Rechercher : dans
Par :

Defilement de news

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:09:01 shirt, le 6 nov 2009 à 09:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je suis un membre actif du site et j'aimerais connaitre le moyen de faire un defilement de news comme celui present sur la page d'accueil du siteduzero.com en haut a droite, je sais que c'est du javascript, mais j'aimerais avoir des infos sur le script ou la methode .merci

Configuration: Linux
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « defilement de news » dans :
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...
Télécharger CoffeeCup RSS News Flash VoirLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre...

1

avion-f16, le 6 nov 2009 à 09:58:46

je suis un membre actif
Déjà tu n'es pas membre (jette un coup d'œil ici) ensuite je ne t'ai jamais vu.

Regarde sur Google "slideshow" et tu trouveras.
Tu peux aussi faire ça toi-même avec JQuery. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

phenX, le 6 nov 2009 à 09:58:55

De quel defillement de newsz tu parles ?

Répondre à phenX

3

avion-f16, le 6 nov 2009 à 10:03:54

Il parle du cadre "À la une" Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

shirt, le 6 nov 2009 à 10:05:49

Excuse moi avion-f16 je voulais dire membre actif sur site du zero et je suis membre de [/ ccm] seulment que j'ai changé de pseudo, merci pour tes reponses , mais je parle du defilement qui se trouve sur la page d'accueil de siteduzero.com dans le bloc "a la une" en haut a droite

Répondre à shirt

5

avion-f16, le 6 nov 2009 à 10:07:36

mais je parle du defilement qui se trouve sur la page d'accueil de siteduzero.com dans le bloc "a la une" en haut a droite
Et bien je t'ai donné la réponse ... Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

6

shirt, le 6 nov 2009 à 10:09:01

Ok merci, je vais essayer de me mettre au travail..

Répondre à shirt