Probleme code php html css

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 23:22
bonjour,

j'ai fait un site mais comme je veux mettre une liste de film j'aimerai faire des dossier et des sous dossier pour bien ranger mes document.
mais le problème c'est que j'ai mit du php dans la page pour ne pas a refaire les menus dans toute les pages "<?php include("menus.php"); ?>" mais quand je charge la page sa ne marche pas sa mais "warning" je sais pas si c'est sa car pour le lien vers set page j'ai mit "<a href="Films/Films de A a Z/filmsdeaaz.php">Films de A à Z</a><br />" sa je pense que c'est bon mais l'autre je sais pas
et aussi la page "design.css" qui ne marche pas non plus
donc comment faire pour que sa marche ?
merci d'avence
A voir également:

2 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
15 avril 2010 à 23:06
Salut,

Tu es sur un forum où ce sont des humains qui te répondent pas des machines, on ne peut pas deviner ton code.
En plus tu ne fais aucun effort au niveau de l'orthographe, et tu expliques trop superficiellement, si tu veux de l'aide, il te faudra être plus précis, un peu mieux rédiger, et éventuellement poster des bouts de code.

Cordialement
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
15 avril 2010 à 23:17
Ta page où tu as mit l'include est bien en php ?
Tu as fais comment pour appliquer le css à ton site ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 23:22
oui les page sont en php
et j'ai fait <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
0