Les discussions

Mes requetes ne s'effectuent pas mysql_query

 Résolu

Bonjour, Aucun message d'erreur, le code s'effectue jusqu'à la fin, simplement mes requêtes ne s'effectuent pas... Il y a deux requêtes: un select...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Bouton d' acceuil

 Résolu

Bonjour, a tous :j'ai un kit graphique et j'ai un bouton acceuil que je voudrais faire en sorte quand une personne clics dessu il retombe sur a page d...

35 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Ecriture gras

 Résolu

Bonjour, je suis entraint de creer un site internet et mon ecriture est en gras sur certaine page alors le signe G n'est pas valider. Comment on fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
baboune26

A quoi ca sert de s'enregistrer sur c.n.i.l

 Résolu

Bonjour, J'ai un site communautaire, forum, profil... qui n'est pas hébergé en France, Ma question : Je ne sais pas à quoi ca sert la C.N.I.L ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bg62

Jeu en 3d par navigateur.

 Résolu

Bonjour a tous, Développeur web chez les studios XNEOS nous évoluons dans le domaine de l'internet et des nouvelles technologies. Aujourd'hui no...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
avion-f16

Joomla 1.5 et l'archivage d'article

 Résolu

Bonjour, Je suis en trian de monter un site web avec Joomla 1.5 et j'ai un petit problème avec l'archivage d'article. J'ai fouiller un peu sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une refonte de site web

 Résolu

Bonjour, Voici mon dilemme J'ai proposé à une école de refaire leur site web alors je dois les rencontrer la semaine prochaine pour leur parle...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gabert91

Quel serveur choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été mandaté par mon boss en début de semaine pour changer notre hébergeur qui ne nous satisfait pas (OVH je ccrois, Performanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
thomasmoov

Mettre une image de fond avec du css

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir comment faire pour mettre une image de fond sur ma page web avec du css? En fait je saisi pas trop l'url ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Lawken

Faire une zone avec des images qui défilent

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à faire une barre dans laquelle défilent des photos et des textes, comme sur ce site >> http://hwsensor.com/English/ ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marion

Bordure tableau html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre la bordure d'une table entre 0 et 1. 1 étant trop épais pour mon travail. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Drummer67

Tableau html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet a un de s'ajuster en fonction du texte. je m'explique, j'ai fait un tableau a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
caro__48

Demande conseil achat d'un nom de domaine

 Résolu

bonjour, voila le titre de mon site Presse Algerie - Top Favoris https://www.google.fr/search?q=Presse+Algerie+-+Top+Favoris&gws_rd=ssl avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
top

Fonction last_insert_id() à l'aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si la fonction LAST_INSERT_ID() renvoie le dernier id générer dans une table bien définie ou est ce qu'elle re...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
zemzoum89

Soucis d'envoi avec filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé filezilla pour envoyer sur mon hébergeur ifrance.com mes fichiers .... Mais le problème est que certains fichier un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
alexguy23

Effacer son blog

 Résolu

Bonjour, comment effacer son blog sur blogger? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gégé1112

Souci de css sur une page web

 Résolu

Bonjour à tous, le titre n'est pas très explicatif mais je vais essayer de vous dire ce qui cloche. voici mon site : (il faut cliquez sur entre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sean81

Étirer une image php, css

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer un fond d'écran (via un css). Parsque moi j'ai une mosaïque, et lorsque je mets un no-rep...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
notobe

Swf marche en local mais pas en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit clip format .SWF avec FLASH CS4 (avec les petits boutons de lecture et barre de defilement) Flash m'a créé 2 fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jean.miche

Les photos ne s'affiche pas sur mon site

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des pages (Dans mon site) qui contiennes des photos et quand j'appelle ces pages a partir de mon site web aucune photos ne s'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
zemzoum89

Concatener deux variables

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais concatener deux variables pour qu'a la fin elles forment une seule variable, y a-t-il une fonction qui permet de faire ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
zemzoum89

Order by

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher des enregistrements issus d'une BD MYSQL, mais dans un ordre donné, non par ordre ASC ou DESC. $select = "SELECT...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Comment modifier un site web deja en ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un site web deja en ligne? On me demande de modifier la presentation et l'interface graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kleyde89

Google ads

 Résolu

Bonjour, a tous ! j'ai une question au sujet des publicité google ads,j'ai mis une publicité de google ads sur ma page perso,et j'ai dit a un ami de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Transfert d'un nombre aléatoire de variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de gestion d'absence d'élèves. Je dispose d'une liste d'élèves entrée dans une bdd mysql. J'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Arka

Gain de pub

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrit sur le regis publicitaire:(affilbe). Ils me propose plusieurs publicité mais je ne comprend pas trop le gain!il me propose...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
trader

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser le service de google pour créer ma barre de recherche mais ca marche pas ,c'etais pour une page perso de orange je voulais une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
trader

Taille moyenne d'un écran

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai créé un petit script Javascript qui empêche l'affichage du contenu de la page si la largeur de la fenêtre est inférie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Bilow

Tableau bicolore triable

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'utilise un fichier sorttable.js (que j'ai trouvé sur le net) pour trier un tableau en cliquant sur l'entete de la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fred

Bonjour si quelq'un peut m'aider c cool

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essai d'ouvrir fantastico sous mavenhostin et voila ce message !!! Fatal error: Call to undefined function get_output() ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bouletde+

Création de site de rencontre

 Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait creer un site de rencontre pouriez vous m'indiquez s il vous plait pas ou faudré que je commence tout en vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
webmastorus

Cherche prestataire site web pour association

 Résolu

Bonjour, Notre association cher un créateur de site web , avec pas des prix trés ou élevés ou même gratuit . Attention il nous faut une facture si...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Ben

Warning: fopen...

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à resoudre cette erreur: Warning: fopen(extract/import_190108_1411.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Kheldar

Probleme image site wab

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines images qui e s'affichent plus sur mon site après avoir modifié les mots clés (coincidences???). bref ca marchait très bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
La mericq

Montage pour blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur kel site on peut faire des montages pour blog ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fanny-74

Vérification d'un champ

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui est liés a une page ou l'on retrouve une requête d'insertion de donnée dans une base. Mon problème c'est que je...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Eastchild

Erreur 404 sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Je travaille à distance et j'utilise un FTP pour envoyer mes différents fichiers sur le serveur. Le fichier en question contient des don...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
apprentiDev

Faq site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de l'aide de tout le monde. je suis commercial stagiaire dans une entreprise qui crée et vend des sites internet, et mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
totomann

Inscription a free / abonnement oo

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jours je me suis mis en tête de crée mon propre site internet. J'ai lu sur un forum que l'on pouvais se faire un co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gabbermaniac

Envoi d'un mail en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un champ pour l'envoi de mails destinés aux conseils d'amélioration de mon site, pour celà il me faudrait c...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tfk741

Plusieurs "action" pour un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs actions pour un seul formulaire ? Mon formulaire propose des c...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Andréa

Insertion du flash avec dreamweaver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web dynamique,alors, j'ai voulu insérer une bannière flash(swf) ,mais lorsque j'ouvre la page, rien n...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Happines

Problème image de fond avec firefox.

 Résolu

Bonjour, J'ai un code JavaScript : function ChangeBackGround(fichier) { document.body.background=fichier } Qui fonctionne très bien avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bortois

Creer un site de vente en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis étudiant, et j'aimerai savoir comment on peut créer un site web de vente en ligne (du genre cdiscount ou autre). Quel langage utilis...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Emilien

Comment supprimer fond de photo pour site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une image comme celle de ce site http://www.mecafilter.com/?page=10 . J'ai fireworks comme logiciel pour retoucher l...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

[html] balise separation verticale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une balise de séparation verticale en html. je me susi fabriqué un truc à base de size et width, mais j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Steefif

Référencer mon site

 Résolu

salut, j'ai cree un mini site web,qui peut m'aider a référencer mon site dans les diffèrent moteur de recherche . merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Éviter un retour en haut de page

 Résolu

réponse trouvée! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
aurésky

Détection automatique d'un tumbshot

 Résolu

Bonjour, Quand j inscris mon site dans les annuaires. Le thumbshot (petite image reduite de mon site) n'apparait pas dans la description sur l ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gariig

Doctype de page incluse

 Résolu

Bonjour, C'est nécessaire de mettre le doctype, pour les pages qui doivent être inclus ? car ça me fait 3 doctype dans mon code source ... M...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 26 554