Les discussions

Agrandir une image sans lightbox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site web où je pourrais faire une sorte de vitrine pour afficher des images et je voudrais en cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Carousel transition entre images

 Résolu

Bonjour, dans mon carousel, j'aimerais que la transition se fasse plus lente et plus opaque d'une image à une autre. Sauriez vous ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
aladin07

Héberger un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Comment modifier le code source d'une page...

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment modifier le code source d'une page sans la modifier publiquement sous firefox 16.a1... Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zérémy

Problème d'indexation google

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
geomtech

Publicité vidéo

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, que je consulte pourtant bien souvent, de ce fait je vous pris de m'excuser si j'oublie c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
box_207

Lancement automatique telechargement après

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment entrain de refaire mon site, lorsqu'un visiteur clique sur "télécharger", il est redirigé vers une page et j'aimerai que...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier des inputs invalide...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une bordure rouge à mes inputs quand ils sont invalident... Mon code : input{ background-color: #fff; bord...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tryan44

Comment faire un site pareil ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, comment faire pour faire un site pareil mais gratuit merci pour votre aide les amis :) http://fashi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

[htaccess] réécriture conditionnelle dossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site que je dois faire en plusieurs langues. Afin d'optimiser le référencement, je souh...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
A.Nonymous

Logos, gif etc gratuits pour site commercial

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t'il des sites ou l'on peut trouver des logos, images, gif animés etc gratuitement pour un site à caractère commercial ? ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
trou

Date au format français

 Résolu

Bonjour, J'utilise le template yoo inspire sous joomla et j'aimerais mettre la date qui est au format anglais au format français. Je suis débutan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
AssassinTourist

Hebergement d'un site web radio

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anti-vesta

Probleme de tableau

 Résolu

Bonjour, apres avoir resolu quelque probleme grace aux conseil du forum ,je reviens donc vers vous pour un autre souci ,je souhaiterai pouvoir affiche...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gilles113

Css bordure pendant clic

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question simple. J'ai mis un border none sur une de mes images pour ne pas qu'elle se retrouve entourée de bleu. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
TRUNCKS

Comment mettre un formulaire + button

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis qu'un debutant du domaine je veux mettre un formulaire de connexion a gauche d'une page html puis un bouton a droite...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zarati

Requete sql dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Un probleme s'impose a moi, peut etre pourriez vous m'aider? j'ai donc l'acces et l'affichage de ma base de données, cependant je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
detraqueur

Créer un site free sans être abonné?

 Résolu

Bonjour, Cherchant depuis un bon moment un hébergeur de site gratuit,j'ai entendu dire que free est bien.Seulement,je suis abonnée à Orange mais j...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Anonyme

Explode antislash

 Résolu

Salut ! Euh j'ai un problèèème ! $piece = explode('\',$chemin); Evidemment, la deuxième cote n'est pas prise en compte vu que y'a un antislas...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
neo_selen

Prendre une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script (php ou autre)me permettant de proposer aux visiteurs de mon site ,de pouvoir prendre une photo depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gilles113

Insert et inner join dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site pour un projet scolaire, je rencontre un petit problème. En effet, je dois combiner les fonctions IN...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
A.Nonymous

Nom dans les mentions légales d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé et mis en ligne le site de l'entreprise d'un ami. Je l'ai fait bénévolement ; que dois-je inscrire dans les mentions léga...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
huitre2600

Champ text, nom de class + class required

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : avec CSS : .Serie{ margin-left: 25px; } cependant cela ne marche pas. Je suppose que cela est dût au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
detraqueur

Sql récuperer le mois d'une date.

 Résolu

ReBonjour, J'ai dans une base de données des articles avec comme champs : titre, contenu et leur date de format date. Ce que je souhaiterez faire es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kader

Récupérer valeur de deux textfield

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, comment faire de sorte que mon textfield3 récupère les veleurs du textfield1 et textfield2 instantanément ? J'arri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sinistrus

Prix d'un site rapportant 2200€/mois ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site, il y a quelques années qui se porte plutôt bien. Ne me demandez pas son nom, je voudrais juste essayer d'avoir un...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
titus

La largeur d'un site web une petite question

 Résolu

Bonjour all, Voilà ça fait 3 mois que je travail sur mon site web et j'aimerai savoir si je peux augmenter la largeur de mon site web de 1024 pixe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour créé un blog ?

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créé un blog ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bg62

Centrer une image via css

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posé d'innombrables fois, mais il semble que la réponse que je recherche n'y est pas... Je souhaite ce...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mihawk

Problème mot de passe franceserv

 Résolu

bonjour, j'ai changé mon mot de passe franceserv et la surprise mon site est indisponible.comment faire je suis débutant merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Permettre les ",' dans un champs

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un système de profil etc... pour mon site. Le problème étant que lorsqu'un utilisateur écrit un " ou ' cela ne fonctionne plus. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ucoz

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée cet après midi un site avec l'aide de l'hébergeur Ucoz ... Je suis en train de la modifier , mais le site ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ck7up

Probleme site ucoz aide moi

 Résolu

Bonjour, je crée un site web de ucoz.com mais quand je rentre il me dit de ecrir User-administrator's password: , je ecri mais il me dit que c'est fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ck7up

Centrer verticalement une animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai fait une courte animation d'introduction en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ftisy

Envoyer un formulaire sur une adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce thème, mais aucun ne répond vraiment a ma/mes questions , c'est pour ça que je me permet d'écrire un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
patounnette

Formulaire payement paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de paiement sur paypal, avez -vous une idée comment sécuriser mon formulaire de manière que l'internaute ne peux pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
serpan2

Probleme formulaire contact

 Résolu

Bonjour, J'apprends le php ces jours ci et sur un template que j'ai téléchargé il y a la partie "Contact" qui inclue un formulaire avec: - Nom - E...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
elchico66

Coup de pouce pour une image

 Résolu

Bonjour, je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique. j'ai mis un système...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
moise02

Publicité sur site d'un club de sport

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour me présenter rapidement et faire simple, je suis un étudiant en DUT Services et Réseaux de communication et j'ai pour projet ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bg62

Dreamweaver fond trop grand ?

 Résolu

Bonjour, je démarre sur dreamweaver. J'essaie d'appliquer une image de fond sur le header. Mon image fait 1680px de largeur et 200px de hauteur....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ickyknox

Nouvelle police sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, autrefois j'étais sur iweb, et pour intégrer une nouvelle police, il fallait que je fasse un css avec font family afin que les personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bg62

Le serveur smtp.wanadoo.fr ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, 2 bonnes heures pour en ariver a ce constat ... Bref ... viva smtp.orange.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Fallentree

Retour en arriere memoriser

 Résolu

Bonjour, alors j explique la chose^^ j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site et je voudrai met...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tenorian

Nvu - image de fond

 Résolu

salut, Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nono

Problème internet explorer avec thème joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ). Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
theo862

Pour l'hébergement de mon site

 Résolu

Bonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
StryceK

J'arive pas a detecter mon site web sur googl

 Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bg62

Corection de code

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me coriger mon code svp car la je voi pas ou est le probleme    Fleur de Soleil ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tenorian

Amen

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de m'adresser à Amen (bureau d'enregistrement agréé) pour déposer un nom de domaine .notaires.fr et lui associer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bg62

Implanter un script starpass.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un document starpass qui me servirait a recevoir de l'argent des internautes, malheuresement je ne sais pas ou placés le script....

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Christof422
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 26 556