Les discussions

Problème entre lightbox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème avec lightbox 2 j'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ce message mais je n'...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
romainboulay

Enregistrer modification réalisé avec firebug

 Résolu

Enregistrer les modifications réalisées avec Firebug d'un site que j'ai déja creé avec joomla Bonjour tous. Je travail en local sur un site intern...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ff

Inscription site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec Izispot, je l'ai mis en ligne avec l'hébergeur gratuit Funpic.org (Adresse site : http://creationsthomas.cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pols12

[skyblog] supprimer son blog

 Résolu

bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...

55 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pa

Deffiller un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais fair deffiler mon adresse mail dans mes envoit de mail comment je fait SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
RAD ZONE

Erreur de session (bug_compat_warn ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche sur mes pages : Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed unti...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
praadip

Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog

 Résolu

bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ;

Comment configurer un nom de domaine sur ovh?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
statap

Problème css sur serveur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
princeb31

Probleme avec un site boutique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir WebEasy 8 pro, pour faire un site boutique. Et là petit soucis, comment faire des modifications sur le site lorsqu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
miousof

Recuperer des images d'un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer une image animé sur un site en ligne. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arthezius

Image de fond du site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur la page d'accueil de mon site web. Voici les codes pour l'instant qui figurent sur la page Index. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bluenette

Problème css

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc que je ne comprends pas. Je veux modifier mes css sur mon site, j'ai donc modifié mon fichier .css que j'ai envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
devweb

Ie est incompatible avec le site...

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour un ami via Notepad++, sous Firefox le site est nickel (j'entend par là les éléments sont la ou je le veux) mais en...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
beber66

Message de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site sur dreamweaver cs4, j'ai utilisé le widget accordéon spry. lorsque j'ouvre ma page dans la fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Cédric Greg

Afficher une div sur le clic droit

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636623-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris Je viens de voir le moyen de d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Fallentree

Suppression de mon adresse perso sur google

 Résolu

Bonjour, Suite à une inscription au club au féminin.com , mon identité apparait sur google et je voudrais supprimer cette adresse. Merci de bien...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
NOEEL123

Impression

 Résolu

Bonjour, je suis entraint de faire mon site web et je voudrais que qu'une page web soit imprimée mais sans afficher l' url,la date et le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
arthezius

Ovh est il bien pour les nom de domaine?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
statap

Probleme taux de rebond

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon tau...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeanyves

Des images sur mon site web ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce je...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonatmoy 2

Etudes webmaster

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'aimerais devenir webmaster mais je ne sais pas du tout quel étude prendre. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Nicolariix90

Checkbox affiche une liste déroulante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicotech2

Ouverture de page original

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un script qui fait ouvrir mon site progressivement, en rond de préférence. Aussi j'aimerai trouver un script pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pitou02

Dimension animation flash

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une animation flash dans ma page, mais les dimensions ne sont pas respectées uniquement avec cette animation, en particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mimigenie

Sweet beauty : vos avis

 Résolu

Bonjour, Voici un site, http://sweet.beauty.free.fr/ Merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Rodolphe_

Mettre un fichier en téléchargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé mon fichier mp3 (80 Mo) sur mon site internet. Sur page web j'ai mi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
symphonie10

Aide pour structure table mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser, depuis longtemps, une BDD de recettes plutôt que créer une multitude de pages html qui me prend un temps fou. Voir mo...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
txiki

Créé son site en xhtml

 Résolu

Bonjour, je cré mon site web en xhtml je m'aide du site du zéro qui est génial , mais je ne comprend pas tous pour mettre une image par exemple: m...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
artreize

Question sur balises méta et référencement.

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Theophile76

Htaccess et racine

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Pino

Creer un site

 Résolu

Bonjour, je me demandai si l'on pouvait creer un site ou seul des personnes ayant le mot de passe pourraient y accéder. Je voudrai creer ce site p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mia2505

Passage de variable par url en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire le passage par url en html comme on fait en php, je sais le faire avec du php mais j'ai pas envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1

Intégrer du flash

 Résolu

Bonjour, Mon chef me demande d'intégrer une présentation flash sur une page. Précisions : - je dois mettre un lieu sur un bouton (qui est une i...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
beufa59

Problème sitisimo

 Résolu

Bonjour! Alors j'ai un gros problème dont il est urgent de régler, en effet depuis très peu de temps mon site est inaccessible: allez voir ce lien "h...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sans base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sans base de donnée, et j'ai fait en sorte qu'en remplissant le formulaire et qu'en cliquant sur envoyer, qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
__construct()

Problème de transfert sur des pages perso

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise Mozilla firefox exactement Fire FTP pour transférer mes donnés sur les pages perso chez Alice.fr.Depuis peu je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ded874

Pbl pages-persos orange

 Résolu

bsr, J'ai un soucis avec les pages perso de chez orange. J'ai mis mes pages sur le serveur et classées dans l'ordre. Mais quand je clique sur le lien...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mael.baron

Comment transformer un diaporama en mp3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 pouvez vous m'expliquer comment transformer un diaporamas en mp3 svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ecommerceinternet

Je souhaite une aide a la vente

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un site web marchand car je suis autoentrepreneur et je fai du pret a porter mixtes et j'ai de la marchandise a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bg62

Pb index of/ au lieu de la page index.html

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à sav...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
JPL

True type police

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un police (True Type), elle s'installe mais n'apparait pas dans mes polices sur openofficewriter alors que deux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bluenette

Java refresh

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte a rebours mais il fige il ne rafraîchit pas au seconde voila mon code // la date a partir de laquelle on compte va...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Groarh

Style ecritures

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, et j'aimerai un style d'écriture romantique, sauriez-vous ou trouver un listing avec pleins de sor...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bluenette

Html : système de newsletter

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un code pour faire un système de newletter ... Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa mechi :D -- En...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lambartillustration

Liste de mots clés redirigé sur page pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à posez qui me turlupine. Sur l'un de mes concurrents en bas de son site il à une liste de mots clés avec une redirection v...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bg62

Html pour enlever le son d'un page

 Résolu

Bonjour, quel code HTML peut enlever le son d'une page? merci

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoyer a un endroit de la page

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un petit conseil concernant une page HTML. Voilà. J'ai une page que j'appel Maison.htm ou je parle de différents st...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pino

Quelle technique utilisez vous pour vos newsl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle technique utilisez vous pour vos newsletter ? Pour le moment jais juste un formulaire qui me permette de récol...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elghafoud

Proposer services legalement montage video?

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages videos en musique. Est ce qu'il y a un moyen, de faire des commandes de montage pour des personnes qui veulent des...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Kemich
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 26 556