Rechercher : dans
Par :

Gif pas animé du tout: sos !

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 21:31:31 bg62, le 21 nov 2006 à 16:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voici un exemple, sur cette page:
http://www.unesourisetmoi.info/pages/contacts.php
j'ai plusieurs gifs
- logo est fixe et affiché
- la 'signature' à côté est affichée, mais c'est un gif animé qui ne semble pas fonctionner
- sous le formulaire de contact, il y a 3 gifs et celui de droite ne s'affiche pas du tout (c'est un gif animé !)

quelle solution à ce problème ?
je sèche de nouveau

merci à l'avance
@mitiés
à tous
b g

Meilleures réponses pour « gif pas animé du tout: sos ! » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Insérer un gif animé dans PowerPoint Voir Un gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Insérer un gif animé dans Excel Voir Pour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...

1

Ssylvainsab, le 21 nov 2006 à 18:28:05

:D
Le chemin de l'image est tout simplement mal spécifié.
http://www.unesourisetmoi.info/images/bg_souris.gif = Erreur 404 Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

3

bg62, le 21 nov 2006 à 21:01:38

Merci de ta remarque je vais vérifier, mais ...
@mitiés
b g

Répondre à bg62

5

bg62, le 22 nov 2006 à 09:17:03

Voilà le fichier semblait corrompu sur le serveur,
le lien est bon maintenant
mais toujours pas d'animation chez moi !
@mitiés
b g

Répondre à bg62

2

Gihef, le 21 nov 2006 à 18:32:02

Bonjour,

Chez moi, “logoBG.gif” change d'aspect. Il est animé… disons, discrètement.

Quant à “bg_souris.gif”, soit il ne s'appelle pas comme ça, soit il n'est pas à l'endroit indiqué.

+ Ton code est un peu bizarre.
Je me demande si ce n'est pas à toi qu'on l'avait déjà signalé ?
Même si Javascript est activé dans les 4 navigateurs, il en résulte des présentations aléatoires :
safari  firefox  opera  sunrisebrowser

Un peu d'aide :
html - http://www.validome.org/...
css   - http://jigsaw.w3.org/...
    L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.

Répondre à Gihef

4

bg62, le 21 nov 2006 à 21:04:43

Merci, pour le premier c'est normal, il est volontairement lent et 'fondu', moi je suis ici en bas-débit et je pense que cela vient de là
pour le second jevérifie et je te tiens au courant, ... j'ai pourtent véridié en local avec easyphp et j'ai quand même le même problème !
@mitiés
b g

Répondre à bg62

6

bg62, le 22 nov 2006 à 09:21:52

Bonjour
j'ai remis de nouveau le fichier “bg_souris.gif” et il apparait maitenant mais pas d'animation !!!
autre question: les capture d'écran que tu as faites... as-tu un système pour visualiser (et capturer l'apparence) d'une page dans plusieurs navigateurs, pour faire des tests ?
@mitiés
bg

Répondre à bg62

7

Gihef, le 22 nov 2006 à 15:38:19

“les capture d'écran”
Ce sont des captures des navigateurs cités que j'ai faites chez moi.
Si tu en veux, je peux t'en proposer avec d'autres navigateurs plus confidentiels, comme Shiira 1.2.2, Internet Explorer 5.2.3, Camino 1.0, Amaya 9.52.
Comme tu peux t'en rendre compte, tous ces logiciels fonctionnent sur Mac OS X.

“un système pour visualiser”
Tu trouveras un début de réponse dans la faq Voir à quoi ressemble votre site ailleurs.

“bg_souris.gif” est animé.
    L'intelligence artificielle se définit comme le contrair­e de la bêtise naturelle.

Répondre à Gihef

8

bg62, le 22 nov 2006 à 16:24:55

Merci pour toutes ces réponses
"“bg_souris.gif” est animé. " !?!!!
pas chez moi !
mais je suis en bas débit, chez Alice, j'ai installer leur 'accélérateur' en demandant moins de qualité image et plus de rapidité ...
penses-tu que ça puisse venir de là ?
en local, avec easyphp, je n'ai pas non plus l'animation (et pas que sur cette page là non pus !)
et pour le reste, avant de t'ennuyer d'avantage, je vais suivre en premier le lien que tu m'as mis ... pour voir ce qu'il y a au bout !
@mitiés
b g

Répondre à bg62

9

bg62, le 24 nov 2006 à 21:03:00

Merci à tous !
une fois de plus : problème résolu !
@mitiés
b g

Répondre à bg62

10

rayan, le 25 fév 2008 à 21:31:31