Rechercher : dans
Par :

Flash invisible dans aperçu navigateur

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 00:44:36 noirdesir666, le 29 aoû 2007 à 23:38:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,voici le prob,(creation en locale)
j'ai creer un flash (images defilantes avec 123flash),puis je l'ai inseré dans ma page d'acceuil avec dremweaver,le flash fonctionne bien dans dremweaver, mais un fond blanc apparait à la place

du flash et de l'image background
dans l'aperçu navigateur firefox et IE.
voici le code:
<td rowspan="4" background="/images/index_17.gif"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="132" height="340">
<param name="movie" value="/images/image_marquee.swf" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="salign" value="LT" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF" />
<embed src="/images/image_marquee.swf" width="132" height="340" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/..." type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" scale="noscale"></embed>
</object></td>
je ne comprend pas car j'ai d'autres flash(differents), creés avec le meme log et qui fonctionnent parfaitement dans l'aperçu navigateur.
merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0  firefox 1.8

Meilleures réponses pour « flash invisible dans aperçu navigateur » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur Voir Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

Serge_La, le 30 aoû 2007 à 06:00:04

Bonsoir,
c'est normal ce code qui dit "transparent"?:

Serge.

Répondre à Serge_La

2

noirdesir666, le 1 sep 2007 à 20:17:09

Salut serge,merci d'avoir répondu et désolé de répondre si tard car absent plusieur jours.
j'ai essayé avec et sans le mode transparent et c'est idem.en plus l'image background aussi n'est pas visible dans l'aperçu,j'ai un fond blanc à la place!!!
je pense qu'il faut mettre le code entre 2 div avec un z index superieur mais je ne sais pas comment m'y prendre.
si quelqu'un pouvait m'aider,je le remercie d'avance.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à noirdesir666

3

warlix, le 1 sep 2007 à 20:35:30

De mémoire , oui le code , est là pour mettre le fond (scene) de flash en mode transparent dans dream , donc il ne joue en rien sur l affichage du swf

Question c.. dsl de la poser :)
mais j ai fait cette erreur sur ma premiere page

As tu bien trasnféré la page html + le swf sur ton hebergeur ? car il faut les deux . la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Co­nfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à warlix

5

noirdesir666, le 1 sep 2007 à 21:09:29

En ce qui concerne le flash il fallait mettre <param name="menu" value="true" /> et non pas<param name="menu" value="false" /> maintenant il s'affiche, par contre je n'ai toujours pas l'image en bacground.fond blanc a la place bizarre quand meme!!!!
voici le code:
<td rowspan="4" background="/images/index_17.gif" ><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="132" height="340">
<param name="movie" value="image_marquee.swf" />
<param name="menu" value="true" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="PLAY" value="true" />
<param name="salign" value="LT" />
<param name="BGCOLOR" value="#000000" />
<embed src="image_marquee.swf" width="132" height="340" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/..." type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" scale="noscale" bgcolor="#000000" play="true"></embed>
</object></td>

Firefox 2.0.0.6

Répondre à noirdesir666

4

noirdesir666, le 1 sep 2007 à 21:02:23

Je travaille en locale mais je viens de trouvez l'erreur!!!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à noirdesir666

6

gryzzly, le 1 sep 2007 à 21:10:27

Salut,

Problème résolu(merci de poster un message récapitulant la solution)

merci de penser aux suivants Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

Configuration: Windows Vista
Opera 9.23

Répondre à gryzzly

7

noirdesir666, le 1 sep 2007 à 21:18:34

Salut j'ai mi la solution en ce qui concerne le flash mais j'ai toujours pas mon image en background( voir le code)!! quel est le probleme car l'image apparait dans dream...mais pas dans l'aperçu??

Firefox 2.0.0.6

Répondre à noirdesir666

8

gryzzly, le 1 sep 2007 à 21:32:25

Ooops, dslé, on s'est croisé. par contre, j'ai pas de soluce a te proposer... Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

Configuration: Windows Vista
Opera 9.23

Répondre à gryzzly

9

Serge_La, le 1 sep 2007 à 22:34:25

Bonjour noirdesir666,
Je vois deux-trois erreurs possibles, pas certain du tout:

- Erreur possible de lien relatif: <td rowspan="4" background="/images/index_17.gif" > a une barre de trop. Donc: <td rowspan="4" background="images/index_17.gif" >

- Ce code met un fond noir: <param name="BGCOLOR" value="#000000" />. Mettre "transparent"?

- Dans le embed aussi il y a un fond noir de défini: bgcolor="#000000". Mettre "transparent"?

Serge.

Répondre à Serge_La

10

noirdesir666, le 6 sep 2007 à 00:41:51

Salut serge merci pour l'info le probleme de l'image background invisible venait du fait qu'il y avait tout simplement un slash en trop et evidemment cela engendrait un chemin incorrect!!!

Répondre à noirdesir666

11

noirdesir666, le 6 sep 2007 à 00:44:36

Merci!!!

Répondre à noirdesir666