Les discussions

Tablette lenovo tab10

Bonjour Je ne parviens plus à activer le Mode WIFI sur ma tablette En activant les touches démarrage et Son moins, je tombe sur un menu . La ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Edawards

3 mb/s au lieu de 20

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, quand je télécharge un jeu (steam, origin, battlenet, etc...) mon téléchargement ne dépasse pas les 4 mb/s alors que qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Mon wifi ne capte rien

Bonjour, depuis hier j'ai mon ordinateur portable qui capte un réseau très faible meme que parfois il n'en détecte aucun alors que la box est à moins ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Mon laptop acer sous w10 ne détecte plus les réseaux wifi...

Bonjour, On vient de déménager et mon laptop ne reconnait plus les réseaux wifi... J'obtiens "aucun réseau wifi" alors que mon smartphone Xiaomi peu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Déconnecter du wifi sur ma tv depuis modif mot de passe sur mon compte freebox

 Résolu

FREEBOX révolution J’ai essayé de changer la clef wifi WPA Depuis, sur la TV je n’ai plus le wifi. Le réseau wifi est hors de portée ! ☹️ Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Demande d'aide en réseau

Bonjour, Bonjour la famille informaticiens, j'ai une question qui cadre avec le réseau. Je ne parvient pas à établir une communication entre mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Détection de réseau internet

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus le réseaux internet. Comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Free wifi secure telephone portable

Bonjour, Comment améliorer ma connexion à free wifi secure sur mon téléphone portable . Sachant que parfois je capte parfois non (souvent non). Une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Impossible de se connecter à internet malgré le réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru un nombre important de forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon pb. J'ai une connexion internet (qu'elle soit par ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kaneagle

Problème de connexion sfr wifi fon

Bonjour, J’ai acheter un pass sfr wifi fon a 29,90€ et tout allais bien pendant 2 semaine et après bah jai commencer à avoir du mal à me connecter, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala

Comment faire pour que ma mère ne voit pas mes rehcerches à partir de la wifi

Bonjour, j'ai un petit problème, ma mère piste mes recherches dès que je suis connectée a la wifi. Vu que c'est elle que gère la wifi, elle peut voire...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Installation pc portable neuf- configuation wifi impossible

Bonjour, Je tente depuis hier d'installer mon nouvel ordi portable que je viens d'acheter. Il s'agit d'un Asus écran hybride ecran tactile 11,6 pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
IXool

Wifi: nous ne parvenons pas à nous connecter à ce réseau

Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. J'ai reçu mon nouveau PC de bureau il y a quelques jours. J'ai installé Windows 10, tout va bien,...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
billmaxime

Connecter (tres) anciens ordinateurs a wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai descendu de mon grenier 3 ordinateurs pour lesquels je souhaiterais récupérer quelques fichier, photos et logiciels. Deux d'entre eux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Eve23000

Déconnexion réseau lors de la recherche d'imprimante

Bonjour, Petite énigme pour vous. Depuis aujourd'hui, un truc surréaliste se produit. Mon PC ne détectait plus l'imprimante. J'ai donc supprimé c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Connexion portable à mon wifi

Bonjour, Mon portable est un Sony XPeria 1 de 2013...mon pc est sous Win 10 Pro 64 bits; jusqu’à hier j'étais chez Free en ADSL et portable aussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

Plus de connexion

J'ai un ordinateur portable packard Bell lm85 voyant WiFi orange ne se connecte plus... Quelqu'un a une idee mercis pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
CocoRasp

Comment connecter son pc en 5ghz ?

Bonjour, J'ai récemment pris une nouvelle carte wifi (AC56) pour remplacer mon ancienne, celle ci supporte le wifi en 5ghz et la norme ac ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Wintice

Besoin de renseignement à propos de mon dongle wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un question qui me tracasse à propos de mon dongle Wi-Fi (lien : https://www.t-nb.com/fr/reseaux-sans-fil/1558-adaptateur-wifi-u...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
brupala

Accès au domaine difficile et wifi instable

Bonjour, Sur le pc portable d'une utilisatrice en W10 j'essaye d'accéder au domaine avec beaucoup de difficultés d'autant que j'ai des soucis de W...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Thomas_7504

Le temps de téléchargement d'un fichier informatique

Bonjour, Je voudrais connaître le temps de téléchargement pour un fichier de 13Mo s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Internet + wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour activer le wifi et internet. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mot de passe sur mon routuer wifi

Bonjour, comment je peux mettre un mot de passe sur mon routeur wifi qui ne peut pas être pirater et comment je dois m'y prendre?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Problème avec un wifi wireless -n repeater

Bonjour, le wifi repeater l'appareil est un wireless-N repeater defaut IP 192.168.10.1 mot passe :admin appareil made china le mac: 00E0201011B7 c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Mic75015

Connexion internet limitée clé usb wifi

Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour un problème de connexion wifi. Je n’y connais pas grand-chose en informatique et j’ai déjà passé un moment sur...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
niconic74

La wifi se déconnecte tous les jours

Bonjour, J'ai une problèmes avec la Wifi priver de SFR la boxe ! Avec mon telefone, la wifi ce déconect tous le temps genre plusieur fois par jours ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ezio77

Port ethernet plus lent que le wifi

Bonjour, Les ports Ethernet du routeur Sagecom plafonnent sous les 100Mbps alors que la wifi atteint les 300Mbps. Tous les ports semblent être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Icare

Cle wiffi

Bonjour, ou je peux trouver ma clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Bonjours beug de connection

Bonjour, J'ai la fibre Optique chez moi qui fais 1Gbs bref dans ma chambre quand je fais un test de connexion avec speed test sur mon tell sa fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
James

Nous n'avons pas pu se connecter a ce reseau

Bonjour, J'ai un énorme problème sur l'ensemble de mes ordinateurs (fixe et portable). J'ai installé un routeur Tenda AC8, il fonctionnait très bi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
mamaririnana08

Connexion wifi d'une box à pc portable

Bonjour, Après le changement de mon disque dur hs, J'ai un soucis de connexion, mon pc portable se connecte exclusivement sur le réseau wifi de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
superbarnis

Création réseau wifi

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une Freebox révolution et vais prochainement être connecté à la fibre. Nous sommes 4 à la maison (2 étag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
gudona

Mon imprimante n'est pas connectée au réseau wifi sfr

Bonjour, j'ai réussi a remplacer l'ancienne adresse free par sfr dans l'imprimante, mais quand je vais dans l'identifiant sfr 192.168.1.1 mon im...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Recevoir un signal wifi et le répartir à plusieurs appareils en ethernet

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement qui dispose de la fibre (offre à 400Mbps) assez grand (plus de 100m²) avec une livebox (sur laqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Problemes de configuration du routeur zyxel p660hw-d1 avec maroctelecom

Bonjour Jai un routeur Zyxel P660HW-D1 que je veux configurer avec maroctelecom Mais a la fin tous les voyant sont vert sauf celui ou il y a Adsl/PP...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
abdoha

Mon packard bell ne veut plus se connecter à mon wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite réellement avoir une réponse rapidement je suis désespérée... Cette après midi il se connecter à merveille je l’ai mis en veille ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Wifi et iphone piraté ...

Bonjour à tous, Je viens ici pour espère avoir des informations auprès de personne que s’y connaissent dans le milieu de l’informatique. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
regcal

Module wifi thomson volet roulant

Bjr, Je voudrai installer des modules Thomson (réf : 520014) pour manoeuvrer à distance (>10km) mes volets roulants. J'ai installé l'application Tho...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Mon pc capte mal le wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon PC, je m'explique depuis quelques jours maintenant mon PC capte très mal le signal wifi de ma Freebox, p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yugisan

Wi-fi repeater impossible à connecter...

Bonjour, J'ai acheté un wifi-répéter... simple, pas cher, made in china... ( aspect de savonnette blanche avec une bande noire verticale à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile

Reseau

Bonjour, Peut ton obtenir une connexion wifi si on ne possède pas un abonnement à un réseau de base ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Wireless-n repeater

Bonjour, je n'ai que 65mbit /s il est en mode répéteur. Merci pour votre aide par avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Seb

Avoir un réseau wifi indépendant de ma box.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je vis au 1er étage de ma maison et je veux louer le rez de chaussée en location saisonnière. Pour ça nous a...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Reception du signal wifi faible

Bonjour, La réception de la wifi sur un de mes pc est passé au minimum, alors que la réception était parfaite avant. J'ai fais un test de débit. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Débit wifi prioritaire

Bonjour tout le monde, mon frere qui est un joueur de jeux-video a trouvé une technique pour enlever des appareils et gerer le débit de la wifi de cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Acces internet à distance

Bonjour, Je viens d'installer mon fils dans un camping à proximité de son travail. Pour se connecter à internet il doit récupérer le signal wifi qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Problème de débit avec répéteur.

Bonjour, Je suis dans une maison avec un étage. Le débit Wifi descendant est à 600 Mbps dans mon salon où est installée ma Freebox. Au pied de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Wifi mtbox noir tissalat

Bonjour, j'ai un grand problème,j'espère que je vais trouver la solution avec vous. Je suis entrée aux périphérique de mon routeur Accueil > Réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Comment augmenter l'utilisation de son pc du réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la part du réseau WiFi que prend mon ordinateur. Par exemple, quand je télécharge un jeu, le jeu me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
LeTab

Installation d'un répéteur wifi

Bonjour, vous serait-il possible de m'aider a installer le wireless-n wifi repeater la notice est en anglais je voudrais l'avoir en français s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 23 273