Les discussions

Joomla: erreur à l'install d'un template

 Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts avec Joomla... et j'en profite pour tester la réactivité de ce forum Voilà: j'ai trouvé un super template qui corres...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
touvette

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Autant prévenir tout de suite ce post va être un peu long :) Pour faire simple, nous sommes un groupes d'étudiants ( une centaine ) dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
uploadmanager

Accès a mon ftp

 Résolu

Bonjour Il y a de cela fort longtemps j'ai activer la page perso de Neuf. https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html J'avais tout bête...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
giheller

Placement d'un div

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment placer le contenu d'un div en haut dans un tableau ! cad : Mon texte il ya un espace av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
avion-f16

Urgent recherche script anti clic droit

 Résolu

bonsoir malgrès que cela ne sois pas 100%efficasse je recherche neamoins un script anti clic droit pour mes images que je code en htlm . je vous fait...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
julia.farte

Avis au modérateur!! flux rss

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question sur la faisabilité d'intégrer les flux RSS comment ça marche de mes "interventions". Quand je clique sur l'icône...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
vlar

Referencement site

 Résolu

Venez découvrir le blog "VOTRE-ECOMMERCE.COM"sur le Référencement naturel afin d'apprendre toutes les techniques qui permettront à votre site de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fredo82

Probleme au moment de la mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme et j'ai besoin encore une fois, de votre aide. Je vous explique: J'ai travaille sur mon site web en utilisant un...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Marie

Installation de script !

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un script sur le net : http://www.gsiteg.com Mais je ne sait pas comment l'installer ! Merci de vos réponse !

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
giheller

Commentaires anonymes sur skyblog.

 Résolu

Bonjour, Je reçois des commentaires injurieux sur mon skyblog. Suite à la modification de mes paramètres : seul les personnes identifiées avec le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pratclif

L'icone de mon site bug ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récement refait mon site web, je l'ai transformé d'un site parlant de counter strike source en un forum sur la dsi. Je suis hébergé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'une css différente selon la date

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce tutoriel qui fonctionne bien cependant je voulais l'adapter par rapport à la date. Je pensais qu'il fallait modifier getHo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nes

Image de fond répétée en hauteur (site)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'image du fond de mon site ne soit répété que en hauteur renvoyez moi des message si vous voule...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ziqumu

Recherche page web tres simple a administrer.

 Résolu

Bonjour,je recherche un site gratuits pour créer juste une page web pour y mettre des titre et des liens très facile a administrer. donc je recher...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Payant ou gratuit?

 Résolu

Bonjour! Je voudrait savoir si, diffuser des logiciel gratuit (ou des versions de test) sur un site internet est payant? Merci d'avance de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tristandu64

Les normes du w3c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir : - quel sont les normes du w3c - quels sont ses aventages - ... Merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sabaana

Le css

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un Forum gratuit avec aceboard. J'aimerais modifier le CSS mais je ne trouve âs comment y avoir accès pour jouer la dedans! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Melonique

Un sitewe gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des logiciel de creation de site web gratuit exister, et si la publication d'un site insit créer erais aussi gratuit...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

[css] affichage du background

 Résolu

Bonjour, pourquoi si je met ce code le background-image ne s'affiche pas dans le div profils ? PROFIL ALEATOIRE colonne 1 colonne 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

Base de donnée qui n'en fait qu'à sa tête

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée qui n'en fait qu'à sa tête, elle enregistre belle et bien la premiere fois mais après elle n'enregistre plus CR...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
GOGOPHOTO

Envoie d'un message pb envoi

 Résolu

Bonjour, j'ai mis sur mon espace membre encore en version beta un formulaire pour m'envoyer un mail : voici mon code :

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webmaster?

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question un peu idiote (je le reconnais (mais je suis novice)) mais je voulais savoir qu'est ce qu'un "Webmaster"? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
shareaza15

Probleme affichage google

 Résolu

Bonjour, En allant sur internet, je remarque que lorsque l'on tape une recherche, on ne peux pas cliquer sur le lien "Images" de Google celui-ci a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
david043

[css] désactivation de style

 Résolu

Bonjour, je voudrais utilisé la balise pour un lien, mais celui ci s'affiche formaté avec un autre style que je l'ai pas définie, comment à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

Compte free

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte free ou j'héberge un site. Pub supprimée Modération CCM Donc je dispose de 10 giga Octet d'espace disque. J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
a70m

Inscription sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sur mon site mais lorsque j'appui sur le bouton valider celà m'envoie sur une page erreur 404 not foun...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
immortal-ombre

Page perso et nom de domaine orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en prenant un nom de domaine on peut toujours consulter le site avec le nom de la page perso déja crée. Idem pour la b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller

Probleme de double requete

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme de sql . J'ai une requete while qui contient une autre requete parceque j'ai besoin d'un champ qui ne se trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Match gabon-cameroun a partir de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour suivre le match gabon-cameroun du 05 septembre 2009 a partir de mon pc, je suis gabonais vivant a montrea...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Levoyageur

Hébergement free

 Résolu

Bonjour, Svp je galère avec les hébergements gratuits et je me demandais si quelq'un pourrait me créer un compte free. J'en serai vraiment reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon site web ne marche pas sous ie

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web qui marche sous firefox mais ne marche pas sous IE je comprends pas prkoi ?? lien : http://ascs.toulouse.fre...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
the_crow_man

{css/xhtml} probleme de positionnement

 Résolu

Bonjour bonjour! :) J'ai un problème avec une feuille de style... En voici l'extrait : .contenu_racourcies { width:170px; height:350px; d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jeremy_me

Une seule img ne s'affiche pas sur mon site:

 Résolu

Bonjour, Encore un dernier petit probleme pour la journée enfaite j'ai une img avec ce code: titre de l'image sur dreamweaver et sur le nav...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Css besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée un site et j'aimerais faire un design comme sur elevez un dragon, c'est a dire faire une grande colonnes au milieu, m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Positionner du texte en css

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de site, en XHTML et CSS. Voici la première page de mon site : http://www.perigordgite.fr Je souhaite esp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sn4k3666

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger les music pour le mp3 et aussi des clips vidéo- mais je sais pas comment m'y prendre et je sais pas non plus quel lo...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Hebergeur/nom de domaine

 Résolu

Bonjour, je susi en pleine creation de site. Mon site ne possede que du xhtml pour l'instant ainsi que du css. Je rajouterai ensuite du php une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nikoladu49

Parse error: syntax error, unexpected '['

 Résolu

Bonjour, J'utilise une classe en PHP pour gérer des joueurs. Dans cette classe j'ai une méthode qui charge un joueur de ma BdD dans mon joueur que...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Ricky38

Site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créé un site internet qui sera quand meme actif et qui n'est pas trop dur a concevoir.

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dead_ninja

Problème dans l'affichage de date

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code qui me permet d'afficher la date de parution d'une news rss : Le problème c'est qu'au lieu d'afficher l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des element flash

 Résolu

Bonjour, Voila près d'un jour que je parcoure les forums la recherche d'explications qui m'aides... Il est impossible pour moi de voir les Animatio...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
RAD ZONE

Problème présentation numéro avec alice box

 Résolu

Bonjour, Depuis deux mois que nous sommes abonnés chez Alice nous n'avons plus la présentation du numéro appelant sur notre téléphone répondeur Versa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pat 77

Que le son ne se déclenche plus page visitée

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour qu'un son à l'entrée d'une page ne soit entendu qu'une fois (qu'on ne le réentende plus quand on revient une deuxième f...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eerbrice

Créer une fenêtre d'alerte

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider quant à la création d'une fenêtre (modale je crois ?) en JS ? Du genre il y a un lien sur une page, lorsque l'on cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Faut-il deezer pour avoir de la musique sur b

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est necessaire d'avoir Deezer pour ajouter de la musique a mon blog Blogger. Si c'est le cas, comme je crois l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
azteca1951

Hostse comment utiliser la base de données

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'apprends le pHp et le MySQL en suivant des tutos .. site du zero euh mon probleme est comment se connecter a la base de donn...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yandelyano

Etre étudiant et faire un site web légalement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Informatique et j'aimerais faire des sites Internet pour m'aider à financer mes études. Ayant déjà trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Drien51

Passage de parametres

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué malgres que je sai que mon code est juste j'arrive pas a passé des parametres voici ma page de depart( c simple): Do...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Smoking bird

Sql - champs calculé + sum

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de requête SQL qui doit être syntaxique. En deux mots, il s'agit d'une requête qui calcule la somme de la tva des o...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
anonyme

J'y suis presque aidez moi!! index page web:

 Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai mis mon site en ligne pour cela je l'ai transferer via file zilla, du moin j'ai transferer la page d'acceuil et pla...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ll-cey
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 26 556