Les discussions

Mon ordinateur ne capte plus la wifi

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur quand la connexion wifi s'est coupée.J'ai donc voulu me reconnecter mais mon ordinateur ne capter plus la wifi o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Réseau wifi connecté à internet mais pas de connexion

Bonjour, J’ai un problème très énervant avec mon pc sous windows 10. Je suis connecté à un réseau wifi connecté à internet, mais je n’arrive pas à a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ray

Carte réseau / clé-wifi

 Résolu

Salut ! Dans peu de temps j'aurai accès à la fibre 1GB / 500MB mais je ne pourrai pas brancher en mon PC en ethernet (à moins de trouer toute la mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
coquerelle

Wifi ne se connecte pas

Bonjour, ma connexion wifi a été déconnecté, la bare de l internet ne s affiche pas sur le retour wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive plus a me connecter à internet soit par wifi ou par câble ethernet. Quand je me c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
edentec

Probleme wifi tp link

bonjour, j'ai un modem de ma commune qui ne fait pas wifi, j'avais acheter une borne wifi edimax tous marchaient bien, sauf que le debit de la bor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion internet wifi

Bonjour, Bonjour. Depuis avant-hier j'essaie de me connecter à mon réseau mais il ne fonctionne pas Quand je regarde l'état et le statut du ré...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Imprimante ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir J'ai une imprimante epson XP455. Ce soir j'ai voulu faire un téléchargement d'un document et le photocopier. Mais la feuille sort toute blanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Awdeline

Besoin conseil clé wifi

Bonjour à tous et toutes ! J'ai reçu mon pc hier, j'ai tout de suite testé ma connexion sur speedtest et j'ai eu ceci : 10 ms, 5 mbits/s en descendant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
brupala

Accés permanent à la wifi

Bonjour, Lorsque je suis en Wifi chez moi et que j'utilise ma Box mon PC normalement se connecte automatiquement sur la Wifi de ma box. Il m'arrive s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Probleme internet wifi

Bonjour, j ai un problème avec mon internet il me met que le mode avion quand je clique sur le wifi et le dessin et un ordinateur avec une croix que d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Carte wi-fi introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tour PC. Ma carte réseau PCI d-link ne fonctionne plus, ne bas a droite de ma barre des tâches j'ai une icone ronde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Relais wifi

Bonjour, J'habite une maison équipée de WiFi. Mon lieu de travail à 50 m de l'autre coté de la rue ne reçoit pas ce signal. Les réseaux électriques s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Déconnexion wifi reseau 5ghz

Bonjour, j'ai lu quelques infos ici sur le sujet mais pas vraiment sur mon cas. Je suis sur Windows 10, Dell latitude E6530. J'ai 2 routeurs, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Comment passer de 2,4 ghz en 5ghz avec un wifi 802.11 n

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand je vais dans le cmd et que j'écris : "netsh wlan show driver" je vois que dans les types de radios pris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Senzaay

A propos de micro caméra surveillance

Bonjour, Svp, est- ce qu' une micro caméra mise dans un lieu du réseau wifi tel que lieu d'habitation pour surveillance à distance , peut être uti...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
SkyLaner

Mode de passe wifi sfr perdu

Bonjour, Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Configuration routeur vodafone vox 2.5

bonjour tout le monde j'ai une question est ce que je peux convertir un routeur vodafone vox 2.5 en un point d’accès pour un réseau fibre optique ia...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Carte réseau sans fil non reconnue

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car depuis aujourd’hui, mon ordinateur portable Lenovo ideapad 330s, ne reconnaît plus ma carte réseau sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Caruso3683

Problème débit descendant très faible

Bonsoir à tous, Depuis peu on nous installé la fibre (Bouygues). Tout fonctionne bien (TV, connexion wifi relativement sauf sur un PC). Explication...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Connexion pc thomson à iphone

Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer (je n'ai aucune compétence informatique) comment connecter de mon IPhone le point d'accès à Internet via Wi-Fi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Carte réseau défaillante

bonjour , Voilà mon problème, mon ordinateur ( hp) peut se connecter à n’importe quelle connexion sauf ma box alors que tout autres appareils en est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Le câble ethernet

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon ordi sous Windows 7 ne veut plus détecter les réseaux sans fil, il reste bloqué sur l.option avec le câb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bouhhhh

Ma carte réseau est-elle compatible avec wifi sur bandes 5 ghz ?

Bonjour, Je me demande si mon ordinateur peut se connecter à une wifi en 5 GHz. Aujourd'hui, ma box internet émet sur bandes 2.4 GHz et 5GHz. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Prioriser un appareil sur un réseau wifi?

Bonjour, j'habite en résidence avec plusieurs autres personnes et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'augmenter la priorité de mon ordinateur sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
astuces72

Répéteur wifi belkin n300

Bonjour, Voilà j'ai ce répéteur wifi que j'essaie de faire marcher depuis hier. Je fais l'installation, très simple, jusqu'à ce que ça me dise "...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Aircontrol

Bonjour, Je voudrais contrôler et installer quelques AirMax outdoor que j'ai derrière un autre AirMax configurer en AP. Et je voudrais installer Ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Georges231

Connexion à partage de connexion via usb

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi et je ne sais pas d'où peut venir le problème. Vu que mon adsl est pas ouf j'utilise ma 4g pour stre...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Comment obtenir mes identifiants pour me connecter au réseau wifi 192.168.0.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tous ! Je me trouve en présence d'un problème ... j'éespère que vous pourrez m'aidez ... J'aimerais connecter mon ordi portable au résea...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Keke

Configurer routeur wifi + répéteur wifi avec même ssid

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide pour la configuration de mon wifi. Alors, voila l'architecture actuelle. J'ai une Freebox Revoluti...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
brupala

Wifi et connection

Bonjour tous le monde J'arrive pas a comprendre j'ai mon pc qui me dit que j'ai de la connexion wifi avec accès a internet , mais quand j'essaye d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
quentin2121

Configuration ap en résidence

Bonjour à tous. Je suis dans une résidence à l’étranger, composée de plusieurs villas connectées en réseau rj45 à un modem. Chaque villa à son propr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
philoumado

Partage connexion internet wifi-ethernet débit bridé

Bonjour, J'ai un souci qui est apparu depuis l'une des dernières MAJ (il me semble) de windows 10. Je vous explique: J'ai un PC portable conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Paul2411

Connexion imprimante wifi epson xp-205

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Epson67200

Problème connexion wifi

Bonjour, j’ai un problème de connexions réseau j’ai tout essayer par rapport au dns De mettre des adresses fixe et tout , désinstalé la carte réseau...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
AroFix

Une piste pour déconnexions wifi

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Chute de débit

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un problème, je suis connecté en ethernet à un répéteur Tplink avec un débit d'environ 90mbps en descendant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Problème de connection

Bonjour, Comment je fais pour connecter mon wifi à mon ordi de Windows 7? Je clique sur les 4 barres en bas sur la barre des tâches. Je sélectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Ameliore. la connections dans le camping. car sa rame sur ma tablette

Bonjour, Et il possible de m'être un Amplie. dans ma caravane pour amélioré la connextion j'ai le code du camping mais sa rame Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Bidule

Problème de wifi à l’étranger

Bonjour à tous, Depuis deux mois je suis en voyage à l’étranger et je suis parti avec mon PC jusqu’à là pas de problème, je me connecte en wifi dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
ginto5

Connection tablette au wifi

 Résolu

Bonjour, Pour installer ma tablette et la connecter au wifi de ma livebox orange on me demande un mot de pass (pas la clé) la tablette reconnait ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joss25000

Pas de connexion wifi

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai la connexion internet par câble, mais pas par wifi. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
billmaxime

Problème configuration routeur

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Marclast

Relai wifi

Bonjour je possède un Netgear n300 La question est , si je branche un cable ethernet dans le port lan 1 (sans que le dsl soit branché) Est ce qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Mon partage de connexion ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon partage de connexion de mon Wiko y80 , j'ai essayer De me connecter sur une tablette , un pc même sur ma PS4 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Problème de configuration wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis incapable de configurer correctement mon wifi. Voilà mon matériel : J’ai un routeur 4G HUAWEI B525...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Wifi ne capte pas

 Résolu

Bonjour, J’avais mis mon ordinateur en veille et je ne capte tjr pas ma wifi Pouvez vous m’aider s’il vous plaît Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Comment installer un control d'acces a une borne wiifi

Bonjour. Voici ma question. Dans mon association nous avons mis en place une box free cristal. Nous souhaitons laisser l’accès a internet aux membr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Perte connexion de la wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable HP car il perd sans cesse la connexion WIFI - SFR. Je suis obligé de couper et de relancer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Connexion à partage mobile wifi

Bonjour, Dès que j ai changé le mot de passe wifi mobile mon pc tochiba ne détecte plus et un message qui s'affiche Windows 'as pas pu se connect...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 23 273