Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Onchange et Pop Up

Jee, le lundi 25 février 2008 à 14:30:48
Bonjour,
Après plusieurs recherches infructueuses, je m'en remet à l'aide de la communauté informatique de "comment ça marche" :)
Alors voilà, j'ai crée un menu déroulant tout ce qu'il y a de plus basique. Je voudrais que le choix de l'utilisateur s'affiche dans un Pop-Up. Je me doute que la commande viens du OnChange. Pour l'instant, j'arrive à faire en sorte que le lien s'affiche mais il se charge à la place de la page.

Voilà le code que j'ai:

<select name="selectcata" class="texte-deroul" OnChange="window.location=(this.options[this.selectedIndex].value);">

Il me semble avoir compris que pour un pop-up, je dois mettre un window.open mais je ne sais pas quelles autres informations je dois intégrer à la commande OnChange.
Merci d'avance pour vos lumières.
Répondre à Jee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jee, le lundi 25 février 2008 à 15:41:13
Bon c'est bon en fait ^^
La prochaine fois, je chercherai un peu plus avant de venir demander de l'aide.
Je met quand même le code qui permet d'afficher des pop-up , ça peut toujours servir pour d'autres personnes:

<select name="selectcata" class="texte-deroul" onChange="window.open(this.options[this.selectedIndex].value, 'new','height=500, width=750, toolbar=yes, menubar=yes, location=yes, resizable=yes, scrollbars=yes, status=yes');">
Répondre à Jee
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Comment supprimer les pops ups bloqués (Résolu)bonjour tout le monde j'ai 1950 pops ups bloqués ! comment les supprimer merci de votre aimable réponse ; cordialement rina www.commentcamarche.net/forum/affich-747664-comment-supprimer-les-pops-ups-bloques
Fenetre pop up? (Résolu)bonjours, Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment? Merci gégé www.commentcamarche.net/forum/affich-2372353-fenetre-pop-up
Vider le blocages de fenêtres pop-up (Résolu)Bonjour, merci de m'aider pour la suppression des fenêtres pop-up bloquées dans MSN.Je voudrais supprimer toutes les fenêtres bloquées. Merci encore. _____________________________________________________________... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916239-vider-le-blocages-de-fenetres-pop-up
Comment bloquer les pop-up ? (Résolu)Bonjours, Depuis deux mois des fenetres pop-up s'ouvre toute les deux minute dans une nouvelle fenetre firefox. J'ai donc telecharger spybot, ccleaner et AD-aware mais il n'y a rien a faire(j'ai avast comme antivirus et zone alarme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879797-comment-bloquer-les-pop-up
Qu'est- ce qu'un pop up et comment le débloqu (Résolu)Bonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment? Dans l'espoir d'avoir une suite à ma requête, je vous dis d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4571105-qu-est-ce-qu-un-pop-up-et-comment-le-debloqu
Toutes les réponses pour « Onchange et Pop Up »