rapido92
58Messages postés
25 mars 2007Date d'inscription
24 novembre 2011Dernière intervention
17 août 2008 à 16:10
salut a toutes et a tous
je crois que c'est normal jais reçu ce message par les admins de wifeo :
Beaucoup d'entre-vous ont été surpris de ne plus avoir accès à l'interface d'administration depuis le 15 août.
Voici quelques explications afin que vous n'ayez pas plus d'inquiétude.
Une grosse mise à jour ainsi que des opérations de maintenance ont été enclenchées le 15 août.
Afin d'être certain qu'aucune complication ne se produise nous avons préféré rendre inaccessible l'interface. Ceci est donc une simple mesure de sécurité pour protéger l'intégrité de vos sites.
Ces opérations de maintenance vont nous permettre d'aborder avec vous cette nouvelle rentrée de manière saine et sereine, en faisant un certain nombre de nettoyages et améliorations indispensables.
La durée d'inaccessibilité de l'interface pourra durer plusieurs jours (nous ne sommes pas en mesure de prévoir la durée exacte, malgré que notre équipe travail jour et nuit depuis le 15 août afin que cela dure le moins longtemps possible ;)).
Nous vous donnerons des nouvelles de la situation très rapidement.
A bientôt sur Wifeo,
Le service technique.
frsmfootstmarcel.wifeo.com