Rechercher : dans
Par :

[Joomla!] Supprimer Forcer SSL depuis DB

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:17:46 eg33, le 12 jun 2009 à 21:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais une connerie, je souhaite maintenant la réparer en supprimer la fonction Forcer SSL depuis la base de donnée... Mon hébergeur ne le supporte évidemment pas !

Merci de votre aide. Internet, gérer et partager librement son contenu.

Meilleures réponses pour « [Joomla!] Supprimer Forcer SSL depuis DB » dans :
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB Voir Problème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
ToolsCleaner : suppression des Fix de force brute VoirToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce petit logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de désinfection de force brute qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...

1

eg33, le 13 jun 2009 à 11:58:26

UP1 Internet, gérer et partager librement son contenu.

Répondre à eg33

2

agronet, le 22 aoû 2009 à 16:15:39

Bonjour,

avez-vous trové la solution à votre problème? Pouvez-vous s'il vous plaît partager la solution avec moi?
D'avance merci !

Répondre à agronet

3

eg33, le 22 aoû 2009 à 23:32:19

Non, désolé. J'ai cessé d'utiliser ce système pour d'autres raisons, mise à part celle-ci... On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

4

Jarbou3, le 1 sep 2009 à 18:01:43
  • +1

Le parametre est dans le fichier configuration.php
var $force_ssl doit être à 0

http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=84142

Répondre à Jarbou3

5

papa61, le 5 nov 2009 à 16:17:46

Bonjour j'ai eu le meme probleme, petit conseil de manipulation :
en 1er sauvegarder le fichier distant configuration.php sur votre pc
en 2eme le supprimer de votre repertoire distant (sinon l'upgrade ne se fait pas)
en 3eme modifier le fichier avec un editeur de texte , l'enregistrer puis l'envoyer dans le repertoire distant.

et la je vous assure que cela fonctionne.

Répondre à papa61