Les discussions

[site] installé une bdd en local

 Résolu

Bonjour, je débute dans le php et tout ce qui va avec! Et j'ai besoin d'une grande aide ! j'ai actuellement pour projet de refaire le forum et le port...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Bakabane

Css et fonction clear

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me définir 'clairement' l'utilité de la fonction "clear", par exemple dans un cas comme celui-ci: .clearer { clear: both; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bg62

Css

 Résolu

Coucou tout le monde ! J'aimerais bien savoir coment créer une couleur dégradée avec du CSS/ Par exemple dans le fond de la page html , oubien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cindy_misa

Afficher une <td> en fonction de bouton radi

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui est dans un tableau (HTML). Je souhaite qu'une partie du formulaire ne s'affiche qu'en fonction du choix de bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Mazamazine

Formulaire générant un texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un formulaire capable de générer du texte (formulaire en html, php ...). Je voudrai que l'orsque je tape dans ma case "le...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cacher son site sur internet

 Résolu

salut a tous Je vais refaire mon site de photo (avec free et php web gallery) et je voudrait savoir comment le cacher au mieux (des moteurs et des pi...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bg62

Logo du mon site dans la barre d'adresse

 Résolu

oublier ma question

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
developper55

Liste des os et votre avis.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice (je n'ai pas encore créé mon site et je n'ai pas encore choisi d'hébergeur). J'aurais voulu savoir où peut-on se...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
rick7

Affichage résultat requête tableau dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon pb : Je souhaite afficher le résultat d'une requête (portant sur une base mysql). La requête fonctionne parfaitement. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
oppossom

Insérer une video dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html pour insérer une vidéo sur mon site; un peu comme Youtube ou Dailymotion. Le problème c'est que ma vidéo fait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sebazen

Comment cacher une ligne de commentaire html

 Résolu

Bonjour, dans une page de site en html, je souhaite insérer un commentaire qui serait, bien sur, invisible lors de l'affichage dans le navigateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Jipece

(skyblog)

 Résolu

Coucou tout le monde! Mon problème est que j'ai créee mon skyblog mais que maintenant je ne sais pas comment aller dessu! Ou dois-je rentrer mon adres...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Sara

Problème avec "include"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remanier mon site pour y inclure du php. Mais j'ai du mal avec cette fonction pourtant simple. Alors... J'ai inséré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ThyBarth

Problème affichage site sous ie

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer de créer un site Internet pour une entreprise. Voulant vérifier son bon fonctionnement, et consciente des caprices...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Sunglasses

Recherche d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je chercher un hebergeur ftp gratuit pour mon site, j'ai deja chercher sur internet mais entre ceux qui ne sont plus ouvert et ceux qui so...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
samomoi

Trouver une info dans un table mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche à déterminer l'id_membre dans la table 'membres', voila ce que j'ai tapé : $email = $_SESSION['email']; $req1 =...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Facilemix

Probleme de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement entrain de m'entrainer à faire un site web, et je n'arrive pas à faire de lien. Je vais m'expliquer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
alex01440

Checkbox et sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour entrer un booléen dans ma base SQL. J'ai une checkbox qui doit avoir une valeur FALSE si décoché et...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
divayth

Pb affichage photos sur site perso

 Résolu

Salut ! J'ai commencé une page perso avec nvu mais je débute alors soyez indulgents ! Mon pb concerne l'affichage des photos... mon chemin d'accés à ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ahmed

Création de site web

 Résolu

Bonjour, cmtje peux créer mon site web décrivant mes activités avec toutes les informations nécessaires

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
TechAndCo

Cherche annonceur

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web et je voudrais mettre de la publicité d'autre site sur le mien donc je cherche un annonceur mais je ne veux pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lmamine

Créer un site web de consultation magazine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page P...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
forinter

Form+variable autre que form

 Résolu

Bonjour, voila un petit bout de mon programme

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
math

Fonction eregi()

 Résolu

Bonjour,quelq'un pourais corriger mon code afin qu'il soit capable de lire le code source de mon url(j'ai régler ce probleme) et y trouver le code d'...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mali_67

Recherche de texte

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en php capable de rechercher un texte specifique(comme la fonction rechercher texte alt+z) dans un fichier

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mali_67

Question sur blog

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
isabey

Faille mysql ,

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un site et voilà ce qu'àffiche quand je test la faille union : Cookie names can not contain any of the folllowing '=,; \t\r\n\...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
havoke

[html form]form dans des form

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question technique concernant les form. En effet on déclare les form avec la balise et on la ferme avec Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
PunKeR77

Nombre d'enregistrement table mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il existe une fonction qui permet de connaitre le nombre d'enregistrement que j'ai dans une table de ma base de do...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Ah_Kin

Comment aparaitre dans google

 Résolu

Bonjour,j ai fait un ptit sit simple abase de html et css http://www.id-constructeur.fr je souhaiterais avoir des pistes pour le referencer et qu il...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
bg62

Lien entre 2 pages

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un lien entre 2 pages html. Mais quand je veux revenir sur la page précédente, j'arrive systématiquement en haut de cette page (...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Xil

Info pour page de référence

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que les mises à jour d'un lien ne soient pas erronées dans les liens que nous proposerons exempl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
TechAndCo

Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Maze

Creation de site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un site web comme celui qui vends 53 ebooks a 9 euros mon site aura 77 ebooks 1- comment fait on pourque celui qui paie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kabakru

Gif pas animé du tout: sos !

 Résolu

bonjour à tous, voici un exemple, sur cette page: https://www.unesourisetmoi.info/pages/contacts.php j'ai plusieurs gifs - logo est fixe et affiché...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
rayan

Probleme pour lien de sky

 Résolu

Bonjour escuser moi de vous derangez petit probleme...comment on fait pour mettre un lien sur skyblog j'y arrive je met l'adresse de sky qu'il faut et...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mixx

Afficher l'ip depuis le formulaire

 Résolu

Bonjour à vous tous. Sur mon site, j'utilise un formulaire de contacte php (http://www.salemioche.net/script-php-1.php mais le problème c'est que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Alex5512

Onchange et pop up

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je m'en remet à l'aide de la communauté informatique de "comment ça marche" :) Alors voilà, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Jee

Include et require_once quel difference

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre; je voudrais savoir quel est la différence entre la fonction requiere_once et include. car que se soit dans l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nickleus

Inserer un flash avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je suis desoler car je sais que ce probleme et deja poster mais j pas tjr ue de repance je suis entrain de creer un site web avec drea...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
courgipuce

[mysql bdd] erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! (Non ! Sans rire ?) Je n'arrive plus à me connecter sur phpMyAdmin. l'erreur perciste depuis plusieurs jours : "#...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Inséréer un bouton dans une page internet

 Résolu

Bonjour, voilat je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre un bouton de déconnexion qui irra sur google quand on click dessu. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hackeurpro

Hébergement d'un site web

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
billou

Aide pour design

 Résolu

Bonjour à tous, ayant des connaissances en html assez limitées je m'en remet à vous: J'ai décidé de faire un site/blog histoire d'immortaliser les v...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
BanBan55

Referencement

 Résolu

Bonjour, ma question est simple mais ... je voulais savoir si les robot Google , yahoo, ... lors de leurs recherche lisait les pages qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nickleus

Question intérésente

 Résolu

Bonsoir, Et t-il possible que je créer un site en html (bon en html c'est possible) mais que a la fin je le rend payant ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gginoux

Changer l'url de la provenance du fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour ma classe. Lorsque je mets un lien sur mon site (pour Ccleaner par exemple) et que l'on clique d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
valerian1991

Recuperation des données d'une liste

 Résolu

bonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lewis34

Systeme de paiement , design,

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un amis m'a demandé de creer un site internet pour son entreprise : donc pour faire de la vente en ligne !! J'ai les bases en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
stitchda62

Clouleur des barres de défilement

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on changer la couleur des barres défilement afin de les rendre moins visibles ? Cette modification reste t'elle à la fois app...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
fandimi
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 26 556