Les discussions

Usb2.0 camera

J'ai cherche un lien queje pourrai telecharger les Driver de mon USB2.0 Camera pour Acer aspire 3100. merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Ma web cam n'est pas detecter

Bonjou, J'au un ordinateur Vaio pcg 71311m avec webcam integré mais elle ne marche pas alors qu'elle na jamais etait utilisé. si vous pouvez me dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Problème avec ma twebcam application

Bonjour, J'ai un problème avec le webcam intégrée de mon toshiba satellite c650. Quand j'allume le poste ce message apparait: "L'initialisatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Adaurex

Svp je veux je vous m'aider pour que peux utiliser mon web camer

Bonjour, svp j'ai un ordinateur portable mais je sais pas comment utiliser mon web camera sur mon l'ordinateur SVP AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Spatico

Logiciel webcam intégrée introubale

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai changé le disque dur de mon pc il y à peu, donc forcément il me manque quelques logiciels et pilotes de base, le truc ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Logitech c170 non détectée

Bonjour, Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C170 neuve, j'ai donc installé le logiciel comme demandé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
patdu49

Trouver ma webcam intégrée

Bonjour, au fait jai un ordinateur de marque Toshiba satellite c660, et jarrive pas à trouver l'application de la webcam integrée et pourtant dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Ma webcam est à l'envers !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Problème cam à l'envers

Bonjour, Bonjour, Lorsque je vais sur bazoocam et que j'active ma cam, elle s'affiche à l'envers... Pourtant je n'ai pas ce problème lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
elios600

Limage du cam inversé

Bonjour, JAI UN PROBLEME DE MA WEBCAM D ORDINATEUR PORTABLE ASUS A8 CART MERE A8SR LA CAM ET POSE MON IMAGE INVERSé COMMONT JE TE REGLé et merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Ma webcam ne fonctionne pas.

Bonjour, alors j'ai acheté il y a plus d'1 an, une webcam, de la marque Logitech et c'est la HD 720p tous fonctionne sans problème, pendant 1 mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mariiiiiiiiine

Webcam introuvable

Bonjour, je viens d'acheter une webcam de la marque HAMA ac-150 N'aillant pas de CD fournis, j'ai téléchargé un driver sur internet. Donc là, ma web...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Kamzye

Webcam

salut a tous ma webcam n'affiche plus rien soudainement il ya un écran noir merci de maidé

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
saliho

Aiser moi plz

bonjour a tt le monde , s'il vous plait dites moi comment je peux bloquer un arnaque qui me demande de l'argent parcequ'il a eu une vidéo un peux chau...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alaoui1980

Webcam intégrée

 Résolu

J'ai perdu la webcam intégrée de mon acer aspire 7715z, suite à une réinstallation. Je n'arrive pas à trouver le bon driver. Quelqu'un peut'il m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
glg29

Probleme avec ma webcam

SLT FAMILLE, JE N'ARRIVE PAS A ACTIVER LA WEBCAM DE MON TOSHIBA SATELITE A665-S5170. J'AI BESOIN D'AIDE

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
glg29

Sos webcam a l'evers asus k52j

 Résolu

Bonjour, g'ai ossi d probleme avec mon webcam, c'est a l'envers. g'ai un ASUS K52J systeme d'exploitation windows 8, USB\VID_04F2&PID_B1E5&REV...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Bonjour, comment pourrait-on prendre des photos a partir d'un pc

bonjour , ce voudrais savoir comment prendre des photos a partir d'un pc portable et comment activer la webcam !! Mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Theodrey

Image à l'envers encore et trop souvent

 Résolu

j'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phant0miii

Périphérique de la webcam

Bjr tt le monde j'ai un petit problème si vous pouvez m'aidé bon j'ai un acer Aspire One 722 qui marche bien avec Windows 7 Starter le probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ayoubbb

Camera ip

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lapourax

Pb webcam sous win 7

Bonjour, J'ai une webcam Logitech qui marche sous xp, mais ne marche pas sous win 7, par contre elle possède un microphone incorporée qui marche b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mahdi2008

Webcam

Bonjour, J'ai le même problème avec ma webcam, voici l'ID Matériel: \VID_13D3&PID_5130&MI_00\7&36BFEAF7&0&0000 Configuration: Windows 8 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Theodrey

Probleme de webcam

 Résolu

Bonjour, voila en allant sur skype j'ai ma webcam qui ne fonctionne pas et c'est marquer que je doit configurer ma webcam mais je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nico

Problème dans la cam sur acer aspire one 722

Bjr ma cam ne fonction pas depuis un moment je sais pas pourquoi j'ai téléchargé le driver mais c'est comme la cam n'existe pas dans mon PC alor...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ayoubbb

Aide a l installation webcam

bonjour...je suis débutant et je n arrive pas a installer ma webcamC170 ...J ai pas trouvé de site suffisemment clair pour mener ma galère a bien...qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Theodrey

Webcam reste allumée sur mon pc portable

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'utilise ma webcam intégrée de mon PC portable HP 4310s elle ne s'éteint plus. Par exemple j'ai une conversat...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mrtoutoune

Webcam non activée dans facebook

Bonjour, Pourquoi ma webcam n'est pas activée dans FB? d'autre part dans skype la vidée n'est pas non plus activée? Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Webcam motion eye non detécté sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Aucune webcam detecter

Bonjour/Bonsoir , Voilà mon problème , j'ai un pc portable Aspire 6930 et bien sur un pc portable a une cam intégrer !! mais quand je voulais me c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de camera!! :(

J'ai sans faire exprès désactiver ma camera, et quand je vais dans "ordinateur" je ne trouve plus l'outils pour remettre ma camera, pouvez vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Ma webcam filme a l'envert

Bonjour a tous, ma webcam intégrer a mon ordi portable filme a l'envers (haut-bas) ce qui veut dire que j'ai la tête en bas. mon ordi est le asu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cam.de.merde

Driver webcam...ucom 521

Je cherche le driver d'une webcam Nom : Ucom Version : 521 -- Merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la webcam

Bonjour, Puis-je utiliser Skype gratuitement pour un pays qui n'est pas dans la liste de mon opérateur téléphonique ? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
monique. roy.fabala

Sony vaio vgn-fw21e

Bonjour, j'ai pc portable sony vgn-fw21e a qui j'ai refais le sys exp mais maintent j'ai pas trouver comment lancer la webcam Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Pb webcam et logiciel java

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam : auparavant elle fonctionnait, tout allait bien, et puis depuis dix jours plus rien : s'il est indiqué par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
j-ph53

Webcam retournée sur asus f5

Bonjour, aprés réinstallation de Vista à XP Pro, je vois ma cam retournée. Je ne comprends rien pourtant les pilotes sont bien installés. Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Jackie

Recherche apps pour dialogue en vidéo de portable à ordinateur

Salut à tous, Je recherche une application commune pour pouvoir dialoguer d'un PC à un portable (Samsung Galaxy YS 5369 ) Style Skype ou Teamwiever ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jeanbern

Wabcam

moi j'ai un hp pavillon g7 windos 8 et et n'arrive pas a activer ma webcam integre si quelqun a la solution merci de me la dire

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zlavtok

Webcam

Bonjour, L archos que j'ai elle a une webcam mais comment on l'utilise pour skype ?? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
laurent74000

Anstaller webcam

Bonjour, je ne trouve pas dans le panneau de configuration ajouté matériel Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Webcam interne ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vaio VPCEJ et sa webcam ne fonctionne pas... Quand je lance le logiciel ArcSoft WebCam Companion 4, il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
billmaxime

Webcam intégrée non "reconnue"...

Bonjour à tous, Je décide enfin de demander de l'aide sur ce forum, parce que je suis à bout. J'aimerais dialoguer via skype avec des amis grâce à...

44 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cristali

Webcam 1.3 megapixel,très loin du compte

Bonjour, J'ai achetée un ordinateur Sony Vaio SVE1712L1EW avec Windows 8 64 bit Mon problème est que la webcam,n'est pas du tout à la hauteur,j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Missidi971

Web cam

Bonjour, Enfaite il y a pas longtemps j'ai refais mon ordinateur est ma web cam (une Hercule Link) marcher avant, maintenant elle ne marche plus, je p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
xela-000

Webcam logitech à installer sans cd

Bonjour, alors voila j'ai retrouver une vieille cam logitech et je souhaiterai l'installer sur mon ordi, mais je ne posséde pas le Cd. Est-ce que quel...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ano

Webcam intégrée non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio acheté il ya 2 ans, et du jour au lendemain ma webcam a disparu. "skype ne détecte aucune webcam" Dans gestion des pé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glg29

Logitex 170

l,image est toute embrouillé

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Injhall

Pb webam asus

Bonjour, j'ai toujours mon problème avec ma webcam, a l'envers, pfff, je n'arrive pas du tout a la remettre a l'endroit, sur skype, j'ai la prorié...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
angied26

Comment tester ma cam

 Résolu

Bonjour, je viens davoir un pc portable packard bell hd 1080 window 7 comment tester sont fonctionnent sur un site de chatte je voie la personne mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
merci
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 953