Les discussions

Ifrance

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Ifrance pour pouvoir mettre en ligne mon site. J'ai téléchargé Filezilla et j'ai également trouvé un tuto pour expli...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
frankyturf

Lecteur video

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code (pas forcement simple) pour un lecteur vidéo comme celui du site "jeuxvideo.com". Voici un lien exem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
RAD ZONE

Download fichier sur serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon 1er post je vais essayer d'être clair : J'ai une appli en php avec des bases Mysql derrière, le tout fonctionnant sur un in...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jeffnjd

Utiliser le dreamwaver 8

 Résolu

Bonjour, mon nom est samibi je voudrais savoir comment utiliser les interface du logiciel dreamweaver 8

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desactiver le bouton envoyer

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et j'ai besoin du script qui active la bouton envoyer jusqu'a que les visiteur rempli tous les informations nécessaires...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
king of real

Insérer une image en html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon site, et je n'arrive pas à insérer une image dedans alors qu'il me semble que le code est bon, voici le code: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mac W

Recupere info sur une bdd

 Résolu

Bonjour, je dois recupere l'email de certaine personne pour le copier a un autre endroit je doit donc le faire celon l'id de la personne... et recup...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
momohuri

Créer email hebergé localhost

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DARsKater

Faire un site : logiciel ou code

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez être le mieux pour créer un site web en html. 1) Un logiciel 2) Apprendre le html Que préféré v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sebsauvage

Equivalent dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai quelques lignes à modifier sur une page html, existe t-il un logiciel proche de dreamweaver CS4 ( qui soit gratuit o...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
newtimes

Récupérer donnée liste menu pour un calcul

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer pour la première fois un formulaire de commande pour un livre et j'ai beaucoup de mal ;-). Le choix de la quan...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jojonux

Webmaster

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Webmaster au plus au niveau , Qui pourrait maidez a apprendre le HTML , php et css , ... Ou me faire un site . Et Gratuit fi...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juju117

Comment faire connaitre un forum

 Résolu

Bonjour, comment faire connaitre un forum ? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juju117

Logiciel de creation de site

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui ait plusieur fonctionalite comme savoir faie un site, un site ecommerce et un site du genre ebay mais en beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Smoking bird

Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !

 Résolu

Bonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à repertoire wampserver

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.0i avec pour configuration : - Apache 2.2.11 - MySQL 5.1.36 - PHP 5.3.0 Mes scripts se situe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
arthezius

Amelioration de mon site

 Résolu

Bonjour, http://www.my-resto.fr c est l adresse d un site que je tente de creer, pouvez vous m aider please, svp, mille merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
juju117

Logiciel de creation de site

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui ait plusieur fonctionalite comme savoir faie un site, un site ecommerce et un site du genre ebay mais en beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
juju117

Cherche aide xhtml/css

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
notobe

Transférer son site sur sont serveur...

 Résolu

Bonjour a tous. Et oui me revoila ! :p Aujourd'hui je fais appel a vous car j'ai un petit problème pour héberger mon site qui est presque fini.......

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
militaire77

A aider svp cherche nom domaine+ hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
atimou

Creer forum

 Résolu

Bonjour, je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique. merc...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
avion-f16

Pb erreur 404 dans mon site joomla

 Résolu

Bonjour, voici mon site internet que j'ai fais pour un laboratoire de recherche avec le cms joomla : http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc To...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
giheller

Mettre une barre de recherche sur un blog

 Résolu

Bonjour, il y'a environ 15jours j'ai lancé mon blog entièrement écrit par moi même, je maitrise bien le xHTML/CSS mais j'apprends toujours le php/SQL...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yandelyano

[html, php, css] pb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
titchouzaune

Mysql if statements

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto sur l'utilisation du if statement en mysql, mais impossible d'en trouver. Si personne n'en connait, quelqu'un saurait i...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Smoking bird

[ référencement google]

 Résolu

Bonjour à tous, > Je me pose une question à propos du référencement Google. J'ai un site web, très bien référencé dans Google, et chaque page de ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kawasaki

Cliqué sur lien et aller sur article choisit

 Résolu

Bonjour, je c'est que ce que je demande est deja dans le forum mais je n'arrive pas a trouvé les mots clefs pour y parvenir. donc voila ma reche...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
asloulou

Création site avec iweb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je co...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Spiderman_Ge

Kits graphiques gratuits

 Résolu

Bonsoir, je cherche un site ou je pourrais trouver des kits graphiques gratuit. Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Tom_Croft

Bot quizz irc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bot quizz autre que Wquizz qui ne marche pas sur mon PC N'importe lequel merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
quizzer

Fond d' ecran?

 Résolu

Bonjour, J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gwenm

Positionnement de video:

 Résolu

Bonjour, sur une page web j'ai inserer plusiseurs videos de youtube. Mais leurs position sur la page me pose probleme, elle reste coller et empi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ll-cey

Changer d'hebergeur web

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lolo917

Internet explorer bloque mon player mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous. Et j'ai un problème dont je vous fais part :D Il y a sur ma page une...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jean.miche

Action d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour emmener à un lien celon ce que l'ont inscrit dans l'input text Exemple: Recherche : Av...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
KraM127

Http et www

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une redirection vers mon site, le problème est que je ne peux pas accéder à la page en commençant par www.monsite.xx.xx, mais par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
youss@f

Probleme menu deroulant safari mais pas ie...

 Résolu

Bonjour, je vais vous décrire mon problème, avec un peu de bol des gens l'ont déjà rencontré. le site que je développe actuellement fonctionne qua...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bibifinal

Contact de ccm est invalide

 Résolu

Bonjour, je veux contacter quelqu'un de CommentCaMarche pour proposer un partenariat. Mais tous les contacts sont invalides, personne ne me repond. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Alice_Dubost

Bug wordpress permalien, erreur 500

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois que je vais crever (je suis pas sur) J'ai un blog suivant mon stage au États Unis, wordpress et hébérgé chez Free. Jusq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bluec

Forum

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur d'un forum, et je souhaiterais qu'une musique se lance pour les membres qui se connectent. Je sais pas si j'ai bien ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mac W

[mysql] requetes inner join multiples ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une requete assez complexe pour continuer à travailler sur mon site. Le schéma est assez complexe, je prefere un beau dessin...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

Forum gratuit avec .com ou .fr

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de forum où l'url se termine par .com ou .fr Si vous en connaissez un, merci de me le présenter ^^ Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Drawap

Probleme redirection temporisée

 Résolu

Bonjour,a tous ça fait un bon moment que j'essai de faire une redirection temporisée avec la fontion header mais ça ne marche pas,lorsque je fais une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gikk

Html afficher un texte coupé

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance de l'HTML. Sur mon blog, j'ai des images qui s'affichent avec en dessous un texte qui est coupé, car il ne dépa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
a70m

Télécharger fichier .pdf

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un problème j'ai mis sur mon site un fichier en .pdf que je voudrais faire partager mes le problèmes c'est que quand on veut le tél...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Herbergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon site web (que je peux voir sur mon pc (dans mon disque dur :( ) et maintenant je cherche un hebergeur gratuit qui me prenne me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que veut dir ngh1 !!! 1and1 commissions

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ca : NGH1 dans ma liste de vente généré si quelqu'un peut me dire a koi cela correspond merci -- By Micromuska for CCM ! p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
le_nono

Infrastructure de site tel que leboncoin??

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle taille, en personnel et en materiel informatique (tel que les serveurs bien sur) était nécessaire pour maintenir un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
whywhy

Licences plesk

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acquérir une licence Plesk pour mon serveur dédié, mais je ne trouve rien sur le site officiel alors j'ai regardé du coté de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kiki
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 26 557