Rechercher : dans
Par :

[CSS] Modifier couleur scrollbar

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 19:27:45 kij_82, le 4 sep 2007 à 17:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE comme sous FF ou un autre navigateur ?

Je cherche donc à remplacer ce genre de code :

BODY
   {
    scrollbar-face-color: #006400;
    scrollbar-shadow-color: #228b22;
    scrollbar-highlight-color: #98fb98;
    scrollbar-3dlight-color: #8fbc8b;
    scrollbar-darkshadow-color: #000000;
    scrollbar-track-color: #000000;
    scrollbar-arrow-color: #eee8aa;
   }

Par un vrai qui fonctionne, quelqun saurait-il m'aider ? :)
Thanks.

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [CSS] Modifier couleur scrollbar » dans :
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

RAD ZONE, le 4 sep 2007 à 17:55:42

SALUT

je crois que seul exploreur peut lire les scrool colorie car cele ce fais avec un code prioritaire microsoft !.?

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

TontonG, le 4 sep 2007 à 18:03:05
  • +1

Bonsoir,

D'après un bouquin sur les CSS çà ne marcherait que sous IE et Opera. De plus il semblerait que la déclaration soit :
html {scroll... si ce sont les barres extérieures (du navigateur),
body {scroll... si ce sont des barres d'un élément intérieur à body...

Répondre à TontonG

3

kij_82, le 4 sep 2007 à 19:27:45

Ok merci pour ces infos, c'est bien ce qu'il me semblait. Tant pis, je laisse tomber alors :)
~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~

Répondre à kij_82
Collection CommentÇaMarche.net