Probleme avec agcutils.dll

Résolu/Fermé
pupuce 04 - 12 nov. 2008 à 16:45
 ordilogie - 20 nov. 2009 à 20:41
Bonjour, ça ne peux plus continuer mon ordi me demande d arretter sans arret, comment ne plus avoir ce rapport d'erreur "agcutils dll" c'est quoi ce truc je ne veux pas? aider moi svp je suis sans arret interrompu a cause de ça merci

6 réponses

Salut,

J'ai eu un problème similaire dans internet explorer sous Windows Vista ou agcutils.dll empechait l'acces a certain site web.

Il s'agit probablement d'un logiciel espion car dans les module complémentaire d'internet explorer on peut lire AGC Search tool ...

Tu peux démarrer ton PC en mode sans échec et exécuter un logiciel anti-espion pour l'effacer ou bien tout simplement désactiver le module complémentaire dans internet explorer.

Outils -> Options internet -> Programmes -> Gérer les modules complémentaires.

J'ai régler mon problème de cette façon j'espère que ce sera le cas pour toi =D
1
merci l ami por ta réponse et ton aide
0
merci beaucoup pour la réponse ! ça a l'air de fonctionner pour l'instant. merci beaucoup car c'était vraiment chiant ça bugguait tout le temps ! impossible de lire plus de deux mails parfois...

merci ! bonne soirée !

Tristane
0
chouchoux > Tristane
13 févr. 2009 à 22:28
super, et 1000 mercis à lloverman
0
Bjr ton probleme viens des modules complementaire.Tu dois désactiver le module agcutils et ton probleme seras résolu
1
je le fais immédiatement, merci
chouxchoux
0
plus de problème depuis...............merci beaucoup
0
A QUAND MA REPONSE SVP A MON PROBLEME ET OU TROVER LA REPONSE PAR MAIL PEUT ETRE ?
0
thiphareth Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 1
12 nov. 2008 à 16:50
oO pas besoin de s'enerver ^^ d'abord essaye de chercher d'ou viens le problème, de viens ce fichier en quelque sorte. Ca pourra en aider beaucoup je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce problème survient lorsque l'on bloque le mises à jour par windows update
personnellement j'ai le même problème et ne peut accepter ces mses à jour
parce qu'une fois installées elles débarquent NoteWorthyComposer
0
le problème vien de Microsoft office....agcutils.dll provien de Office.....seulement réparer microsoft office et tout reprendra sa place.
Je l'ai vécu et résolu
Bonne journée
0