rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème navigateur web

Posté par irène perez, le jeudi 24 mai 2007 à 10:50:21
bonjour,
j'ai 2 messages dans ma messagerie et PROBLEME pour les 2.
pour l'un que je peux ouvrir on me confirme l'ouverture d'un compte et on me demande de cliquer sur le mot "activer". Réponse de l'ordi : "processus d'extraction du navigateur web n'est pas activé"

pour le second message, je ne peux même pas l'ouvrir
il est envoyé par WEBMASTER et lorsque je clique dessus pour l'ouvrir l'ordi répond : impossible d'ouvrir base navigateur WEB.

J'avoue que je ne suis pas très douée mais je n'ai pas ce genre de problèmes avec 80% des messages reçus.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à irène perez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nasser Khelloufi, le jeudi 24 mai 2007 à 11:30:28
Tout d'abord ma chere Irène, essai de preciser le nom de ta messagerie et sa version, est-ce oulook, eudora, thunderbird, ou autre...
Bon, je te donne mon email et msn => gatsunas@yahoo.fr , tu peux me librement me contacter, et je ferai mon possible pour t'aider.

Amicalement Nasser
Répondre à Nasser Khelloufi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irène perez, le jeudi 24 mai 2007 à 16:55:14
Merci beaucoup Nasser, mais j'ai finalement résolu le problème en
allant tout simplement dans l'AIDE de ma messagerie lotus notes.
(dans préférences de site, clic sur navigateur internet puis sélectionner "notes et internet explorer" puis clic sur "enregistrer"
Et maintenant plus de problème. Bonne journée.
Répondre à irène perez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « problème navigateur web »