AVOIR PLUS DE VISITEURS

Résolu/Fermé
eloisemusicc - 18 déc. 2007 à 09:37
 bg62 - 14 avril 2010 à 21:35
Bonjour,
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR PLUS DE VISITEURS DE SA PAGE MYSPACE?????
IL Y A UN TRUC MAIS LEQUEL?
PEUT ETRE DES LIENS A FAIRE EN PLUS?...............
MERCI

26 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 déc. 2007 à 09:44
Faire un site intéressant ?
15
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
19 déc. 2007 à 14:32
Ben si tu pouvais arrêter d'écrire en majuscules t'aurait peut-être des réponses plus intéressantes.

Ben mon avis: tu fais de la pub sur les sites appropriés, tu parles de ton site autour de toi, puis bien sur il faut que sa donne envie d'aller voir. Par contre pour les systèmes de promo je sais pas, mais évite les trucs comme auto surf, ou les trucs par clics sa sert strictement a rien.
4
3
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
10 avril 2008 à 19:40
Peut-être qu'une des solution consiste à proposer des choses inintéressantes...

Pose-toi la question : pourquoi personne ne vient voir ma page ? (pour commencer)
2
eloisemusicc
15 avril 2008 à 05:41
salut
des choses inintéressantes???????????
il y a des visiteurs sur le site (18600 en moins de 6 mois), mais je voudrais élargir la cible, créer des liens etc... mais où? pour le faire connaître.
merci
Eloïse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plus de visites
31 déc. 2009 à 22:32
salut ,pour plus de visiteurs c'est simple http://www.visites-skyblog.tk/
2
www.reba7.org
1
eloisemusicc
18 déc. 2007 à 20:06
HAHAHA
OUI ça c'est déjà fait à priori
Je sais qu'il y a des systèmes de promo mais lesquels?
MERCI
0
eloisemusicc
20 déc. 2007 à 11:16
Désolée de déranger avec des majuscules !
Merci pour vos réponses
En fait il s'agit d'artistes de la musique qui ont des sites et des pages MySpace
Je ne sais pas sur ou via quels sites ou autres supports faire des liens, je ne connais pas les noms et je souhaite les aider.
(Ce sont de bons artistes professionnels avec des sites intéressants et de belles pages)
le-dragon91 : Les "trucs par clic" comme par exemple Google? c'est ça qui ne sert à rien?
0
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
23 déc. 2007 à 13:34
Non Google, c'est bien seulement il faut réussir a être dans la première page pour que se soit vraiment intéressant, quand je parle de clics c'est ses sites qui te disent de cliquer sur les logos ou bannières puis tu auras le meme nombre de visiteur sur ton site, exemple: tu clique 100 fois sur ces bannières et tu auras 100 visiteurs, ces genres de site là, sont des arnaques, parce que ils t'envoient des faux visiteurs.
0
eloisemusicc
27 déc. 2007 à 17:03
Merci à tous pour vos réponses.
C'est sympa d'accorder de votre temps aux autres dont moi !!!!!!!!
Je vous souhaite des super bonnes fêtes de fin d'année.
A+
Eloïse
0
eloisemusicc
26 janv. 2008 à 01:02
Salut
merci pour le tuyau
pour l'instant le site est en maintenance, je verrai donc plus tard
Bon weekend à tous
Elo
0
Merci beaucoup à SWEETWALEN pour l'info
0
groeucoeurmala2 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 1
8 avril 2008 à 23:07
slr, jvoudré savoir si vou avier une tiite astuce pour avoir plus de com"z sur lé skyblog??!!
0
avoir plus de visitur
18 avril 2008 à 17:51
pour avoir plus de visiteur
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 avril 2008 à 17:53
oui.
0
tecktonik279
20 avril 2008 à 17:33
comment peux ton faire pour avoir 1500visite sur mon blog
0
anthonyboss67
25 avril 2008 à 23:50
cc ta un bon site pour avoir des visite et des com
0
ya abcvisiteurs qui ma raporter 2000 visites en 1mois
0
salut Tuning
merci pour ta réponse, j'y vais de ce pas !
à +
et au fait, le site dont je parle c'est myspace/lovebirdstwice, si tu veux voir et écouter........bienvenue
0
BFC Messages postés 92 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
13 août 2008 à 14:18
Bonjour,
Je voudrais attirer votre attention sur ce genre de site qui attiredes visiteurs sur vos pages internet.
Moi même en ce moment je l'utilise pour mon forum, je reçois certe des (faux) visiteurs mais aucun message ni aucune inscription.
N'utilisez surtout pas des systems d'auto-visites.
Pourquoi ?
Parce que c'est simple, quant vous y êtes inscrit et que vous allez dans le navigateur, les pages défilent automatiquement. Donc vous vous en foutez totalement de ce qui ce passe, vous voulez simple des points pour avoir des visites.
Mais vous croyez que les autres inscrits font quoi eux ? Pareil.
Du coup, c'est comme si vous passez comme l'homme invisible dans la rue.

Ce que je peux vous recommander, ce sont les échanges de bannières (n'y allez pas trop fort quand même, la pub c'est chiant) et tout autre system publicitaire qui marche.
Pourquoi ?
Parce que quand quelqu'un cliquera sur une de vos bannière, il sera intéresser par votre site.
Maintenant c'est à vous de jouer, faites en sorte qu'il y reste.

Vous pouvez aussi jouer sur pagerank de google avec googlemap, comme ça si quelqu'un cherche il trouvera ou jouez sur les annuaires.
Et aussi sur le bouche-à-oreille ... enfin tout sauf les auto visites.

Moi par exemple mon forum c'est un forum qui vous propose de vous créer gratuitement vos musiques électroniques ... avez-vous déjà vu ça ? êtes-vous intéresser ?




J'espère que vous avez lu ...
a++
0
tu vas sur myspace.com/dandthezepp et tu laches un comment apres avoir parrainée 10 amis a visiter cette page.
c'est un trikcs page comme une page secrete en fait .
0
www.myspace.com/kryziskls sa c' un vraiement un gro myspace pa visité kel domage il on ke 17ans il tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0