Les discussions

Avis sur drupal

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connaissances en informatiques, mais j'ai lu la documentation de joomla et j'ai pu faire un site assez simple pour mon ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de développement wysiwyg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de développement web WYSIWYG. Je sais que cette question a déjà été posée beaucoup de fois, mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prosthetiks

Recuperation donnees captcha

 Résolu

Bonjour les copains, Je debute en utilisation de sessions , j'ai cree un captcha, et je veux le verifier via un bouton qui aura pour effet de degris...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Blog avec onglets/catégories

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un blog à l'aide d'un site gratuit. Mais je ne trouve pas un site qui permet de faire des onglet avec des catégori...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Redirection .htaccess sous domaine vers www

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un blog wordpress, il était installé dans un dossier "blog" dans mon espace d'hébergement avec un sous domaine "...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ikbel

Protection bot

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais retirer une protection contre les bot, je pense qu'elle se trouve ici: ATTR=BORDER:0&&ONMOUSEOUT:tooltip.hide(this)&&ONMOUSEO...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
andredrea

Html pour wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créé plusieurs pages .html pour un site internet (un site complet quoi) mais je voudrais le mettre sur wordpress en local pour que cel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Problème de syntaxe dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête SQL, j'aimerais récupérer les infos d'une BDD après une certaine date. Lorsque je met cette date en dur,...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
A.Nonymous

Aide joomla! ma catégorie ne s'affiche pas!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Makéda

Passer les variables a paypal

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec paypal comment passer les variables pour les montant de dons , pour que ce soit prise en compte quand l'internaute...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lifou87

Ecriture stylée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire se style d'ecriture exemple « Нeу ρoυρeу ℓα νiie и'eѕт ραѕ eтeяиeℓℓe.. Aℓoяѕ ρяσfiiтes ∂υ ρяeѕeит cαя cнα...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Snook

Problème de condition dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur suivante lors de l'affichage de ma page web : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER l'erreur fait référence à...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
JooS

Centrer une image en css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer une image en CSS. Voici les données que j'ai déjà formulées, mais qui ne fonctionnent pas aux vues du résultat : C...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ccsfan

Probleme html/css

 Résolu

Bonjour, Bref , I vient de créer un cite web sur mon ordinateur de 15 pouces , Le problème c'est que lorsqu'un utilisateurs qui a une résolution d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Melooo

Aideé moi decoupage html

 Résolu

bonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bg62

Mettre un lien directement ?

 Résolu

Bonjour, dans mon site j'ai fais quelques choses ou il y a marquer: télécharge le ici, sa parle de logiciel, mais le problème c'est que quand la perso...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer son site?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer un petit site gratuitement avec mon adresse désiré, car sur www.google.fr , j'ai trouvé une rubrique site où je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
*Rayan*

Clique sur image et vas sur un lien [html]

 Résolu

Bonjour, Comme le nom dit, Des que on clique sur l'écriture, sa vas dans un autre lien ... mais a la place de l'écriture, c'est une image,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
canarder

Modifier le code html d'un blog??

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Marie

Amélioration de mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais, comme le sujet de mon post l'indique ^^, améliorer mon site actuel. C'est un site oú je mes un peu de tout mais...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bg62

Envoi de formulaire à une adresse email

 Résolu

Bonjour, quand j'introduis le code ci-dessous en haut du formulaire, je ne reçois pas d'email comme quoi quelqu'un à répondu. aidez moi svp ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer tableaux dynamiquement div

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut insérer qqch pour pouvoir déplacer un tableau, Tableau c'est à dire avec table, td, tr, tbody.... Donc ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code html avec target blank et texte descript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens pour ma boutique en ligne mais je voudrais être sûr des liens HTML que j'envoie. Je veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Pascal-14

Erreur installation d'apache (wamp)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Wamp, quand j'installe Apache, j'ai une boîte de dialogue d'erreur qui s'ouvre : "L'application n'a pas réussi à dém...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Wood-Fish

Page de chargement dynamique

 Résolu

Bonjour, Je sais, il y a pas mal de doc sur le sujet déjà, mais j'ai beau mettre en pratique ce qu'on peut trouver, je n'arrive toujours pas à avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Nono_igo

[cms] gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cms de gestion de fichiers open source quelque chose dans ce genre là : http://cms.eolas.fr/46-.htm Mais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yacleouf

Obtenir le numero de serie du assassin's cree

 Résolu/Fermé

Bonjour, je installé le jeux Assassin's creed: Brotherhood sur mon ordi et pour l'activer on demande le numero de serie. C'est quoi ce numero de ser...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mongo1994

Cpm / affichage quelle regie d'affiliation???

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 sites internet qui produisent beaucoup d'affichages par mois, on m'avais donc conseillé d'y placer des publicités qui payerai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rfo75

Régie cpm

 Résolu

Salut, Je cherche un bon régie qui rémunère bien J'ai déjà essayé les principaux, mais soit ils ne rémunèrent pas assez, ou il n'y a pas de campag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rfo75

Insérer une page web html dans un email

 Résolu

Bonjour, Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
madmyke

Image qui change au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zampai

Le référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une activité via internet principalement avec un site et je souhaiterais le référencer, mais voilà je me suis perdu dans la j...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bg62

Animation site web

 Résolu

Bonjour, sur ce site : http://news.free.fr/ en haut de page il y a une animation. ESt il possible de réaliser une animation de la sorte avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bg62

[html5] comment mettre une musique de fond ?

 Résolu

Bonjour , je cherche comment mettre une musique de fond sur mon site. Mettez juste la commande , je vais la C/C ;) Configuration: Windows 7 (...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
JSgame

Créer un system de déditop

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai créer un system de déditop, un system de déditop est une sorte de barre déffilente ou on voit sur le site les message...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DeejayHabbo

Nouvelle forme de code couleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle forme de code couleur sur le web que je me demande qu'est-ce que celà signifie : 0x000000 ou 0x292929....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stupidon737

Auto suggestion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai refaire le module de recherche de mon site. Voila ma question, j'aimerai rechercher les éléments de suggestion dans une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
samghami

Problème de récupération css en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un site internet et je veux faire une galerie photo. Pour cela j'ai besoin de récupérer des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
natheon

Creation de site gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un site ou des webmaster se propose (gratuitement) pour construire un site web, merci d'avance! Confi...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dosseh02

Bip normal et deux bips longs pas en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau mini, un ancien compaq evo, un pentium 4 de forme rectangulaire. Malheureusement je ne sais pas comment vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Tiny23

Dreamweaver ajouter serveur

 Résolu

Bonjour, ayant déjà créé mon site sur DW, je ne sais pas comment ajouter un serveur ftp. Quelqu'un saurait s'il vous plais ? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
krazykat

Meilleures dimensions d'un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les meilleurs dimensions weight et height d'un site web. Car je me suis rendu compte sur un autre ordinateur que l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ickyknox

Question de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Cette ligne fait bug tous mon code mais je ne me souviens plus de la manière de l'écrire correctement pouvez-vous m'aider svp Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BaptisteDebes

C'est quoi github ?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi Github ? Et Git ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Wizix

Comment afficher les images d'un flux rss

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire afficher un flux RSS sur ma page web. J'arrive à afficher les liens avec leurs titres, descr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bg62

Actualisation d'une partie d'une page

 Résolu

Bonjour, je pense que c'est uniquement en AJAX mais je demande si c'est possible en php. J'aimerais que lorsqu'un visiteur clique sur un lien de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ej

Problème avec la boucle while

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une page avec 2 boucle mais cela n'affiche pas tous les résultat voici mon code et merci d'avance . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Alain_42

Joomla impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, je pense que je n'ai rien compris a joomla.. comment installer un plugin sur joomla 1.5 je selectionne mon zip (celui la par exemple: h...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zoomzoom75

Probleme ie et firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site de chat et j'ai beaucoup de souci avec les autres navigateur. Quelqu'un aurait-il la sympathie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
elchico66

Site internet cms

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site internet avec un ami, je gère à peu près le html/css, donc je cherche un cms ou une astuce pour crée un site avec u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
duncanben
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 26 556