Pas d’internet Sur mon pc

Fermé
Marie - 7 sept. 2019 à 20:29
lebgdu56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 7 sept. 2019 à 21:26
Bonjour,
J’ai un ordinateur depuis 3/4 ans et maintenant ça fait 2 ans que j’ai ce problème qui au début n’était pas trop inconvénient. En gros de temps en temps il se déconnectait tout seul de la wifi, ou il y avait cette petite icône d’un triangle jaune et ça disait qu’il n’y avait pas d’internet; mais en général des que j’essayais de charger un page puis cliquait sur exécutez les diagnostics réseaux et ça marchait à nouveau. Dans le pire des cas je redémarrais. Mais là ça fait deux semaines que ça s’empire vraiment, ça coupe toutes les demi heures, ça ne marche plus quand je clique sur diagnostique réseaux, et même si je redémarre plusieurs fois souvent ça ne se rétablit pas. J’ai essayé d’oublier le réseau puis rentrer la clé, réinitialiser le réseau... rien ne marche, ça devient infernal. Le problème vient de mon ordi car le wifi marche très bien sur mon portable ou pour mes colocs, et ça m’arrive aussi partout où je vais et que je me connecte au wifi. Je ne m’y connais pas en ordis et je ne sais pas du tout quoi faire, je serais très reconnaissante si quelqu’un pouvait m’aider !!!
Merci
A voir également:

1 réponse

lebgdu56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019
7 sept. 2019 à 21:26
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi auparavant, est-ce que tu as essayer de le remettre à zero ton pc ? Ca pourrait peut-être résoudre le problème ...
0