau / répéteur

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée ou si c’est une solution FACILE, mais j’espère trouver un moyen de capter un signal du réseau Wi-Fi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
brupala

Connexion epson xp-332

Bonjour, Mon imprimante epson xp-332 est hors connexion. Elle est connectée en wifi au réseau. Ordinateur sous windows 10. Comment l 'activer? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kictout

Probleme de connexion internet wifi

Bonjour. Depuis avant-hier j'essaie de me connecter à mon réseau mais il ne fonctionne pas Lorsque je fais résoudre les problèmes, il fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
brupala

Connexion impossible box internet

Bonjour, J’ai un soucis depuis quelques jours avec les connexions wifi des box depuis mon ordinateur (box sfr chez moi qui est bien connectée à int...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AlexBou27

Vitesse internet sur point acces

Bonjour, Un probleme que j'ai essayé de le resoudre depuis longtemps mais sans resultat. J'ai installé un point d'accès (Altai C1n) dans un cyber ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
snakeon

Perte de l'accès internet régulièrement

Bonjour, je suis actuellement embêté par un problème de connexion à internet (en Wifi) avec mon ordinateur portable. Je vous explique le problèm...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Davy_972

Mon pc acer aspire es 17 ne reconnait pas mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours nous avons changé de box et depuis mon Pc n'a pas détecté le nouveau réseau WiFi. J'ai tout essayé dans les paramètres j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
julien_7324

Problème connexion wifi sur ordinateur et smartphone

Bonjour, Impossible de me connecter au wifi sur mon ordinateur et sur mon smartphone, ça n'affiche rien ou pas mon réseau. J'ai déjà essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
peperonie06

Connexion wifi ???

 Résolu

Bonjour, Voilà Impossible de me connecter via wifi et même via mon téléphone en partage de connexion sur mon ordi Je vois bien apparaître...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
fafa50

Essentiel 500 mbps trio

Bonjour, J'ai déjà installé 2 prises ESSENTIEL 500 mbps trio . PuIs je trouver une troisième prise et la faire fonctionner avec les 2 autres ??

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
brupala

Réseaux

 Résolu

Bonjour, je me perds dans les appellations WiFi, 3G, 4G, PA etc. Je voudrais connaître ce qui est nécessaire pour une liaison avec gsm, smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jeansaigne

Caméra de surveillance tnb

Bonjour, J’ai une caméra de surveillance tnb connecter en wifi que je viens d’acheter un particulier, je n’arrive pas à changé le compte de la camé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
brupala

Impossible de trouver le reseau de ma freebox sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon réseau wifi sur mon PC j'ai eu ma box il y a pas longtemps une Freebox one j'arrive à connecter mon wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Pierr10

Wifi "limité, ouvert"

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de poser des questions sur ce genre de forum, mais j'ai un problème de wifi. Je tiens à vous dire que je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeannets

Ordinateur hp refait le wifi n'apparaît pas

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon ordinateur HP Pavilion Slimline s5530fr-m Desktop PC Bundle qui était sous windows 7, je l'ai tout refait a...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Cath

Plus de connexion wifi sans fil en passant à wpa 2

Bonjour, Je suis sous Windows 10 en venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable . Comme la connexion sans fil liée à ma box (SFR) se coupait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
kaumune

Forte baisse de débit

Bonjour j'ai cherché beaucoup de solutions à mon problème et rien n'y fait alors je viens soliciter votre aide. Alors comme dis dans le titre j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala

Adapteur wifi usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon wifi USB qui est pourtant bien installe [voir photo] ... de plus grosse c.....rie de ma part ... j'ai jete...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
sergegi

Coupe wifi la nuit

Bonjour, je voudrais couper le wifi à partir de 23h je suis chez woo quesque je pourrais faire .merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
AluMinioume

Mon ordinateur ne trouve pas ma wifi

Bonjour, Depuis 1 semaine nous avons installé une nouvelle box de chez free, tu nos appareils se sont connectés en wifi sans problèmes sauf mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
brupala

Camera

Bonjour a tous, J'ai acheter un kit de camera de surveillance extérieure sans fil wifi. Le soucis est tous installer je n'arrive pas a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
davidfr2008

Mon ordunateur windows ne detecte aucune wifi

Bonjour, Moi dans connexion et réseau j'ai juste ethernet et bluetooth mais j'ai pas wifi comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Carte vvifi

bonjour j ai un ordinateur portable HP compad mx 7400 et j ai un probleme vvifi je n arrive pas a trouver la carte vvifi est ce qu il y a qelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
ElementW

Hot spot au cas où je perds le wifi

Bonjour, Je donne des cours sur Skype, et avoir un WIFI qui débite en continue est capital pour moi. Hors malheureusement ce n'est pas le cas, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
boulouboulou1

Probleme reseau

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle tv avec connection internet pour l etage et des devolo 500 mais je n ai pas de reseau .dans le salon conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Ma wi-fi déconne depuis la mise à jour de windows 10

Bonjour, j'aimerais de l'aide concernant ma wifi sur mon ordinateur. En fait, j'ai un petit asus et je viens de l'emmener chez un réparateur pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
T3chN0g3n

Mon pç portable ne detecte pas le wifi chez moi

Bonjour, Je viens d'acheter un pç portable mais problème lors de la connexion WiFi... Je capte tous les WiFi aux alentours sauf celui de la maison...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Cyril

Souris sans fil trop sauvage

Bonjour, dans le cas d'une association non sécurisée d'un ordinateur avec une souris sans fils que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Mon pc sony vaio ne detecte plus de réseau wifi.

Bonjour, Je possède un pc portable VAIO VPCEB1E8E -PCG-71211M, et depuis ce matin celui ci ne détecte plus mon réseau wifi ( mon autre pc portable et...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Moi

Bonjour à tous, j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une freebox one pour p

Bonjour à tous, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'une Freebox One pour profiter du WIFI dans mon appartement de 60 m2. J'ai fait installer ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
jolyvic

Comment faire des appels téléphonique à partir de ma connextion wifi?

bonjour la communauté, je viens de créer mon auto entreprise et je souhaiterais utiliser ma connexion wifi pour faire des appels téléphoniques via mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
LJ

Sfr box

Pouvez vous le dire pourquoi il y a un bouton blanc qui s allume et pas les autres merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala

Wifi no

Bonjour, Je n ai pas de box chez moi pour le moment et je me sert beaucoup d internet mais j'aimerais avoir une solution pour avoir le wifi des vois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, comment creer un mot de passe d un wifi huwawei

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Confidentialité lors de la navigation d'un pc pro sur un reseau wifi personnel

Bonjour à tous, Petite question, je travaille dans une société qui me fournit un PC portable et lorsque je suis au boulot je suis sur un VPN et il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Totorr

Connexion limitée sur pc

Bonjour, lorsque je suis sur mon PC, la connexion marche très bien, or, une ou deux fois par jour, mon PC se met en « connexion limitée » et je n’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
ixonie

Le wifi à l'hôtel à l'étranger

Demat! Je suis un gars qui, pour une fois part en voyage à l'étranger (Espagne), mais je n'ai pas de forfais à l'étranger pour avoir un minimum de 4g...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Déconnexion wifi

Bonjour, voici mon problème : Lorsque je démarre mon pc et que je lance un jeu (n'importe lequel), j'ai une connexion qui est bonne (50ping) puis au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Routeur : impossible d'utiliser internet

Bonjour, J'ai installé le routeur "STRONG WIFI 300" sur max box. J''arrive a utiliser avec mon PC Windows 10 via Ethernet par le routeur mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
brupala
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 23 268