Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 01:28:00 manmic, le 6 jui 2009 à 15:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea et je n'arrive non plus pas a aller sur le site hostarea

merci pour votre aide
mickael

Configuration: je suis fort en informatique

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a acceder a mon site hostarea » dans :
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...

1

BeFaX, le 6 jui 2009 à 15:33:10

Impossible aussi d'accéder au site, donc le problème ne vient pas de toi.

Répondre à BeFaX

2

manmic, le 6 jui 2009 à 15:34:40

Est ce qu'il y a une maintenance sur le site ?

un changement de serveur? mickael

Répondre à manmic

3

BeFaX, le 6 jui 2009 à 15:35:12

Je n'en sais rien désolé.

Répondre à BeFaX

4

SyPiC, le 6 jui 2009 à 15:35:40

Le site dois être en maintenance, ou ils ont des problème de serveur, ou alors il on fermé...
jette un œil sur se forum:
http://www.phwinfo.com/forum/fr-comp-info-serveurs/367938-ho­starea.html Que dire à un imbécile pour le faire réfléchir?
67.

Répondre à SyPiC

5

manmic, le 6 jui 2009 à 15:44:32

Je crois qu'il change de serveur car depuis quelque jour je remarque que l'adresse de hostarea se transforme( avant :http://hostarea.org/ maintenant : jbettinelli.hostarea.org/ mickael

Répondre à manmic

6

BeFaX, le 6 jui 2009 à 15:45:19

C'est le même domaine Hostarea.org.

Répondre à BeFaX

7

manmic, le 6 jui 2009 à 15:47:35

J'ai reussi a acceder momentanément au site hostarea est j'ai trouvé
Informations

- Ouverture du nouveau site
Bientot: Ouverture des inscriptions payantes
mickael

Répondre à manmic

8

GuiZinniger, le 6 jui 2009 à 15:47:35

Moii je sais !
Ils ons tout simplement arrètée démètre sur "Internet" attend deux trois heur :p

Répondre à GuiZinniger

9

manmic, le 6 jui 2009 à 15:48:28

Comment sais tu ça mickael

Répondre à manmic

10

GuiZinniger, le 6 jui 2009 à 15:49:59

J'ai eu le même problème avec Lesgigales.org... rendez vous nom de dommaine pro ::)

Répondre à GuiZinniger

11

manmic, le 14 jui 2009 à 10:50:18

Le site ne fonctionne toujours pas
est ce que quelqu'un a du nouveau ? mickael

Répondre à manmic

12

belette.86, le 22 jui 2009 à 19:11:58

Bonjour, désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je ne suis pas certaine d'avoir tout saisie: hostarea va devenir payant??? Je n'arrive pas non plus à accéder à mon site ni à mettre les mises à jour en ligne (la poisse!), et je n'ai rien reçu de la part d'hostarea, aucun mail ou autre expliquant le problème. Si quelqu'un a du nouveau, merci d'avance!

Répondre à belette.86

13

Kazangan, le 1 aoû 2009 à 00:52:10

Apparemment ils nous ont lachés sans rien dire.

Répondre à Kazangan

14

Autre, le 10 aoû 2009 à 14:33:19

Bonjour,

Je suis désolé pour vous, mais l'hébergeur hostarea a fermé depuis le mois de juin ...
Je pense que les admins ont tout simplement arrêter les serveurs et il vous sera donc dur de récupérer vos datas (ftp + base de donnée).

Bonne journée

Répondre à Autre

15

Gilou-Gilou, le 31 aoû 2009 à 01:28:00

Il auraient pu au moins prévénir. Même pas un mail !

Répondre à Gilou-Gilou