Les discussions

Webcam intégrée introuvable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba depuis 4 ans avec une webcam intégrée. Récemment j'ai voulu utiliser un appel vidéo skype après ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
web22

Webcam intégrée

Bonjour, J'ai fait reformater mon ordinateur et depuis je ne trouve plus ma webcam intégrée. J'ai cherché dans tous les programmes et rien. Pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
blackita11

Problème informatique webcam et microphone intégrée

Bonjour, Ma Webcam n'est pas détecter par mon ordinateur, le pilote n'est pas visible, par contre mon micro le pilote est visible mais ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Derch

Problème de webcam !

Bonjour, J'ai un Asus G74sx et ma webcam (intégrée) a cessé de fonctionner. Il semble que mon ordinateur ne sait plus qu'il a une camera... J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
g3n-h@ckm@n

Comment allumer la cam

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ACER avec cam intégrée mais je ne sais pas comment l'allumer, je dois vous paraître bête mais tant pis.... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaboch

Webcam ne marche plus

salut tout le monde , j'ai un Lenovo G500s ma webcam fonctionnais normalement , alors que maintenant c le contraire elle ne marche plus et je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cddede

Ma webcam intégrée asus x552c est détécté mais ne marche plus.

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus X552C au niveau de la webcam, je suis sous windows 8.1 et mon ordinateur portable a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mogomorgane

Fujitsu siemens amilo 2636 problème web cam bizon

Voila je possède un pc portable de marque fujitsu siemens amilo 2636 mon problème est qu'il était sur le systéme d'exploitation Windows vista je les p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nemesis-59100

Probleme webcam

bsr a vous tous,je renouvelle ma demande concernant ma webcam,j'ai achetez une webcam de marque selecline 1,3mpixels,le branchement ce fait aumatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679

Faire fonctionner ma webcam

Bonjour, Depuis des mois, je fais des tentatives pour remettre en route ma webcam Chicony sur mon ordinateur portable. J'ai regardé différents posts...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
glg29

Activé webcam intégré

Bonjour, J'ai un ordinateur DELL Windows 7 et ma webcam intégré c'est désactivé toute seul comment la réactivé. Sil vous plaît j'aimerai des répon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lexcy

Portable acer avec web cam intégré,

Bonjour, Mon portable acer a une webcam intégrée, il me signale que se périphérique fonctionne correctement, mais comment faire pour faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
BouaniDa

Qui allume ma web cam?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et j'ai remarqué que ma web cam s'allume toute seule de temps en temps, suis-je piraté? merci de m'aider a t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fd

Webcam non détecter

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Comment dois-je faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anth0x

Problema webcam

bjr a vous tous,voila mon probleme,je vient d'acheter une webcam de marque selecline 1,3 mpixels,c'est marquer dessus instalation automatique sans cd,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Webcam pour surveillance d'un appartement

 Résolu

Bonjour, Où trouver un logiciel gratuit permettant de surveiller une pièce de ma résidence en permanence? Merci. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous windows 8 comment activer la webcam...

Bonjour, Je suis sous windows 8 et impossible de trouver où activer ma webcam intégré car je vois bien ma caméra au dessus de l'écran... -- ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Question please repondez

Bonjour, bonjour j'ai un probleme mon camescope de typeVP-DX100i a des CD "petits" comment les lire pour les enregistrer sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ant.r72

Camera integree sony vaio

J`ARRIVE PAS A REEINSTALLE LE CAMERA, DE MON PC SONY VAIO SERIE VPCEH26EA, MALGRE L`AIDE DE MES AMIS, QUI ETUDIENT L`INFORMATIQUE, ET QUI SONTPROFESSI...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
glg29

J'ai téléchargé microsoftonedrive pour filmer en mon absence

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivie un conseil sur votre Forum, qui disait qu'en téléchargeant Microsoft On Drive on pouvait filmer en notre absence, avec la Webc...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Pourquoi ma webcam intégrée de pc toshiba ne fonctionne pas ?

 Résolu

Je viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de cherche...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
oceane

Webcam toshiba c660d

Bonjour, Alors voilà j'ai mis un nouveaux disque dur sur mon toshiba c660d j'ai donc remis w7 64 bit j'ai remis mes drivers ect.. Mais le driver de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glg29

Ma nouvelle webcam ne fonctionne pas .

Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque : Hama Pc-Webcam AC-150 , quand je là branche la lumière de la caméra s'allume il n'y avait pas de cd d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
spherius

Camera

Bsr , J ai un ordi portable de marque ASUS et je n arrive pas a mettre ma cam elle ne fonctionne plus pouvez m indiquer comment la retrouver , me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cddede

Caméra intégrée non activée

Mon pc ne détecte aucune webcam (pourtant bien installée), comment activer la caméra intégrée? Merci. ELISEJANE

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
usagijoli

Comment faire une vidéo avec sa webcam..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo comme celle-ci avec sa webcam?! C'est possible!? https://www.youtube.com/watch?v=XdlVamUvJiY

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sara26533

Pilote web cam

 Résolu

Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à trouver le bon pilote pour ma web came. Rien de ce que je prends sur tous les driver ne marche. numéro ID ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Seconde caméra sur pc portable.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une webcam Logitech C170, j'ai chargé le pilote et tout fonctionne bien sauf que lorsque je suis sur un chat ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Kev7034

Web cam

mon web cam intégré marche seulement dans les réseaux sociaux, comment je peut l'utiliser pour prendre une photo sans utiliser l'internet car ça n'app...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Titanique-1912

Camera intégré

comment je fasse marcher la camera

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Cafsalon

Webcam intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et je n'ai pas la webcam qui fonctionne avec skype, et quand je vais voir dans le pannea...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tribun

Pilote webcam pour acer aspire 5100

 Résolu/Fermé

Bonjour, remplacé windows vista par windows XP, dépuis ,j'ai ai des problèmes pour trouver le bon pilotes pour mon webcam USB camera 2.0 Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Destrio5

Sos cmt savoir si ma webcam est allumée

Bonjour, comment savoir si la webcam de mon pc portable est allumée Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
azreal56

Webcam retournée asus

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un PC ASUS X71Q qui était avec Windows Vista. Je suis passé à Windows XP plus tard. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gribouille905

Lifecam hd-3000 crash

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un webcam LifeCam HD-3000 microsoft, mais elle ne marche pas, ni avec le logiciel microsoft, ni avec skype, obs, ou site...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Crakken

Ma webcam montre un écran noir que faire ?

Bonjour, J'ai une webcam Hercules dualpix HD avec un ordinateur hp (ecran acer). Ma webcam est reconnu par le pc le micro marche mais pas l'imag...

52 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chaline17

Ma webcam intégré ne marche plus...

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un PC portable MSI ge600 (sous Windows 8) et j'ai réinitialisé mon PC, car j'avais des virus. Et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Caméra intégrée non détectée par skype

Bonsoir, Je possède un PC portable ASUS X73S, sous WINDOWS 7. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir d'appels vidéo avec Skype qui ne détec...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
MissKty07

Pilote webcam pour asus eee pc 4g

Bonjour, Je cherche le bon pilote XP pour la Webcam d'un Asus Eee PC 4G ? J'ai trouvé tous les pilotes sur le site d'Asus sauf celui de la We...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mICR0b

Peut-on évent. mettre à jour quickcam8.4.8 windows8 pour skype?

Bjr, Même si je suis persuadée que le modèle est obsolète car prévu pour anciennement msn messenger et pas moyen de l'installer actuellement peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jumulka

Comment installer une webcam

bonjour, comment installer une webcam sur un TOSHIBA normal pas windos

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pierrot

Webcam logitech c160 non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam Logitech C160, jusqu'à présent elle avait toujours fonctionné correctement et sans installation nécessair...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sam

Comment savoir le megapixel de mon projecteur

slt j'ai un projecteur EPSON EB-X24 et je ne vois pas ni écrire nul part sur les manuelle combien de megapixel xa fai j'ai besion de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
paslau35

Skype et webcam logitech quickcam stx

Bonjour, j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
riotinto261

Une question élémentaire!

Bonjour! Je viens d'acheter une webcam Logitech HD C270 afin de communiquer avec mon fils qui est à Montréal. J'ai, je crois, téléchargé Skype et t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
polux125

Drivere camera degital integree

 Résolu

Bonjour, jai un preble une cam integree ne marche pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ZDIKA

Probleme webcam asus

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec ma webcam et je ne trouve aucune solution, même Asus n'est pas capable de m'aider, je ne sais plus quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
NoraErika

Caméra inversée

J'ai un portable ASUS et ma caméra est maintenant à l'envers (je me vois à l'envers). Qu'Est-ce que je peux faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Ma webcam ne se detecte pas

Salut j'ai un acer aspire 7250 qui était sous Windows 7 mais je suis passer a Windows 8 depuis ma webcam ne marche plus sauf sur Skype mais sinon elle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
haroun93

Installation

Bonjour, je m'appelle mamadou koné mon web cam n'est pas installer comment fair ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 8 953