Problème de css suite à un lien

Résolu/Fermé
gambit53 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 16 avril 2010 à 01:33
gambit53 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 16 avril 2010 à 22:31
Bonjour,
Voila je suis en train de faire mon premier site et j'ai presque fini seulement je bloque sur un problème et après des heures de recherches sur divers forum je n'ai trouvé aucune solutions (apparemment personne n'a ce problème).

voila j'ai un lien menant à une page de formulaire (onglet commande) qui fonctionne parfaitement, mon design css est bien pris en compte et tout et tout...

<h2>
Menu
</h2>
<p>
<a href="#présentation">Présentation</a><br/>
<a href="#procédé">Comment procéder?</a><br/>
<a href="#tarifs">Tarifs</a><br/>
<a href="#photos">Exemples montages</a><br/>
<a href="#wahrol">Wahrol</a><br/>
<a href="#remerciement">Remerciement</a><br/>
<a href="#colorisation">Colorisation</a><br/>
<a href="#restauration">Restauration</a><br/>
<a href="#divers">Divers</a><br/>
<a href="commande.html">Commande</a><br/>
</p>

mais le problème c'est que de cette page si je clique sur un lien censé retourner à la page précédente cela fonctionne mais mon css n'ai plus pris en compte, plus du tout du tout (taille, fond...), je n'ai plus que le texte.

<h2>
Menu
</h2>
<p>
<a href="texte.html#présentation">Présentation</a><br/>
<a href="texte.html#procédé">Comment procéder?</a><br/>
<a href="texte.html#tarifs">Tarifs</a><br/>
<a href="texte.html#photos">Exemples montages</a><br/>
<a href="texte.html#wahrol">Wahrol</a><br/>
<a href="texte.html#remerciement">Remerciement</a><br/>
<a href="texte.html#colorisation">Colorisation</a><br/>
<a href="texte.html#restauration">Restauration</a><br/>
<a href="texte.html#divers">Divers</a><br/>
<a href="commande.html">Commande</a><br/>
</p>


Je trouve cela hallucinant puisque c'est la page d'origine mais je dois faire une erreur quelques part, les ancres sont peut-être une partie du problème.

J'ai vraiment besoin de votre aide puisque je n'ai plus de piste à explorer (j'ai essayé pas mal de chose) en espérant avoir été assez claire dans mes explications?
Merci d'avance

2 réponses

ailp Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
16 avril 2010 à 15:46
Bonjour

Peux-tu nous donner l'adresse de ton site pour regarder ?

Bonne journée
0
gambit53 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 1
16 avril 2010 à 22:31
Désolé mais mon site n'ai pas encore sur internet, j'ai un réseau local avec wampserver enfin de tout tester avant la validation.
Merci de m'avoir répondu quand même.
0