Les discussions

Activer wifi

comment activer la wifi sur un portable toshiba L670 -- viel internaute largué

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Modem wifi

Bonjour, j'ai une connexion adsl et je voudrais un acheter un modem wifi, j'ai trouvé 2 modem presque identique sauf que l'un est 150 Mbps et l'au 300...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
christo974

Wifi qui bloque à cause d'un processus

Bonjour, depuis peu, j'ai un gros problème avec mon wifi, je vous explique. Je suis passer de FREE à NUMERICABLE, cependant, depuis 1 semaine envir...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
93

Recherche de solution wifi

Bonjour la communauté, au fait j'ai un soucis avec le WIFI de mon ordinateur portable TOSHIBA L500-19X. On me dire que le mon wifi est inactif. a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mahdu972

Pc qui change de réseau wifi

Bonjour, C'est le pc de mon oncle qui déconne. Quand il se connecte sur un FreeWifi avec son mot de pass, sa carte réseau va au bout d'un moment s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
helpph

Internet de maison et wi-fi blackberry

Bonjour, bonjour je suis incapable de trouver ma connexion internet a la maison avec le wi-fi de mon blackberry comme si il serait masqué comment je f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dasy16

Connexion wi-fi pour nintendo ds

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yohann123

Connection wifi limitée ou inexistante

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi limitée avec un nouvel ordi. J'ai d'autre ordi mais il non pas se problèmes. J'ai essayer de configurer...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
amininnous

Problème de connexion aux réseaux locaux/soleil sur l'icone wifi

Bien le bonjour. J'ai actuellement un gros problème de connexion avec mon ordinateur portable, un HP, sous Windows 7. Lorsque j'essaye de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Casus4772

Problème d'installation d'une imprimante branchée sur un nas en

Bonjour à tous, J'ai deux pc sous windows 7. Sur le pc fixe, je suis raccordé à ma box en ethernet, mon mon imprimante est reliée à mon nas en usb....

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lagaferaten

Réseau ralenti sur un seul pc depuis ce matin

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez passer avec mon petit problème, .... nous manquons tous de temps non ? Voilà le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Littlegreg

Pas une trace de wifi

Bonjour à tous, je ne suis jamais sur des Forum donc excusez mon manque de connaissance.. en allumant mon pc ce matin (Acer avec windows 7) je me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Robin des boitiers

Comment faire un réseau freebox par un mac?

Bonjour, Utilisateur de pc desktop (Windows 7) connecté par ethernet à un Freebox ADSL, je n'ai aucun problème pour transférer des fichiers à un pc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
macingenue

Conseil pour améliorer réseau wifi à partir d'une freebox v5

Bonjour, Je suis néophyte en réseau et connexion... J'ai un appartement sur 2 niveaux avec des murs épais (50cm) dont une partie rénovée mais avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tabarly61

Wifi triangle jaune

Bonjour ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais l...

54 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bridget.

Connection wifi

Bonjour, je possède un ipad et je dois voyager à l'étranger. Comment faire pour avoir le wifi sans clé et pouvoir communiquer avec la France Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lolland

Installation wifi

Bonjour, comment installer wifi sur leptop

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Injhall

Connexion réseau sans fil intel(r) pro/wireless 2200bg

 Résolu

Pb d'accès wifi public. Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sunny

Pas d'acces reseau wifi

bonsoir a toutes te a tous j'ai une connexion réseau par câble sur mon ordinateur portable et j'aimerais la partager en wifi pour que tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kratos_ram6

Pour w.gate

Bonjour et merci de ta réponse. Oui c'est un ancien pc d'entreprise reconfiguré chez pixmania...* Oui pour le comutateur wifi, c'était fait. Même pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi non compatible avec la carte mère [résolu]

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouveau PC, j'ai voulu installer une carte wifi pour capter Internet (étant trop loin de la box). Je suis revenu du...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Brandade

Aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment maintenant, le wi-fi d'un de mes ordinateurs portables ne fonctionne plus (celui des 2 autres fonctionne parfa...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Smart91

Wifi lent et pas stable

ok voici le topo 2eme c'est mon appart, au 3eme celui de mes parents, resau wifi nikel chez moi, lent et instable chez eux. Ordi avec clé usb wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Capte pas

Bonjour :) J'ai un problème avec un de mes ordinateurs, il marche sous windows 7, mais il ne veut pas se cnnecter a Internet. En fait, quand j'ouvre ...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
absol28

Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tifou009600

Mon windows n'arrive pas à

Bonjour, svp g un probleme avec mon pc portble je me suis connécté la derniere fois normalement et aprés quelque jours je n y suis pas arrivé g un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Problème carte réseaux inactive

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'acquérir un pc DELL E 6400 reconfiguré et je n'arrive pas à me connecter sur ma box ( Non je vous jure je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
w.gate

Pas de reseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme ,j'ai pas de reseau depuis 1 semaine environs ,j'avais tous essayer c'est a dire trouver les drivers sur le site hp (car...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
flonigo

Hack du routeur

Bonsoir, je me suis fait Hacker mon routeur et je souhaite bloquer celui qui me fait sa,pouvez-vous me trouver une solution s'il vous plait j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi perdu après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, après avoir reformater le disque et recharger windows xp sur un pc portable, j'ai perdu la connexion wifi; celle ci n'apparait plus danx "...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
exla

Clavier gonomad

Bonjour, Je n'arrive pas a faire apparaitre arobase avec le clavier externe gonomad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nérine1280

Réseau

Bonjour, en servant de la virtualisation système créer un réseau local composer de deux ou trois machine virtuelle avec windows expliquez-moi cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
abdoo.chahid

Envoi de messages par outlook en wifi

je reçois bien les messages par wifi mais ceux que je veut envoyer restent dans la boite d'envoi pourquoi,

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sapeurorca

Conseil pour augmenter mon wifi

Bonjour, J'ai actuellement une box Numéricâble "labox", qui envoi très bien le Wifi et qui est installé dans mon salon au 1er étage. Mais, je capte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
zoullo

Réglages canal wifi freebox et vitesse de transmission

Bonjour, je viens de mette en place sur mon pc une carte wifi N compatible 300 Mbits/s pour augmenter ma vitesse de transmission mais malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Djo69

J'ai un probléme avec mon wifi

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi c'est long temps que j'ai eu ce problème là comment je peux le mettre open sans security mode ca me dérange ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Ma wifi coupe ..

Bonjour, je viens vous voir car sa fait environ 2jours que tout les 1/4h ma WiFi coupe pedant 5 minutes, ou donc je n'ai plus accès à Internet et r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CoucouLesGens

Sécuriter windows demande de nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour J'ai rencontrais un problème de connexion Wifi après avoir Formater est passer en version 64bit (avant 32bit) sur mon ordinateur , je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
brupala

Hack sur mon réseau :/

Bonjour , si je vous es contacter c'est pour m'aider a résoudre se Problème ,Mes voisin on hacker mon routeur avec un logiciel que je ne connais poin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaumune

Mon wifi sans fil ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus, je suis obligée de mettre le fil de connexion ce qui n'est pas pratique. C'est arrivé du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cristali

Probléme wifi livebox via galaxy s3

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon samsung galaxy S3, il ne veut pas se connecté a ma livebox, sa recherche puis sa me marque hors de portée, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Laurent

Aide activation wifi sur mon ordi

Bonjour, comment activer le wifi sur Toshiba c850-b836?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

J'ai suprimer la wifi sans fair exprer et je vousdrai la remetre

Bonjour, j'ai supprimer la wifi de mon ordinateur Toshiba Windows 7 sans faire exprès et je voudrais la remettre pouvais-vous me dire comment faire s....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

Clé wifi tp-link et impossiblité d'activer le réseau sans fil

Bonjour, Ma maman ayant déménagé, son ordinateur fixe se retrouve dans une pièce un peu éloignée de sa bbox fibre. Je lui ai donc acheté une clé TP...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Cookiie86

Problème wifi

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec ma connexion wifi. Deux ordinateurs y sont normalement connectés. Les deux ordinateurs reçoivent toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Djbibifoc

Problème wifi pc portable asus

Bonjour, J'ai aquis un pc portable Asus windows 7, mon problème vient que cher moi j'ai une livebox Inventel et je voudrais mettre mon pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( windows 7 ), il ne peut pas aller sur internet sans cable qui lie ma box sfr à mon pc. Imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sylno27

Mon pc ne peut pas chercher de réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( hp635 de windows 7 ), il ne peut pas aller sur internet sans cable qui lie ma live box à mon pc. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Amira BOT

Jouer online avec une psp c'est gratuit ?

Bonjour, Je voulais savoir si jouer en ligne avec sa psp racordée en wifi c'est gratuit ? veuillez me repondre le plus vite possible S.v....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Amira BOT

Problème de réception wifi

Mes appareils(5) recevaient tous le wifi correctement à la maison, malheureusement depuis quelques jours, deux(un PC et un cellulaire) ne reçoivent pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 23 273