slt j'ai cree un site sur frontpage mai je voudrai savoir comment on fait pour cree un lecteur media sur une page.
je veu dir par la que la personne peut juste visioner la video sur le site sans la telecharger.
merci de m'envoyer une documentatuon sur ce sujet. mon e-mail c'est jasmad@caramail.com
Je travaille présentement sur un projet qui pourrait t'aider mais je ne l'ai pas encore achevé. Cependant cherche sur les sites internet de la documentation sur Frontpage. Si c'est une question précise dit ....
slt ami comment je peux avoir ces cours sur le frontpage
car je suis un webmaster et je cherche de connaissance sur le frontpage de microsoft passe le moi sur mon adresse email: msboob@msn.com j'attend une suite de ta part
svp je suis débutant et j'aimerai bien apprendre comment créer un site Web
j'ai quelques initiations en HTMl ( je peux créer une page web simple mais comment je peux la publier (trouvé un hbergement gratuit et effécace)) merci de m'aider lah irham biha loilidin
Ce document intitulé « Cours Frontpage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.