Les discussions

Aide css3

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser les nouveautés comme box-shadow mais je n'y arrive pas. J'ai beau les mettre dans mes feuilles style en respectant la...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
notobe

Comment savoir quand un moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, comment savoir quand un robot d'un moteur de recherche vient sur mon site? comme sur un forum phpBB3 il dit quand il y a un robot qui vient...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bg62

Cherche site pour création de site internet

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet pour créer mon CV pour qu'il soit consultable en ligne. Choukran

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
notobe

Images html, mail

 Résolu

Boujour à tous, Voilà je souhaite envoyer des mail style newsLetter, avec images que l'on va chercher sur le ftp. Jusque la pas de problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lamissderiri

Requet sql qui ne fonctionne plus

 Résolu

Voila, je fais un livre d'or qui tourne sous wamp. J'ai une page de formulaire qui me recupere les informations puis les traite avant de les inserere ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gaerebut

Pb de reception de mail par formulaire

 Résolu

Bonjour les experts, voila, j'ai un petit pb. J'ai réaliser un formulaire de contact tout simple dont voici le code contact.php Contact ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a70m

Webcam en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter sur un site existant, l'image en continu de la cuisine du resto de mon fils. Comment faire ??? Il s'agit d'une Bla...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
amino007

Undefined offset: 1

 Résolu

bonjour mon travaille marche trés bien mais il m'affiche sa Notice: Undefined offset: 1 in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\arij\application\...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
maleckk

Problème de css suite à un lien

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire mon premier site et j'ai presque fini seulement je bloque sur un problème et après des heures de recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gambit53

Un site comme en ms-dos

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire un site fonctionnant comme l'invite de commande (Terminal) grâce à une zone de texte où on rentre les commandes ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
oskawa

Différence ie8/ff3

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la conception d'un site et je souhaite bien sur être au minimum compatible avec internet explorer et firefox. A...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Ryansoldier

Aide pour menu flash

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai télécharger ce menu flash là : http://www.outils-web.com/p.asp?cod=gen_mf&mf=mf_h_7 Et je voudrais simplement changer les no...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ratedR

Miroir d'url

 Résolu

bonjour, j'aimerai bien pouvoir changer mon URL, avec un genre de miroir qui va afficher ce que je veux. URL actuel: http://petitservice.toile-libre....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ailp

Limiter le nombre de mots dans un champ

 Résolu

Bonjour! Je sais que l'on peut limiter le nombre de caractères dans un champ de formulaire PHP, mais y a t'il un moyen de limiter le nombre de mots ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Kirkhell

Wordpress

 Résolu

salut je veux créer un site avec wordpress mais je connai pas du tous jamerai des explication avec coi sa marche comment sa marche ect merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kaotic13

Formulaire dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, Quand je créer un formulaire sous dreamweaver CS4(version d'evaluation) je voudrais savoir comment faire pour que le formulaire arrive bel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
francoisfr74

Variable

 Résolu

Salut juste une question ^^ if ($variable == 0) { $variable = "Aucun" } ça parait con mais on a le droit d'utiliser la même v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme code php html css

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site mais comme je veux mettre une liste de film j'aimerai faire des dossier et des sous dossier pour bien ranger mes documen...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image qui change au passage de souris + lien

 Résolu

bonjours , j'ai deux image une noir et une coloré et je voudrais que mon image noir soit en permanence visible et soit remplacer par une image coloré...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
organogon

[mysql] can't connect to local mysql server

 Résolu

Salut la communauté, j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
swoog42

Cherche hébergement avec mails illimités

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergement avec compte mail illimité. Comme yahoo, les visiteurs peuvent avoir leur adresse mail perso gratuit. exemple: ps...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yvon 533

Couleur de l'onglet du menu ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et je configure mon menu horizontal. J'ai mis une balise a:hover pour que l'onglet change de couleur lors...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
charly

Probleme site internet

 Résolu

bonsoir voila mon probleme: j'ai creer mon site avec NVU mon hebergeur sais 1&1 quand je transfere mes dossier pas de probleme, si je vais sur un n...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
notobe

Logiciel de newsletter gratuit?

 Résolu/Fermé

bonjour! existe t'il des logiciels de mailling gratuit!! merci de vos reponses

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
osso045

Acces à la page localhost

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 ou 3 jour, je ne peux plus accéder par le biais de WAMP server à la page localhost alors qu'avant tout allait bien. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
NumismEuros

Mail et css

 Résolu

Bonjour, Une simple question, savez vous si les style "postion:absolute" et "position:relative" fonctionnent dans un mail au format html ? (CSS...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
justoo76

Petit problème css

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai commencé à créé un site, mais par mon manque d'expérience un problème s'impose déjà... Sa parait peut être bête mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
caro__48

Balise

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Dans un formulaire de contact, j'ai le code suivant : Ville : Drag...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mrjack83

Le clique qui efface le texte automatique

 Résolu

salut j'ai crée un formulaire de s'abonner, et sur le texte j'ai écrit " entrer votre adresse e-mail ici " je veux quand quelqu'un clique sur la zone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bigblem

Skyblog cybercop

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un skyblog et une personne m'as pris des montage que j'avais fais, je lui ai rapelé mais elle ne me réponds pas. C'est pas qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Constance

Référencement

 Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr. Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais o...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pierrehs

Contrôle du démarrage automatique de la vidéo

 Résolu

Salut, Je commence à mettre des Vidéos sur mon site... Sous IE tout est ok ! La vidéo ne se lance pas automatiquement... Mais sous firefox & Opéra...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
marlene

Comment télécharger kompozer ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Nvu, mais on m'a conseillé de changer Je veux télécharger Kompozer, cependant je n'y arrive pas, à priori pb sur leur site Est...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
trassam

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois d'ici, j'avait acheté un hébergement et un nom de domaine... Quand je fais des recherches de mon site sur google, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Avoir plus de visiteurs

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR AVOIR PLUS DE VISITEURS DE SA PAGE MYSPACE????? IL Y A UN TRUC MAIS LEQUEL? PEUT ETRE DES LIENS A FAIRE EN PLUS?........

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Tester l'existence d'un paramètre (id)

 Résolu

Bonjour, Sur une page je fais passer des valeurs dans l'url (ex: index.php?p=article&id=7777), cela fonctionne mais quand je mets une id erroné, ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gabbermaniac

Probleme affichage avec explorer

 Résolu

bonjour à tous et à toutes je suis sur un site intranet seulement je suis entrain de reflechir sur ce qui peut faire la difference entre ie 6 et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gvc001

Atteindre une ancre dans une div

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'aimerais pourvoir mettre un lien "remonter" pour remonter en haut du cadre principal de mon con...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ptida

Cours frontpage

 Résolu

Salut j'ai besoins d'un support de cours Frontpage sous fomat powerpoint ou PDf urgent SVP Merci

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Attribuer un id lors d'une boucle ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'expose mon problème : J'ai un système d'article (similaire à un blog) ! Pour les affiché je fait un echo() depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les cartes parlantes

 Résolu

Bonjour, svvvvvvvvvvvvp comment on fait pour fabriquer des cartes parlantes a la main ou par internet pour mon anni je veux pas envoyer des cartes pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Sylver

Dysfonctionnement fonctions de mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer un message, dans lequel j'ai essayé de mettre en forme (gras,italique) mais voilà le résultat : exemple mettre en gras :...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Beechette

Windows xp

 Résolu

Hi, Je suis obligée de démarrer deux fois au minimum mon ordi pour acceder au bureau. Voilà, ce qu'il se passe : J'alume, et lorqu'il arrive sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
LelLex

Protéger questionnaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. J'ai mis en ligne un questionnaire. Lors du traitement des réponse, j'aimerai que l'appui sur la touche F5 ne renvoi pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
LelLex

Investir dans son site web

 Résolu

Bonjour, Voila je monte a l'heure actuel un projet de site internet, j'ai souvent remarqué des commentaires du genre: " Combien a tu investie d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Règlement pour blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir un blog et mettre un règlement genre 'ne pas tenir de propos....' ne pas mettre tel ou .... Y a-t-il des règlements typ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gisou44

Dreamweaver vs cms

 Résolu

Bonjour, Graphiste de formation je crée des "sites vitrine" entièrement personnalisés pour mes clients à l'aide de Dreamweaver. De plus en plus ils...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Pavitra

Comment inserer un lecteur audio ?

 Résolu

Salut, J'administre un forum et j'aimerais savoir comment mettre un lecteur audio où je pourrais ajouter mes musiques en donnant l'URL où en mettan...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dabigben

Modifier un élémentd'un page web

 Résolu

Bonjour Je suis perdue sur filezilla: j'ai besoin de changer le numéro de téléphone sur mon site internet et je n'y arrive pas. A la lecture des qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
AdminTOURS

Traducteur de pages web

 Résolu

bonjour je suis allé sur un site web récemment il y avait un traducteur de baguage des pages .un widget je pense fournie par google.en sélectionnant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
carlejack
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 26 554