Rechercher : dans
Par :

Mettre un page web dans un tableau

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 12:51:44 Matmarsu, le 17 avr 2007 à 21:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

Est-il possible d'insérer une page web dans un tableau, un peu comme lorsqu'on utilise des cadres ?
Par exemple ma page est faite normalement et dans un tableau je voudrai insérer la page qui redirige vers mon livre d'or qui lui est visible avec hit-parade...

Merci pour votre aide !
Matthieu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Mettre un page web dans un tableau » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web Voir FreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

longisland, le 17 avr 2007 à 22:06:53

Salut
je sais pas si j ai tout compris mais tu peux a l interieur de <td></td> rajouter une <iframe src ="livreor.html"
> </iframe> enfin je pense...

Répondre à longisland

2

longisland, le 17 avr 2007 à 23:31:19

J ai testé et ca a l air de fonctionner

Répondre à longisland

3

Matmarsu, le 18 avr 2007 à 18:41:39

Merci !
Ca marche ! au dédut c'était coincé dans un coin du tableau mais en ajoutant les tailes <iframe width="100%" height="100%" src ="http://livreor.html"> </iframe> ça a pris bonne forme !

C'est cool car avant j'étais obligé de recopier certains messages et de faire cliquer sur un lien pour aller sur le livre d'Or !

Merci encore

Matthieu

Répondre à Matmarsu

4

rod56, le 21 jui 2009 à 10:26:18

Cool, ça faisait un moment que je cherchais coment inserer une page dans une div (tt con finalement mais on ne peut pas le deviner), et j'ai essayé ton code longisland : impécable, aussi pour une div !

Répondre à rod56

5

pamou18, le 31 aoû 2009 à 12:51:44
  • +1

Si tu pouvais eviter une frame... parce-que avec le referencement c'est pas top :/

Répondre à pamou18