|
|
|
|
Posté par
loolibop, le mercredi 11 juillet 2007 à 13:09:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Personne n'a de sites à me conseiller ? |
Un site commercial gagne du fric, m'étonnerait que quelqu'un bosse gratuitement pour la cause???
Ce sont des frais de représentation (vitrine web), donc décomptables ou partiellement décomptables, faut aussi arrêter de profiter et de temps en temps reconnaître le boulot des autres, non? |
Cela aurait pu exister. La boite en question se monte depuis peu et n'a pas forcément prévu ça dans son budget pour le moment. Par ailleurs, le site n'a pour vocation que de présenter les produits mis en vente, mais n'a pas l'intention de faire de la vente en ligne.
Merci quand même et désolé pour ceux que ma question a choqué |
| 14/03 17h56 | Petit tour d'horizon de Ingres | Ingres |
| 06/12 16h18 | [DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? | Bureautique |
| 03/03 16h56 | Bien choisir une web agency | e-communication |
| 30/06 17h47 | Labels et certificats pour boutiques en ligne | e-achats |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 20/11 13h20 | Site emoticone et gif gratuit | 11 |
| 26/02 14h24 | Logo du mon site dans la barre d'adresse | 2 |
| 10/10 10h50 | Importer logo dans ciel gestion commercial | 3 |
| 02/07 15h40 | Pouvez vs me créer ce logo pour mon site svp? | 23 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Marie Baby Sitter | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |
![]() | Kingston DataTraveler II Custom | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.46 € Webdistrib |