Les discussions

Incompatibilité css ie 6

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique, sans l'avoir modifié j'ai voulu vérifier ça compatibilité ie6. Et la .. le header ce décale ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
AbOo

Connection dreamwever/mysql

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ma connecter à la base de donnée mysql à partir de dreamweaver aider moi , svp, à trouver la solution

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
a.finot

Problème de liste en html sous ie

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis créer des listes toutes simples dans ce gout la : Licence 1 et 2 : Président : Marcel SOUSSE      Me...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Deathwing

Etudes webmastering / infographique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir les études nécessaires pour devenir un Webmastering et aussi toucher au milieu de l'image ! (Milieu de l'imag...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Popup qui s'ouvre au chargement d'une page

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster de Pix-creations.com (www.pix-creations.com) et je voudrais lançé au chargement de ma page index.php un popup. Il po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
phil12

Url rewriting et sous domaine.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voila je suis en train de développer mon site avec gestion membres, produits etc ... Donc j'ai des urls du genre: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bg62

[wamp=>mysql] problème utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je travail sur wampServer et pour me mettre en conformité avec mon serveur distant j'ai voulu administré un nouvel utilisateur sous wampSe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
winco07

Referencement google,msn,yahoo

 Résolu

Bonjour, j aimerais referencer mon site sur google,msn,yahoo ect.....gratuitement quelqun pourrais il me dire comment proceder?? merci de vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bg62

Hébergeurs gratuits du moment ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les hébergeurs gratuits du moment ? J'explique un peu ma situation. Un ami m'a demandé de lui faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Bap`NesS

Conseil concernant un nom de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail d'une société Chinoise qui me demande : (Traduction Google) "Nous sommes un service de réseau de Hong Kong Com...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Probleme installation joomla sur irance

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme lors de l'installation du joomla1.0.15-Stable sur ifrance j'ai uploader les fichiers du joomla dans dossier nommé site. j...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
smed_79

Mes images ne s'affichent plus.mozilla

 Résolu

Bonjour, Les images de mon site ne s'affichent plus dans mozilla firefox alors qu'elles s'affichent dans IE et google chrome. Il y a donc quelquecho...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
touman

Html: image hypeetxte

 Résolu

Bonjour, je voudrai que ,dans une pages Web , quand on clique sur une image que sa démarre du code html cachée dans la même page @+

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
okuni

Page web 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué une page web mais lorsque je vais sur monsite, la page est au milieu de l'écran et 2 fois plus petit que l'écran (comme en zoo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
muska92

Uploader un fichier depuis un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire où le visiteur du site pourra joindre un fichier qui sera envoyé sur un dossier du serveur de mon site. Pour ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smoking bird

Cherche quelqu'un parlant html

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog ( sur blogger ) qui peut donc être gérer en html, mais je ne m'y retrouve pas vraiment, au niveau de la mise en page... Ça don...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
BoOst

Serveur ftp gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur ftp : ftp.sky-search.fr j'ai réussis d'envoyer mes fichier, mais comment faire pour avoir ma page en www.sky-search.fr/acce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
truevince

Centrer un <div> dans la !! fenêtre !!

 Résolu

Salut. Comme le dit le titre de mon message, je chercher à centrer un bloc dans la fenêtre de mon navigateur. Après quelques recherches, j'ai b...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
RAD ZONE

Problème header('location: ...')

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je suis vérifier qu'après avoir rempli un formulaire d'inscription, le pseudo utilisé n'existe pas déjà parmis les membr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tibeyou

Fond écran personalisé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car j'ai un site internet et j'aimerai mettre un fond d'écran personalisé ! Pour l'ajouté c'est pas un problème mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bg62

Prob bande déroulante sous firefox

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai problème concenant la désactivation d'une bande déroulante sous firefox. mon script fonctionne bien sous IE " bande déroulante...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zaka81

Activation de http if-modified-since

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on fait pour vérifier si un serveur web prend en charge l'en-tête HTTP If-Modified-Since ? je voudrai vérifier si il est...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mob220

Ajax:urgent

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un ajax pour une seule fois. Comme example : En cliquant sur une button, ca produit l'envoie d'un ajax, si je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Groarh

Envoie de valeur checkbox

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je viens soliciter votre aide précieuse, car là sa commence vraiment à m'énerver XD. Je souhaiterais lorsque je coche ma ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Problème la conception d'un mcd

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans un projet de dévelloppement en stage et j'ai terminé la partie rédaction de l'analyse des besoins. Le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
drogba7213

Hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l'hebergement gratuit pour mon site web

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
12345gfjytf

Un site dans un site

 Résolu

Bonjour, Je travail sous dreamweaver. j'aimerai insérer un site dans un site, je m'explique: Admettons que j'aille sur ma page d'accueil de m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dalida

Programer en c

 Résolu

Bonsoir où puis-je avoir un document pdf ( ou Word ) qui m'apprend à programmer en C ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tarentino

Matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web et je suis à la recherche d'un fond de site (au format gif ou autre) animé pour mon site. Le fond c'est la matrice dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Problème avec joomla!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Joomla! sur mon site. J'ai télécharger puis installer une templates. Mon site est encore en construction. L'adresse es...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maroukhan

[css] problème div sous ie

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage de mes div sur internet explorer (cela fonctionne pourtant parfaitement sur safari et mozilla). ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dalida

Retour page précédente et non un refresh

 Résolu

Bonjour, j'ai une page PHP qui ne fait que implémenter une de mes bases (en récupérant les infos saisies dans mon index). après le submit, j'affic...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Boueep

Blog ou page perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir SVP qu'elle est la différence entre un blog et une page perso ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kjet7

Problème news site web (urgent)

 Résolu

Salut, J'ai un problème euh... plutôt un truc que je ne sais pas faire, déjà voilà le site http://sekirei.olympe-network.com/ comme vous pouvez le vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Webmastore

Moteur de recherche sur dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un moteur de recherche à mon site sur dreamweaver CS3 , un champ de texte et la mention "rechercher" à côté, clickable de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
skwiti

Etre trouver par les moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bayer

"compteur de visites" + session

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : on imagine une page permettant d'aller vers 4 liens (en fait 4 fois cette même page), lien 1, lien 2, lien 3 et lien ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
peji72

Creer une page de vente ,svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une page de vente en ligne pour metre en vente un livre en format pdf. pour plus d'info j'utilise le logiciel dreamweaver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
giéldé

Comment tranformer une image en page web??

 Résolu

Bonjour, en faite voilà j'ai fait ma page d'accueil mais par contre c'est en format PNP et je voudrais que mon image se transforme au format de page ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bg62

Hébergement de fichier

 Résolu

Salut à tous. Voila, j'aurai une petite question a vous posé. J'ai créé un site ou l'on, peut télécharger des fichiers, mais le souci est que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Wampserver ne se connecte pas

 Résolu

Salut ! Je crée un site en PHP, et j'ai donc téléchargé WampServer, pour pouvoir tester sur mon ordinateur. Au début, tout allait très bien. Mainte...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
MHH225

Probleme url rewriting + redirection 404...

 Résolu

Salut a tous les Webeux, Je viens de terminer un site et je m'attaquais a la personnalisation des erreurs 404. Je suis heberge chez 1and1 et m...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bg62

Site

 Résolu

Bonjour, j aimerai créé un site sur le sujet de Titeuf gratuitement. pouvais-vous m'aider ?? J'attends votre réponse. PS: Pas de skyblog jen ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
petit-tieuf

Transfert de fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un blog et je voudrais rajouter des ebooks gratuits que je possèdent sur mon disque dur, j'en ai environ une centaine....

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54

Comment faire un hr validé w3c ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la conformité de mon site aux normes w3c Cette balise pose a priori pb : Je suppose qu'il serait plus judieux d'écrir...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
titouminie

Personnalistation des erreurs

 Résolu

Salut !! Je créé un site et je voudrais personnaliser mes pages d'erreur. J'ai donc fait un .htaccess mais ça ne marche pas... Voic mon .htacces et...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Petite question toute bête (index.html)

 Résolu

Bonjour a toute la communauté nuiteux, je suis en train de créer deux sites web... j'ai une question toute bête !!! :) j'ai appris que le premi...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
will

Fond ecran html

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe deja des posts mais j'ai trop besoin d'aide rapidement (désolé). Bon je n'arrive pas à mettre un font d'écran sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Mikey_UFC

Comment ajouter une balise meta

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum et aimerais savoir comment on ajoute une balise META ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
P.S.H

Courier indesirable

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site d'auto surf (si vous voulez je vous donne le lien XD mais bon je suis pas la pour la pub ^_^) mais le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 26 556