Les discussions

Webcam micro ne fonctionnent plus satellite c70d-a-111 toshiba

Bonjour, mon pc toshiba c70d-a-111 windows 8.1 64bits la webcam et le micro ne marche plus driver actualisation du pc réseau sociaux RIEN j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nithil0198

Webcam intégrée sur i pad

Bonjour, ma web cam ne fonctionne plus pourquoi merci de m éclairer à ce suje Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Notice d'installation webcam

 Résolu

Bonjour...!?? je recherche notice pour webcamtrust 16428 SPOTLIGH.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
baladur13

Activer les 8 led de ma webcam

Bonjour, j'ai une webcam vimicro usb (zc0301plh) fonction bien mais je sais pas comment allumer les 8 LEDs de ma webcam pour donner un bon éclairage. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ily.salamat

[webcam] t'nb pb installation

Bonjour, J'ai acheté une webcam minilux T'nB et je n'arrive pas à l'installer. Je mets le CD room tout va bien, je branche la webcam et à la fin ça m...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
esma

Pilotes webcam creative model pd1170

Salut,jai perdu le CD d'installation de ma webcam et vous prie de bien vouloir m'aider avec un lien ou charger le pilote,c'est un: creative LABS,INC. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mostafa

Problème de webcam uniquement avec skype

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Webcam (logiciel CyberLink Youcam sur Windows 7 sur un Compaq portable de 2008): elle fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
glg29

Bug blender caméra.

Bonjour j'aimerais que l'on m'aide sur ce sujet. Quand je fais ctrl+0 pour accéder a une caméra il y a marqué tout en au : "modifier cannot be added t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jojo2081

Samsung galaxy fame lite sans caméra frontale.

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Fame lite SANS caméra frontale. Quand je veux passer un appel vidéo je suis obligée de retourner mon téléphone ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Lina.B

Comment puis rendre compatible une cam playstation 3 sur mon pc

bonsoir a tous je me permettais de vous importuner pour demander si il était possible de rendre compatible ma cam de playstation 3 sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
rlo73

Aidez moi svp problème de cam

bonjour, sos j'ai un problème de cam, j'avais acheté une cam avec son petit cd de téléchargement mais il s'est avéré qu'il s'est cassé j'avais téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tafalkayt

Drivers

Bonsoir je possede une webcam deja assez agée et je ne retrouve plus le cd d'instalation, il s'agit de la intuix 1300k, pourriez-vous m'aider a retrou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
udodirck

Cam non reconnue

bonjour, mon pc portable fonctionne sous windows 8.1 J'ai un souci avec ma cam logitech C210, quand je la branche il s'affiche "periph usb non recon...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kelawan

Probleme d'installation de skype et de hp webcam hd 2300

 Résolu

bonjour je suis sous xp et je n'arrive pas a installer skype et a integrer ma hd webcam hd 2300 pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yoda13002

Problème de webcam

salutation a toutes et a tous , bon voila j'ai un petit problème je suis sur un dell inspiron n5110 windows 7 64bit et ma webcam ne marche plus subite...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Youminem

Webcam ip sans fil

 Résolu

Bonsoir.... Avant de faire une ânerie, je préfère demander, car je n'arrive pas à m'assurer d'une chose : j'envisage d'acheter une caméra de ce ge...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13

[webcam] comment mettre sa webcam en direct ?

Bonjour, Enfaite, je voudrais mettre une webcam sur un site web 24h/24 pendant 3jours (pour un événement). Comment est-il possible de mettre sa webc...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
amad1970

Problème avec lifeframe

Bonjour à tous, donc j'ai perdu le logiciel LifeFrame de mon PC portable Asus suite à un changement de disque dur. J'ai voulu installer LifeFrame ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
AbyssalChaos

Toshiba satellite, webcam introuvable, que faire?

Bonjour, J'ai un toshiba satellite pro nb10t, je ne sais pas comment activer la webcam. J'ai tapé webcam dans le menu rechercher mais il ne se pass...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jjpot

Webcam integré plus reconnu

Bonjour, j'ai voulu utilisé ma WebCam recament mais skype ou tout autre logiciel Ne detecte pas ma cam WIndows 7 PC asus N90S ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
italiakyo

Relier une deuxième webcam à un pc qui a une webcam intégrée

Bonjour, tout est dans la question. J'ai un PC portable marque compaq qui a une webcam intégrée. Or j'ai besoin de pouvoir faire pivoter une webc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets

Peut-on éteindre son écran pour détecter des mouvements ?

 Résolu

Bonjour, Si je pars de chez moi, puis-je éteindre l'écran de mon P.C bureau pour que ma webcam détecte quand même des mouvements, sans que ceux que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Doutoune

Webcam intégrée non détectée

Bonjour, Je vais tout d'abord vous enoncer mon problème. J'étais en visioconférence sur Skype avec mon ordinateur HP pavillion dv6 (Windows 7 pro) l...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Loulou

Pilotes webcam pour lenovo s10e

Bonjour, Je vous prie de m'aider à pouvoir réinstaller les pilotes de mon PC LENOVO S10e. Tout ce que j'ai trouvé jusqu'alors n'est pas compatible. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fanolaza

Installer ma webcam hercule hd twist sous windows 8 ??

Bonjour, mon ordinateur est équipé de windows8 , on m'a offert une webcam hercule HD TWIST mais je vois que c'est pour Windows 7 . XP et vista . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
canarder

Windows 8

Bonjour, mon web cam intégré marche seulement dans les réseaux sociaux, comment je peux l'utiliser pour prendre une photo sans utiliser l'internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jeannets

Disfonctionnement webcam intégrée pc portable

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable et ma webcam n'est plus détectée quand je veux passer des appels skype ou autre. J'ai un pc por...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Gagnepartout

Mes paramètres webcam sont introuvables !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma Webcam (Hercules Deluxe Optical Glass) affiche une image floue. J'ai essayé toutes sortes de méthodes mais rien...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
SquellyGaming

Webcam neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour. j'ai achetée une webcam toute neuf à carrefour j'ai vérifie si les pilotes fonctionnaient bien tout est impecable mais l'image ne fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cocafrost94

Probleme de qualité ?hp webcam hd 4310

Bonjour, voila je viens d'acheter la ?HP Webcam HD 4310 , j'en avait marre de vielle cam intégré au pc portable. Je vous expliques mon probleme : la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
kidomaru34

Ordinateur

bonjour ! je suis pas sure d'être dans le bon forum , mais j'ai penser que c'etait le plus adapté. j'ai un problème avec la webcam interne de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Installation logiciel

Bonjour, Mon ordinateur portable etait en reparation et je le recupere vide. J'ai donc telecharger des logiciels utilile comme Google Chrome, .....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Choix de telechargement

Mon ordinateur portable etait en reparation et je le recupere vide. J'ai donc telecharger des logiciels utilile comme Google Chrome, ... En utilis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Akelly

Webxam et windows 7

bonjour ,j'ai une webcam hercules deluxe optical glass 2.8 elle fonctionne ,mais ne s'affiche pas sur mon bureau pour faire des enregistrement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
baladur13

Problème enregistrement et lifecam

 Résolu

Bonjours les amis. J'ai installéé une microsoft lifecam dernièrement. Lorsque j'enregistre avec le magnétophone windows ou avec Audacity une chans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
baggu

Problème détection webcam

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable de la marque ASUS sous Windows 8.1 et possédant une webcam intégré. Mais je ne sais pas pourquoi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
zebest21

Webcam hercules link

Bonjour, j'ai installé le pilote de la webcam (trouvé sur internet), j'ai vérifié qu'elle fonctionnait dans "périphériques et imprimantes", et main...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sable2chaud

Ou kel est la cacam??

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Comment instaler la webcam

bjrs a tous je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour dialoguer entre deux pc se connecter avec une autre personne bref les manipulations a faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Slt qui peut m'aidee ? j'ai un probleme pour ma webcam ! svp

Bonjour, J'ai un probleme c'est toutes essaye je ne marche tjr pour ma webcam :/ j'ai un pc marque (compaq) help svp Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
bolamigo

Webcam sur un ordinateur portable médion p7615 ?

Bonsoir, L'ordinateur portable médion P7615 est-il équipé d'une webcam ? Et si oui comment fait-on pour l'activer ? D'avance merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Problème webcam hp pavillon dv7

Bonjour, Voilà je possède un HP pavillon DV7, hier j'ai voulu me connecter à msn afin d'avoir une conversation vidéo avec une amie et lorsque le l...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
damien45

Executer mon webcam

Bonjour, je ne trouve pas la connection de mon camera Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
DorisOups

Comment activez la wecam gratuit

Bonjour, comment activez la wecam gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier 2 cable usb 5m+5m pour webcam

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 salut cava je veut relier entre 2 câble USB 5m pour fait un câble de 10 M USB pour connecter u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Webcam asus eee pc x101 ch

 Résolu

Bonsoir, la derniere fois que j avais un probleme de pilote, un grand Kaneagle m avais aider a trouver la solution mais cette fois ci j ai un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Diopinformatiaue

Comment dois-je faire pour activer ma wabcam intégrée ????

bonsoir, j'ai un pc hp pavilion (windows 7) on ma conseiller d'istaller cyberlink youcam et quand je clique sur cyberlink youcam (après l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
MxL_72

Aucune caméra mais what??

Bonjour, j'ai un dell sous vista que j'ai reconvertit en windows 7 et j'avais réparer la charnière de l'ecran mais la webcam n'est detecte par rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
usagijoli

Comment activer la webcam intégrée pour le dell e5520

Bonjour j'ai acheter un ordinateur portable DELL e5520,Mais la wecbam (intégré) ne marche pas ça fait un an que j'essaye d'installer des pilotes, des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
docsteph

Webcam integrée non détéctée / acer aspire v5

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon pc (ACER ASPIRE V5 531 / 571 sous windows 8 acheté il y a peu) car la webcam intégrée ne marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
SamZ1105
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 953