Les discussions

Caméra ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a tous les membres ! je suis nouvelle ici et j'ai un souci avec la caméra de mon ordi Lenovo All260 qui refuse de s'allumer . pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Eden117

Utilisation 2ème web cam sur 2ème ecran

Bonjour j'utilise un portable avec webcam intégrée mais il est relié à un grand ecran (HP 243m) pour plus de qualité et de confort. Ce 2ème écran ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brucine

Camera de surveillance véhicule en stationnement

 Résolu

Bonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car

La webcam ne fonctionne plus sur discord ! help me !

Coucou, j'étais en train d'appeler une personne en visio, mais la webcam ne fonctionne plus, ça m'affiche un écran grisé avec un cadenas. (J'ai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
blackmefias_3350

Urgent besoin d'aide caméra embarqué sur mon véhicule, suite

Bonjour, J'ai une caméra embarquée sur mon véhicule, avec déclanchement automatique, si choc. le premier juin, j'ai retrouvé, mon véhicule portière co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jee pee

Webcam pour 2 logiciel

Bonjour est ce qu’il existe une webcam dont je peux utiliser Teams et Skype en même temps ?car la webcam intégrer ne peut pas le faire il me semble me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Webcam n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra, webcam n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai tenté d'autoriser pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Enregistrer nouveau numéro de téléphone avec caméra tenda cp

Bonjour, J'ai une caméra Tenda CP3 qui a été utilisée avant et donc qui était associé à un autre numéro de portable. J essaie de la pareiller avec m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
mathilde

Fond d'écran et webcam

Bonjour à Tous Dans le logiciel Camera de windows 10 je souhaitais avoir un fond d'écran derrière moi .et ne voir que seulement ma tête ..Est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jee pee

Ip pro

Bonjour, voila j'ai des cameras de surveillance , et le programme ip pro . sur la page du programme quand je visualise mes image une lettre A en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Webcam genius

Bonjour, Ma soeur m'a donné sa webcam genius, mais faut-il un logiciel pour qu'elle fonctionne, merci de me dire comment faire pour qu'elle fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
macbernic

Utiliser la webcam

Bonjour, J'ai sur le bureau de mon ordinateur un raccourci webcam. Je ne sais pas m'en servir. Si je veux communiquer avec une personne par ce m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notice en anglais,

Bonjour, Comment faire pour avoir la notice en Français? Merci. HD Wireless IP Camera

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jee pee

Quelle est le filtre utilisé par une camera thermique

Bonjour, Bonsoir. Aujourd'hui, j'ai essayé de créer une camera infrarouge à l'aide d'un vieil appareil photo. Je l'ai demonté et remplacé le filtre p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma web cam affiche une caméra barré

Bonjour, j'ai un problème avec ma web cam d'ordinateur, je voulais montrer un truc à mes amis en web cam mais ma caméra ne s'affiche pas, ça affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jeannets

Tv tcl

Bonjour Je n'arrive pas a connecter ma cam aqprox sur ma TV tcl via port USB rien ne se passe svp

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Caméra désactivée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Driver webcam indisponible et introuvable.

Bonjour, Quelque soit la manière de detecter mes drivers (windows, internet, program de detection), Je Tombe toujours sur un résultat semblable à ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Lampe led webcam

Bonjour la team J'ai la.lampe de la caméra webcam qui n'arrête pas de clignoter quand je suis en appel visio.... est ce que quelqu'un connais la mani...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment dévérouillér mon clavier logitech

Bonjour, comment dévéroullier mon clavier . sur la droite du clavier les chiffres ne marque plus;comment réparer cela .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Camera non disponible

Bonjour, je n'arive tout simplemt pas a activer ma camera

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Hp webcam intégrée ne marche plus

Bonjour il s'emblerait que la webcam intégré de mon ordinateur ne marche plus j'ai essayer toute les Méthode -Désinstaller le périphérique sur le ges...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jeannets

Pc slim choix de webcam

Bonjour, J'ai un pc fixe slim hp, et j'ai windows 10. Mon pc slim n'a pas de lecteur ou graveur interne ou externe. Je souhaite acquérir une we...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Code perdu

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Webcam ordi portable msi 2021

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-" Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênan...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la webcam'?

 Résolu

Bonjour, j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca mar...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Web cam

Bonjour, Est-ce posssible d'utiliser Creative Web Cam Instant VF0040 sur Window 10?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Vidéo en montre connectée

Bonjour à tous, Je viens de m'intéresser aux montres connectées car ma montre tradi est tombée en panne. Ma question est si on peut regarder de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Webcam pc portable msi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mike

Bonsoir a tous, j'ai aussi un problème avec ma webcam

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre l'application ''caméra'' , rien ne s'affiche comme si ma caméra était éteinte alors qu'elle est allumée......

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Redbart

Webcam écran noir sur lenovo flex 2 15

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner la webcam d'un PC portable Lenovo Flex 2-15 (Model 20405) sous Windows 10 21H1 avec un Pentium 3558U + 8 Go...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Webcam msi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Crazzyy

Hdwificampro mode d'emploi

Bonjour, la notice jointe au produit est en anglais et imprimée dans un format lisible au microscope uniquement ! Qui peut m'aider à dégotter un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Webcam intégrée sur écran hp elitedisplay e243m ne fonctionne pas

Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E243m Écran LED plat Full HD 23.6'' ne fonctionne pas. Je n'en ai pas eu besoin avant au...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reconnection caméra advison suite passage à la fibre

Bonjour, Je suis passée à la fibre et je n'arrive pas à reconnecter en wifi ma caméra advidsen Pouvez vous me donner la procédure Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
quentin2121

Ma webcam n'arrive pas à faire la mise au point

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un site qui me demande de prendre une photo de ma carte d'identité mais lorsque je mets ma carte devant la web...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dolcanes

Webcam carré gris avec appareil photo barré

Bonjour, Ma webcam affiche un carré gris avec un appareil photo barré, sur Windows 10, qu'un a t-il une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
nadellen

La diode s'allume mais pas d'image

Hello, je possède un portable Asus Rog GL752VW. Il tourne avec un Windows 10/64bits bien à jour. Quand j’allume la caméra dans le menu Démarrer, la di...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Redbart

Recherche driver de webcam intégrée pour samsung np300e5c-t05fr de 2012 /2013

Bonjour, Pour mon PC modèle NP300E5C_T05FR, j'aimerais trouver le driver la webcam intégrée. Actuellement, voilà ce que m'indique touslesdrivers.co...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaneagle

Installer une web cam "carrefour bw500"

Bonjour, Je veux installer ma web cam "Carrefour BW500" et j'ai perdu le cd pour l'installation. Comment puis-je procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Linformaticienormand

Ma caméra bug sur discord

Bonjour ou bonsoir! Parfois, lorsque je suis en appel vidéo sur Discord sur mon ordinateur, ma caméra marche normalement quelques secondes avant de t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Sophieloup

Connection

Bonjour, je voudrqi Connecter ma cam sur ma télé Samsung connecté

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
madmyke

Webcam usb avec crochet d'attache à un écran

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un driver (pilote) pour la camera Mobility Lab, mon ordinateur HP sous Vista n'a pas ce driver... D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Camera active mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un probleme, lorsque je lance la camera sur windows 10 ou toute autre application, le voyant du pc portable s'allume mais voic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
nadellen

Pour une webcam

Bonjour, J'ai acheté une Webcam TnB Universal, j'ai tout branché (même si il y a qu'un seul fil) je n'arrive pas à voir l'installation car comme dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Probleme de cam sur ordi loveno

bonjour j ai un souci sur mon ordi portable loveno , la cam reste grise quand je veux la lancer . quel est le souci ? quelqu un pourrait il maider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
nadellen

Bonjour j'ai une nouvelle web cam et je n'ai plus de son

Bonjour, j'ai installé une nouvelle webcam sur mon pc et je n'ai plus de son comment faire je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glg29

Camera qui ne démarre pas sur google meet

Bonjour, Lorsque que je suis invitée à une conférence sur Google Meet, ma vidéo ne fonctionne pas. Le message suivant "la caméra va démarrer" est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony-1995

Impossible d'allumer vision de nuit

Bonjour, Impossible d'activer la vision de nuit de cette caméra; Quelqu un a t il une idée. merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Lifecam hd-3000 détéctée comme "96120"

Bonjour, Je voulais récemment me remettre aux streams sur twitch et j'ai donc voulu ressortir ma caméra Lifecam HD-3000. La caméra fonctionnait a me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 953