Les discussions

Webcam intégrée ne marche pas

Bonjour , J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter un pc portable Packard bell easynote lv44hc Windows 8 mais impossible de faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
galgouma

Webcam ne fonctionne pas

bonjour a vous chers amis alors je viens solliciter votre aide et ca tres franchement parce que je suis à bout...voila j'ai en ma possession un ASUS ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
glg29

Pilotes webcam intégrée asus z9200

bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de votre aide: le webcam intégré de mon pc portable ne fonctionne pas, j'ai regardé sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
geosalm

Démarrage de l'application photo windows 8

bonjour. après une mise a jour de mon ordi sous windows 8 je n'arrive plus à démarrer ma webcam. pourrais-je recevoir un peu d'aide svp? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Windows 8 64bits et webcam eye toy - playstation 2 - namtai

Bonsoir je souhaite installer ma webcam eye toy - playstation 2 - Namtai, sur mon nouvel ordinateur Windows 8 64bits après avoir cherché, je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
No_pseudo

Content france en belgiquefixe

Bonjour, appel fixe boxe france vers begique contre combien box free Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec ma caméra interne

Bonjour, J'ai un ordinateur portable mais ma caméra s'éteint toute seule des fois au bout de 30mins, des fois au bout de 20sec, des fois elle ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Go pro problème

Bonjour, J'ai un problème avec ma gopro hero 3 qui lorsque je lance la video et que je la regarde il y a seulement une image mais avec le son seulem...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
goproman

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus!!

Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!...

255 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
boutaina

Mettre la webcam en noir et blanc

je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir mettre ma webcam en noiret blanc ..... je possede la webcam acer : crystal eyes. merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
la miss

Webcam non détectée

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma webcam intégrée dans mon ordinateur, depuis que je suis allée faire réparer mon écran, la caméra ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Léo555

Comment activer ma webcam intégrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au début sur mon pc il m'ont demander pour activer ou non la camera intégrer et j'ai dit non mais le probelme c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BioHaZarK

Probleme webcam

Bonjour, j'ai remarquer que ma webcam fonctionne avec de lumière forte comment remédier a sa ???? merci Configuration: Windows 8 / F...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait payé les frais

Bonjour, comment payé les frais webcam??? si tu te trouve en côte d'ivoire ?? si tu n'as pas de compte de ce gens???

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bruce Willix

Avoir une correspondante

bonjour je voulais comment, avoir une correspondante à France??

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bruce Willix

Probleme webcam acer aspire v3 771g

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur récemment sur internet auchan c'est acer aspire v3 771G j'ai un probleme avec la webcam je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer webcam crystal eye sur acer aspire 4810t

Bonjour, j'aurais besoin d'activer la webcam intégrée sur cet ordinateur, qui fonctionne sous Vista (webcam dont je ne me suis jamais occupé jusque...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29

Quelle pilotes pour ma webcam ?

Bonjour , je suis sous windows 7 , j'aimerais installer les pilotes de ma webcam , ( HAMA PC-WEBCAM AC-150 ), mais une fenêtre s'ouvre et me dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glg29

Cam ne marche pas

Bonjour, svp j'ai un pc MSI portable la cam ne se détécte pas et ne se trouve pas dans gestionnaire de périphérique//j'ai essayé fn+f6 et fn+f7 sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glg29

Problème de webcam

Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès des logiciels de mon ordinateur Lenovo. Depuis la webcam ne marche plus. Quelqu'un aurait une idée pour que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glg29

Webcam marche sur windows 8.1 mais je voudrais la mettre a jour

Bonjour ma webcam logitech quikcam version1.1 marche sur Windows 8.1 mais je voudrais mettre a jour les pilotes. comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner ma webcam de mon portable toshiba

Bonjour .Je possède un portable de marque TOSHIBA SATELLITE ( c 870-108 )windows 7 vision E1 AMDA . Je rencontre un problème avec ma webcam qui ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Projet de voiture rc avec webcam

Bonjour, Je suis en Bts Irist (informatique et réseaux) 1ère année et un ami et moi avons un projet assez intéressant à nos yeux et aussi au yeux ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
titus06

Spc 900nc ety window 8

Bonjour, la Webcam SPC 900 NC fonctionne t-elle avec Windows 8 configuration Windows 8 et Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fegre63

Webcam integrée packard bell

Bonsoir, j'ai un soucis j'ai une webcam intégrée Chicony sur un pc packard Bell mgp 00 mais je n'arrive pas a retrouver le driver sur le net et don...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabien59554

Ma cam ne fonctionne plus

Bonjour, j ai changé récemment de pc et possède windows7 édition familiale premium, et depuis ma cam " creative Live cam Video IM VF0540" ne fonct...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jeannets

Problème webcam je n'arrive pas à l'activer

Bonjour, Je me permet de vous poser la question ici car j'ignore totalement ce qu'il se passe avec mon ordinateur portable qui est un Asus sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
happyboon

Webcam ne fonctionne plus

Bonjour, la webcam de mon pc portable n'est plus détéctée, et quand je vais sur le gestionnaire de périfériques je ne trouve pas le nom de la cam. ...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
billmaxime

Webcam inutilisable

Bonjour, J'ai reçu pour mon Anniversaire une jolie petite webcam (Glossy d'APM avec microphone USB 16 Mpixels, quand même) que je voulais depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
glg29

Webcam

Bonjour, je besoin de télécharger webcam lexmark x422 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Mon laptop n'affiche plus la webcam

salut,je n'arrive pas a avoir ma webcame,comment faire pour l'avoir de nouveau,je pense que le pilote est caché qque par pt ,mais je ne sais pas ou al...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Pilote pour webcam windows7 32b

Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier Guepard84 car tes informations m'ont éviter de chercher pendant des lustres , la solution . Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nabensoucy

Came filaire sur pc portable?

Bonjour, Simple question. Est-il possible de désactiver la came d'un PC portable pour y connecter une came filaire? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Mots croisés

Stylo camera

bonne jour mes freres je suis younes d'algerie je veux acheter un stylo camera mais je sais pas ou je le trouve stp aidé moi jai just une semaine a pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
younadz

Webcam sur tablette??

J'ai acheté une tablette :-) Android :-) et je voudrais savoir si celle-ci possède 1webcam. Si oui, comment la trouver . -- Une mamy 59 ans m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
RoiXenox

Logitech

 Fermé

possible dans un même locale de mettre deux pc pour les même camera exemple sur un ordinateur pour l'entrer et sortie du commerce et pour l'autre pc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Problème pour l'installation de la cam sur windows 7

j'ai changé ma tour; la carte mère HS. J'avais Vista. Maintenant j'ai WINDOXS 7 et je n'arrive pas à installer la cam (Hercule classique) que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lecouspeau

Probleme cam intégré

Bonjour, voila mon soucis, j'ai un pc avec une cam integré, j'aimerai quelle fonctionne sur skype, mais ce dernier me dit quelle est en fonction dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
demondu36

Webcam windows 8

Bonjour, J'arrive pas a mettre en route ma Webcam , J'ai un ordi HP Windows 8 et je n'arrive pas a la mettre en route ( Sans faire expret mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Zorodu17100

Pilote webcam genius videocam look

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam , en fait j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un site qui propose l'installation de ce derni...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
rachidsata

Comment reconnecter ma webcam ?

bonjour tout le monde ! j'ai déconnecté ma webcam sur mon HP6730S.... bonne idée ! je n'arrive plus à la reconnecter... chaque fois que je l'ouvre j...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma cam

ma cam ne marche pas en chatteroulette

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Monsieurpod

Image à l'envers sur skype

 Résolu

Comment résoudre ce problème sur un portable ASUS .Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Destrio5

Problème de webcam

 Résolu

suite à un changement d'écran ma webcam intégré ne se détecte plus autre problème comment se débarrasser de "mysearch" j'ai plusieurs fenêtres q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Webcam

bonjour, j ai une welcam logitech 9.5 QUE J AI ACHETE ILy a plusioeurs annees, j avais a l epoque xp, j ai a presente senven 7, mon ordi a ete en rep...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
hasly

Problème webcam asus

Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur mon pc portable asus qui ne voulait plus prendre de photo/vidéo malgré le fait que l'on pouvait s'y voir. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zobbyzobba

Prendre des photos avec la webcam intégrée

Bonjour la communauté, Je cherche comment prendre des photos avec la webcam intégrée de mon ordinateur portable Asus. Je suis déjà allé voir LifeFr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Es que peu maintenant metre ma photo sur b2 , jecontacte , et au

Bonjour, esque peu metre ma photo sur b2 , jecontacte.com , et autre Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Peu etre prie que sur skype mes pas sur d autre pourquoi

bonjour je vous drait sa voir pourquoi sa marche sur skype la webcam et pas a hieurre que je doit faire car je voudrai aler a hieure que sur skype c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Webcam disparu

Bonsoir;le problème est le suivant: ma webcam qui,est intégrée dans mon pc "COMPAQ"ne fonctionne pas, donc je l'ai désinstallée mais je ne l'as vois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 953