Rechercher : dans
Par :

Probleme avec agcutils.dll

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:41:42 pupuce 04, le 12 nov 2008 à 16:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ça ne peux plus continuer mon ordi me demande d arretter sans arret, comment ne plus avoir ce rapport d'erreur "agcutils dll" c'est quoi ce truc je ne veux pas? aider moi svp je suis sans arret interrompu a cause de ça merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec agcutils.dll » dans :
Kernel32.dll Voir kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

pupuce 04, le 12 nov 2008 à 16:48:07

A QUAND MA REPONSE SVP A MON PROBLEME ET OU TROVER LA REPONSE PAR MAIL PEUT ETRE ?

Répondre à pupuce 04

2

thiphareth, le 12 nov 2008 à 16:50:42

OO pas besoin de s'enerver ^^ d'abord essaye de chercher d'ou viens le problème, de viens ce fichier en quelque sorte. Ca pourra en aider beaucoup je pense

Répondre à thiphareth

3

Cheezwhiz, le 14 nov 2008 à 02:21:00
  • +1

Salut,

J'ai eu un problème similaire dans internet explorer sous Windows Vista ou agcutils.dll empechait l'acces a certain site web.

Il s'agit probablement d'un logiciel espion car dans les module complémentaire d'internet explorer on peut lire AGC Search tool ...

Tu peux démarrer ton PC en mode sans échec et exécuter un logiciel anti-espion pour l'effacer ou bien tout simplement désactiver le module complémentaire dans internet explorer.

Outils -> Options internet -> Programmes -> Gérer les modules complémentaires.

J'ai régler mon problème de cette façon j'espère que ce sera le cas pour toi =D

Répondre à Cheezwhiz

4

gymci, le 27 nov 2008 à 20:35:43

Merci l ami por ta réponse et ton aide

Répondre à gymci

8

Tristane, le 12 fév 2009 à 23:25:33

Merci beaucoup pour la réponse ! ça a l'air de fonctionner pour l'instant. merci beaucoup car c'était vraiment chiant ça bugguait tout le temps ! impossible de lire plus de deux mails parfois...

merci ! bonne soirée !

Tristane

Répondre à Tristane

10

chouchoux, le 13 fév 2009 à 22:28:59

Super, et 1000 mercis à lloverman

Répondre à chouchoux

5

chouxchoux, le 24 déc 2008 à 12:15:44

Ce problème survient lorsque l'on bloque le mises à jour par windows update
personnellement j'ai le même problème et ne peut accepter ces mses à jour
parce qu'une fois installées elles débarquent NoteWorthyComposer

Répondre à chouxchoux

6

llloverman, le 29 déc 2008 à 17:07:04
  • +1

Bjr ton probleme viens des modules complementaire.Tu dois désactiver le module agcutils et ton probleme seras résolu

Répondre à llloverman

7

chouxchoux, le 30 déc 2008 à 15:56:32

Je le fais immédiatement, merci
chouxchoux

Répondre à chouxchoux

9

chouchoux, le 13 fév 2009 à 22:25:15

Plus de problème depuis...............merci beaucoup

Répondre à chouchoux

11

ordilogie, le 20 nov 2009 à 20:41:42

Le problème vien de Microsoft office....agcutils.dll provien de Office.....seulement réparer microsoft office et tout reprendra sa place.
Je l'ai vécu et résolu
Bonne journée

Répondre à ordilogie
Collection CommentÇaMarche.net