Rechercher : dans
Par :

Appache

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:19:27 bodry24, le 12 nov 2009 à 17:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème; quand je lance wamp tous les services se lancent et quand je clic sur un bouton qui doit faire executer une requete je recois le message suivant "Appache a rencontrer une erreur et doit fermer" et automatiquement le naviguateur met impossible d'afficher la page mais l'icone de wamp dans la barre des taches reste active c-a-d blanche. Je ne sais pas quoi faire; j'ai réinstallé mais rien du tout. Avant de dire que la page n'est pas accessible il met "Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in C:\wamp\www\Nouveau dossier\verif_id.php on line 34" Aidez moi s'il vout plait c'est très urgent je suis un apprenant
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Appache » dans :
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...

1

soufianecreator , le 12 nov 2009 à 20:31:43

Bonjour bodry24,
L'erreur affiché indique qu'il ya une faut dans ta page php verifie bien tes requette sql et surtout la ligne 34 de ta page

Répondre à soufianecreator

2

avion-f16, le 12 nov 2009 à 22:52:21

J'ai déjà vu ce problème, le gas l'avez résolu en ne mettant pas "mysql_close()" mais pour moi, ce n'est pas une vraie solution. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

3

bodry24, le 19 nov 2009 à 18:19:27

Salut
J'ai deja desinstallé le serveur et installé un autre et ça marche maintenant. Merci pour vos tentatives.
A plus

Répondre à bodry24