Cours Frontpage

Résolu/Fermé
afrioua Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2001 - 19 déc. 2001 à 12:20
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 avril 2010 à 16:37
Salut j'ai besoins d'un support de cours Frontpage sous fomat powerpoint ou PDf urgent SVP

Merci

13 réponses

slt j'ai cree un site sur frontpage mai je voudrai savoir comment on fait pour cree un lecteur media sur une page.
je veu dir par la que la personne peut juste visioner la video sur le site sans la telecharger.
merci de m'envoyer une documentatuon sur ce sujet. mon e-mail c'est jasmad@caramail.com
1
quesque tu veux dir par la?
0
Je travaille présentement sur un projet qui pourrait t'aider mais je ne l'ai pas encore achevé. Cependant cherche sur les sites internet de la documentation sur Frontpage. Si c'est une question précise dit ....
0
slt ami comment je peux avoir ces cours sur le frontpage
car je suis un webmaster et je cherche de connaissance sur le frontpage de microsoft passe le moi sur mon adresse email: msboob@msn.com j'attend une suite de ta part
0
Salut Ami vous pouvez m'informer sur votre recherche en Microsoft FrontPage, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 janv. 2010 à 16:10
faut arrêter là !
- le post est noté "résolu"
- frontpage est mort depuis longtemps (heureusement !!!)
0
merci hamimed
0
Merci beaucoup, le document est juste ce qu'il me fallait
0
bonjour je voudrai savori si vous connaiser un site qui me dirai comment un fais un systeme de compte

je veux dire parla quon se fai un compte pour entrer dans le site et tout merci
0
furlaneinside Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:24
Merci hamimed, un vrai bon document pour les débutants
0
svp je suis débutant et j'aimerai bien apprendre comment créer un site Web

j'ai quelques initiations en HTMl ( je peux créer une page web simple mais comment je peux la publier (trouvé un hbergement gratuit et effécace)) merci de m'aider lah irham biha loilidin
0
hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
2 févr. 2008 à 01:42
slt infoeleve
pour publier un site il te faut un logiciel de transfert ftp (ex:filezilla )
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 129 filezilla

pour l'hébergement gratuit est sans pub (pureweb.fr ,50webs.com )
0
j ai besoin des cours de frontpage prière de me les envoyer merci d'avance.
0
j ai besoin le logiciel et des cours de frontpage prière de me les envoyer merci d'avance.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 avril 2010 à 16:37
on te les envoie par où ? tu fournis les timbres ?
- inscris-toi, c'est gratuit
- pose une question pour toi !
:)
0