Rechercher : dans
Par :

AVOIR PLUS DE VISITEURS

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 14:12:04 eloisemusicc, le 18 déc 2007 à 09:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR PLUS DE VISITEURS DE SA PAGE MYSPACE?????
IL Y A UN TRUC MAIS LEQUEL?
PEUT ETRE DES LIENS A FAIRE EN PLUS?...............
MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « AVOIR PLUS DE VISITEURS » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Webmastering - Fidélisation des visiteurs VoirNotion de fidélisation Prospecter de nouveaux visiteurs potentiels par des mécanismes de promotion est essentiel, mais il ne faut pas négliger pour autant les visiteurs fidèles. Des études ont montré qu'il était plus profitable, à peine égale, de...

1

sebsauvage, le 18 déc 2007 à 09:44:11
  • +13

Faire un site intéressant ?

Répondre à sebsauvage

2

eloisemusicc, le 18 déc 2007 à 20:06:08

HAHAHA
OUI ça c'est déjà fait à priori
Je sais qu'il y a des systèmes de promo mais lesquels?
MERCI

Répondre à eloisemusicc

3

le-dragon91, le 19 déc 2007 à 14:32:15
  • +3

Ben si tu pouvais arrêter d'écrire en majuscules t'aurait peut-être des réponses plus intéressantes.

Ben mon avis: tu fais de la pub sur les sites appropriés, tu parles de ton site autour de toi, puis bien sur il faut que sa donne envie d'aller voir. Par contre pour les systèmes de promo je sais pas, mais évite les trucs comme auto surf, ou les trucs par clics sa sert strictement a rien.

Répondre à le-dragon91

4

eloisemusicc, le 20 déc 2007 à 11:16:08

Désolée de déranger avec des majuscules !
Merci pour vos réponses
En fait il s'agit d'artistes de la musique qui ont des sites et des pages MySpace
Je ne sais pas sur ou via quels sites ou autres supports faire des liens, je ne connais pas les noms et je souhaite les aider.
(Ce sont de bons artistes professionnels avec des sites intéressants et de belles pages)
le-dragon91 : Les "trucs par clic" comme par exemple Google? c'est ça qui ne sert à rien?

Répondre à eloisemusicc

5

le-dragon91, le 23 déc 2007 à 13:34:12

Non Google, c'est bien seulement il faut réussir a être dans la première page pour que se soit vraiment intéressant, quand je parle de clics c'est ses sites qui te disent de cliquer sur les logos ou bannières puis tu auras le meme nombre de visiteur sur ton site, exemple: tu clique 100 fois sur ces bannières et tu auras 100 visiteurs, ces genres de site là, sont des arnaques, parce que ils t'envoient des faux visiteurs.

Répondre à le-dragon91

6

eloisemusicc, le 27 déc 2007 à 17:03:35

Merci à tous pour vos réponses.
C'est sympa d'accorder de votre temps aux autres dont moi !!!!!!!!
Je vous souhaite des super bonnes fêtes de fin d'année.
A+
Eloïse

Répondre à eloisemusicc

7

reba7, le 23 jan 2008 à 10:25:24
  • +1

Www.reba7.org

Répondre à reba7

8

eloisemusicc, le 26 jan 2008 à 01:02:08

Salut
merci pour le tuyau
pour l'instant le site est en maintenance, je verrai donc plus tard
Bon weekend à tous
Elo

Répondre à eloisemusicc

11

eloisemusicc, le 1 avr 2008 à 14:12:45

Merci beaucoup à SWEETWALEN pour l'info

Répondre à eloisemusicc

12

groeucoeurmala2, le 8 avr 2008 à 23:07:39

Slr, jvoudré savoir si vou avier une tiite astuce pour avoir plus de com"z sur lé skyblog??!!

Répondre à groeucoeurmala2

16

phery, le 10 avr 2008 à 19:40:07
  • +2

Peut-être qu'une des solution consiste à proposer des choses inintéressantes...

Pose-toi la question : pourquoi personne ne vient voir ma page ? (pour commencer)

----------------------------phery--Laïque ze bôte-----------------------------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tunes-------

Répondre à phery

17

eloisemusicc, le 15 avr 2008 à 05:41:35

Salut
des choses inintéressantes???????????
il y a des visiteurs sur le site (18600 en moins de 6 mois), mais je voudrais élargir la cible, créer des liens etc... mais où? pour le faire connaître.
merci
Eloïse

Répondre à eloisemusicc

18

avoir plus de visitur, le 18 avr 2008 à 17:51:13

Pour avoir plus de visiteur

Répondre à avoir plus de visitur

19

sebsauvage, le 18 avr 2008 à 17:53:04

Oui.

Répondre à sebsauvage

20