rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Popup sur onclick bouton

fitiwizz, le samedi 14 avril 2007 à 14:56:29
Bonjour,

j'aimerais pouvoir afficher une page dans un popup, mon code actuel est le suivant :
<input type="button" value="Ajouter une News" onclick="self.location.href = 'ajoutnews2.php';">

que dois-je changer dans le onclick ?

Merci ;)
Répondre à fitiwizz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seebz, le dimanche 15 avril 2007 à 10:43:31
peut-être : onclick="windows.location = 'ajoutnews2.php';"
Répondre à seebz

2

Serge_La, le dimanche 15 avril 2007 à 20:02:44
Non, c'est plutôt window.open('page.html').
Répondre à Serge_La

3

Obiwan, le samedi 8 septembre 2007 à 08:37:07
et pourquoi ça marche pas chez moi ?? -_-
Répondre à Obiwan

4

Obiwan, le samedi 8 septembre 2007 à 08:43:46
Voilà quand je mets ça:

<input type="button" value="osef" onclick="window.open('http://site.com/.../page.html')">

et que je clique sur le bouton, il me dit "erreur sur la page" -___-

alors il est où le problème ?

aidez-moi svp, ça me rend fou
Répondre à Obiwan

5

CubeRCL, le samedi 8 septembre 2007 à 12:15:16
Et que dit la console javascript ? (Que tu obtiens en mettant javascript: dans l'adresse du browser )
Cube
Répondre à CubeRCL

6

Obiwan, le samedi 8 septembre 2007 à 12:45:12
C'est bon j'ai compris le problème;

En fait le code est correct (ça on le sait déjà) mais c'est tout simplement ForumActif qui empêche la gestion de popup...

Merci quand même et désolé ^^
Bye
Répondre à Obiwan
[Javascript] Popup de confirmation (Résolu)Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un bouton "Supprimer" et je souhaite qu'un popup s'affiche lorsque je clique sur le bouton pour me demander une confirmation. Je ne connais pas Javascript, donc si quelqu'un peut me donner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754553-javascript-popup-de-confirmation
[Javascript] Lien redirection sur clic bouton (Résolu)Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en paramètre le contenu d'un textbox... Merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-5811527-javascript-lien-redirection-sur-clic-bouton
Actulice / No ModF / FunkSi vous êtes victime de popup Actulice avec le texte "No Modf" ou "Funk", voici la démarche à suivre : Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter Tapez "msconfig" puis valdez d'un appui sur la touche Entrée (ou d'un clic sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-289-actulice-no-modf-funk
Action associée au bouton de mise sous tension du boîtierLorsque l'on appuie brièvement sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci s'arrête, se met en veille ou bien rien ne se passe. Ce comportement de Windows peut être modifié à la demande selon le choix de l'utilisateur, pour une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5308-action-associee-au-bouton-de-mise-sous-tension-du-boitier
Bouton submit et onclick (Résolu)Bonjour, Voila jai un petit problème J'ai une page php avec un formulaire, jusque la tout va bien. Il s'avere que pour envoyer ce formulaire dans ma base j 'ai un bouton en bas, par consequent ce bouton et de type submit. Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7463081-bouton-submit-et-onclick
[CSS] Rendre du texte non sélectionnable (Résolu)Bonjour, J'ai un div qui contient du texte. J'utilise ce div comme bouton, avec un onClick="...". J'aimerais faire en sorte que le texte que contient le div ne soit pas sélectionnable... Mais comment faire ? Merci :o)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7547504-css-rendre-du-texte-non-selectionnable
[PhP] redirection ou reload aprés script (Résolu)Bonjour, J'ai créer un formulaire qui envoie des mails. Le bouton "submit" reload la page et envoie le mail. Le bouton "visualiser" ouvre un popup pour voire le mail avant l'envoie. Sur le popup on trouve aussi les boutons fermer et envoier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947573-php-redirection-ou-reload-apres-script
HP Souris 2 boutonsMecanique, USB, PS/2,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Souris,Nombre de boutons:2,USB,PS/2 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-souris-2-boutons-71096-fiche-technique
Hercules Hercules Mobile DJ MP3 - Console DJ - 25 bouton(s) - PCHercules Hercules Mobile DJ MP3 - Console DJ - 25 bouton(s) - PC,MP 3 ,Le Mobile DJ MP3 est le premier mini-controleur de mixage DJ sans fil (pour ordinateur). Il va enflammer toutes vos soirées... des birthday parties à celles de fin d´examens! www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-hercules-mobile-dj-mp3-console-dj-25-bouton-s-pc-496903018-fiche-technique
Hercules Hercules Mobile DJ MP3 - Console DJ - 25 bouton(s) - PCHercules Hercules Mobile DJ MP3 - Console DJ - 25 bouton(s) - PC,MP 3 ,Le Mobile DJ MP3 est le premier mini-controleur de mixage DJ sans fil (pour ordinateur). Il va enflammer toutes vos soirées... des "birthday parties" à celles de fin d'examens! www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-hercules-mobile-dj-mp3-console-dj-25-bouton-s-pc-482727204-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Popup sur onclick bouton »