Rechercher : dans
Par :

NVU - Image de fond

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 09:30:08 flo16791, le 10 jan 2006 à 21:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre en fond).Comment fait t'on?
merci.

Meilleures réponses pour « NVU Image de fond » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

Gihef, le 11 jan 2006 à 00:04:38

Bonjour,

Dans <body> :
<body style="background-image: url(mon_image.png);">
</body>

CSS, tu connais ?
On peut faire comme ça aussi :
http://www.aidenet.com/css/css08b.htm

Attention à la lisibilité.
Si tu peux éviter…
Ou alors, tu es sûr de ce que tu fais.
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

flo16791, le 11 jan 2006 à 18:26:31

En faite tu as raison sa va pas étre lisible mais merci comme même

Répondre à flo16791

3

mélanie, le 8 jun 2008 à 09:48:02

Moi je c'est pas comment on fait pour mettre un font d'écrant je clic sur copier et sa meux le mais pas comment fait t'on

merci

Répondre à mélanie

4

HA HA HA, le 25 fév 2009 à 15:16:43

Tout d'abord , il faut que tu ferme ta putain de gueule , et ensuite que tu arrête de poser des question stupide , bouffonne . Non je rigole , il faut insérer une image.

Répondre à HA HA HA

5

djudjulien, le 9 jun 2009 à 09:30:08
  • +1

Format > couleur et fond de page ....... mdr

Répondre à djudjulien