Les discussions

Msi webcam introuvable

Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam. En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 ma...

70 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime

Réinstaller mon périphérique de caméra intégrée

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y530 sous Windows 10 famillie et j'ai eut un problème de caméra, je suis donc allé dans le gestionnaire des périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
OOoForum

Logitech quickcam fusion et windows 10

 Résolu

Bonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Benjo1542

Webcam integree?

Bonjour, J'ai suivi vos instructions mais n'ai pas "péripherique gestion d'images" dans "gestion des peripheriques..." pour savoir s'il y a ou non u...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Webcam

Bonjour, l'image de la webcam est a l'envers, et je n'arrive pas a la mettre à l'endroit

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glg29

Comment activer ma webcam intégrée?

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer ma caméra intégrée. Mon problème est que mon ordinateur ne la reconnais pas ou ne la trouve pas. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ribs_95250

Telechargre les drivers webcam 350k pixels avec led et micro c-005

Bonjour, ma cam ne veut pas s'installer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ribs_95250

Bonjour ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour, J ai une PC ss windows 10 et ma webcam intégrée ne fonctionne plus depuis mon installation de skype et zoom ; alors que je l ai activé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ribs_95250

Comment activer ma web cam intégré sur p.c. acer

Bonjour, je voudrais savoir comment activer me web cam sur p.c. acer

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
christ1745

Caméra ne fonctionne que par saccade

Bonjour, malgré de multiples recherches sur le forum dédié je ne trouve pas la solution pour faire fonctionner ma caméra pc en continu. Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeannets

Pilote webcam creative labs inc vf-0040

Bonjour, Je souhaiterais si possible avoir le pilote de la Webcam Creative Labs inc vF-0040 pour l'installer sur un pc de bureau qui à une toure et q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jimkiller

Webcal image inversée

Avec une caméra Logitech PRO 920 sur un ordinateur Windows 7, l'image fournie est inversée (symétrique par apport à un plan vertical). J'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gzabo73

Webcam logitech c310

Bonjour, Nous avons Webcam logitech c310 , il fonctionne bien avant . Tout d’un coup on ne voit pas image seulement que le son , merci de nous aide...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chti

Renseignement

Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo G505; Dans la plupart des réponses apportées pour ce sujet,il est beaucoup question de Messenger; E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Accès webcam refusé sur safari et chromium . help!

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un problème d’autorisations de ma camera intégrée sur Mac. Je m’y connais quand même un peu en informatique, sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
CocoProbleme

Web cam de mon asus e202s est à l'envers

Bonjour, J'ai besoin de ma web cam pour la classe virtuelle de mon fils mais la web cam est à l'envers. Comment faire ? C'est un ASUS E 202 S ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
macbernic

Comment allumer sa webcam integrée sur pc hp

 Résolu

Bonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
potier

Wwebcam hercules

 Résolu

Bonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glg29

Sécurité véhicule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Evie

Probleme de webcam

bonjours a vous,voila mon pc de bureau etait sur windows 7,mais suite a une petite reparation sur celui ci,le reparateur me las rendu mais il avait mi...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
quinine

Webcam

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si on a une caméra intégrée à son lab-top. Je vous remercie d'avance.????????

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
toxigro

Wew cam marque ezviz

Bonjour, Mon ordinateur portable n'est pas équipé de web cam. j'en ai acheté une de marque EZVIZ C2C . la web cam est connecté à mon ordi et fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bazfile

Caméra

Bonjour, Nos corresponds nous voient à l Evers sur la caméra

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
peuplecameleon

Problème de wedcam

Bonsoir ; Madame ou Monsieur ; Que dois-je faire je reçois bien l'image et le son mais par contre la personne que j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10. J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger le...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Missdo

Cherche pilote pour webcam intel create & share easy pc camera

 Résolu

Bonsoir, PC bureau - win 10 - 64 b - webcam usb. Ma webcam fonctionnaît parfaitement sous win 7. Depuis que j'ai installé win 10, celle-ci ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Logiciel de réunion zoom

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je vous remercie de m'accueillir car j'ai une question sans réponse. Une amie m'a appelé cet après-mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Webcam pc asus 32 gb sous windows 10

Bonjour, je suis passée à windows 10 et ma webcam d'un pc asus (pilote 10.17763.404) usb2.01.3M uvc affiche l'image à l'envers et je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bmphoenix

Comment faire fonctionner ma webcam je ne sais pas faire

Bonjour, Je suis à me prendre la tête depuis plusieurs jours je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégré sur ordinateur fixe hp ras le b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
macbernic

Driver trust 150 spacecam

Bonjour messieurs-dames! En ces temps de confinement , j'aurais moi aussi besoin de ce driver pour télétravailler. Si quelqu'un peut me l'envoyer ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dominique

Webcam non visible pour skype

Bonjour, Confinement oblige, je réactive hier Skype abandonné depuis 2016 sur mon PC en Windows 10. Sur ce poste, je dispose déjà d'une caméra HD-50...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
locaguo

Ma camera

Bonjour, ma camera et ,icro ne fonctionnent pas jutilise un pc lenovo thinkpad core i5 7th gen

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Webcam intégrée sur mini pc, son non détecté

Bonjour à tous, voilà, j'ai un mini pc Samsung N110 qui tourne sous Windows 7 Starter. J'ai testé ma webcam via webcamtests.com. La vidéo foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jeannets

Webcam intégrée lenovo ideapad s340

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ivi

Recherche de driver usb\vid_093a&pid_2468

Bonjours, je recherche un driver pour le materiel mis en titre, cependant tous ceux que je trouve sont pour Windows XP ou 2000, je voudrait savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Webcam / camera asus notebook non détectée 0xa00f4244

Bonjour à tous, Je sollicite urgemment votre aide car la webcam de mon PC portable ne fonctionne plus. C'est un ASUS / Windows 10. J'ai suivi de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ezio_Elderberry

Web cam

Bonjour j’ai ma webcam qui ne marche plus j’ai un ordi portable lenovo

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elise25

Mode d'emploi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer ma caméra sur mon ordinateur portable qilive window 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
macbernic

Comment installer la webcam c 310 avec windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à installer la webcam C 310 de logitech sous windows 10

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Webcam non reconnue

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reconnaître ma webcam sur windows10. Vu le confinement je voudrais utiliser skype avec mes proches mais ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Pour moniteur asus proart

Bonjour, j'ai acquis un moniteur Asus Pro art 24 AC. A-t-il une webcam intégrée ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
epango

Webcam ordi portable

Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus...la web cam me transmets les photos à l envers à l ecran...que puis je faire Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Doumydom

Webcam 525 de logitech

Bonjour, Je souhaite réinstaller une webcam sous windows 10 mais voilà j'ai ce message qui s'affiche " désolé, ce logiciel n'est pas compatible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Sangler83

Camera

Bonjour, la camera ne fonctionne quand j'utilise Skype, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Recherche driver webcam pour toshiba satellite l50t-c

Bonjour, Je suis à la recherche du driver de la webcam d'un Toshiba Satellite L50T-C qui est sous Windows 10. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

Webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, La webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Merci de m'aider à trouver une solution

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
nanette2399

Activer ma webcam

Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo ThinkPad, et je n' arrive pas à faire fonnctionner la caméra intégrée. Peut être pourriez vous m' aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Redbart

Caméra qui ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
marilou

Réinstallation webcam logitech c270 avec skype

Bonjour, N'ayant pas résolu mon problème de vidéo de ma webcam, je vais la débrancher et la rebrancher; question : dois-je fermer SKYPE avant ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Problème webcam caméra logitech c270 sous windows 7

Bonjour, Depuis hier dimanche 8 mars je n'arrive plus à avoir la vidéo de ma Webcam Logitech C270 sous Windows 7 mais j'ai toujours le son. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Indomptable
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 953