rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!!

Posté par joe le daltone, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:23:00
Bonjour,
moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser.
merci...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à joe le daltone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamie, le mardi 30 octobre 2007 à 11:56:14
Bonjour,
je viens de vider mon dossier image et la wbcaremarche par contre je n'ai plus mes photos....
Répondre à mamie

2

jacques, le mardi 27 novembre 2007 à 19:50:41
Bonsoir
j'ai le même probléme sur un ASPIRE 7220 neuf ,la cam fonctionnait ,j'ai mis des image en JPEG puis plus de cam !!
Que faire ,cam ou image ??
JACQUES
Répondre à jacques

3

chichoune0, le mercredi 5 décembre 2007 à 00:02:33
Bonjour Jacques,
Votre problème est-il résolu ? Si oui, comment ? J'ai le même problème même après avoir tenté de mettre à jour les drivers à partir du site d'Acer (qui n'est pas très clair, soit dit en passant...).
Merci d'avance,
Chichoune
Répondre à chichoune0

4

bacar, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:46:13
Je me suis HT 1 acer 7220 depuis maintenant 1 mois et ma cam n'a jamais marché.
J arrive a ma faire démarrer sans pb, prendre des photos mais impossible d'avoir une communication vidéo sur msn.
Que faire?
HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à bacar

5

Valnor, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:43:28
J'ai le même soucis avec un Acer Aspire 5720ZG sorti pratiquement de sa boîte d'emballage et équipé d'une Crystal Eye Webcam intégrée.
Elle marche parfaitement lorsque lancée seule. Par contre impossible à lancer ou configurer sous Msn. Mon interface me répond gentillement qu'elle est occupée à autre chose !!!!

quelques paramètres :

Tous les logiciels sont d'origine et pré-installés sur le PC.

Msn 2008 (8.5.1302.1018)
Vista Edition Familiale Prémium
Tous les pilotes à jour.

Si quelqu'un a une idée ? J'ai envoyé un mail au service technique de Msn, on ne sait jamais.
Répondre à Valnor

6

Valnor, le samedi 8 décembre 2007 à 20:49:11
A force d'essais j'ai trouvé une solution "bidouille" mais qui marche dans mon cas :

Vous lancez votre web cam avant de lancer MSN.
Ensuite vous lancez MSN.
Ensuite vous coupez votre WebCam.

Là vous pouvez lancer une conversation MSN Vidéo ca marche !!!!!

Je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autres modèles que les ACER mais pour moi cette petite manipulation suffit à me permettre de faire fonctionner ma Webcam.
Répondre à Valnor

7

zozo, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:18:39
salut moi g eu un problem avk ma cam puis je lai desinstaller et le souci c ke g pa le cd pr la reinstaller dc jaimrai bien savoir si kelkun pourai maider a trouver le logiciel!!!!!!!svp
Répondre à zozo

8

timothy, le samedi 15 décembre 2007 à 22:18:46
Meme problème avec un Acer 7220, j'ai plus ou moins résolu le problème en suprimant les photo dans le dossier mes images (apres cette opération la cam refonctionne) mais le problème est qu'il faut souvent recomencer l'operation... Peut etre quelqu'un sait-il comment changer le dossier d'enregistrement de photos? A oui dernière petite chose je n'ai plus (ou jamais eu) acces a mon panneau de configuration ce qui est... emmmerdant. Quand je l'ouvre, il ouvre une fenetre blanche la ferme puis fait semblant de rien, je commence a penser que vista n'est pas tro génial comme le dit sa reputation. ja sais que ca n'a rien avoir mais bon je parle de ce problème comme le prob de cam est un problème Acer... Si quelqu'un trouve mieu ;-)
Répondre à timothy

9

didou, le lundi 24 décembre 2007 à 13:48:05
Je viens d'acquérir un acer 7220, je rencontre les même problème.
J'ai supprmer dans un premier temps le logiciel, croyant pouvoir ensuite le recharger, mais je ne sais pas pu le récupérer
Répondre à didou

10

susu, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:53:29
Oui c'est vrai que ça marche sa solution "bidouille"!!
Merci beaucoup!
Répondre à susu

11

komorien, le lundi 7 janvier 2008 à 01:57:45
bonjour...j'ai acheté 1 Aspire 7720Z et tt marche a merveille..le seul hic c que je sais pas comment faire des video a partir de la webcam integrée..pour des photos y'a pas de prb mias des videos je trouve pas le truc..un peu d'aide serait le bienvenu..merci d'avance
Répondre à komorien

12

matthew, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:10:43
j'ai également un acer aspire 7220, mon pb c'est d'envoyer une sequence vidéo avec la webcam intégrée j'arrive a enregistrer , a envoyer en pièce jointe, mais tous les destinataires ne peuvent pas l'ouvrir , une actuce serait le bienvenue, les photos peuvent etre ouvertes mais pas les vidéos
merçi pour tous renseignements
matthew
Répondre à matthew

13

BKssin, le jeudi 17 janvier 2008 à 22:35:58
aidez moi svp, j'ai fait le boulet j'avais les problèmes habituels que tout le monde à avec ma cam, et par erreur j'ai carrément
supprimé le programme acer crystal eye webcam !

Comment le réinstaller ? SVP
Y a t-il un endroit ou je peux le télécharger ?

Merci d'avance
Répondre à BKssin

53

bobo, le mercredi 28 mai 2008 à 12:01:45
g eu le meme probleme tu peux le restaurer en retournant sur la journee ou tu l'as efface :
demarrage/programme/accessoire/outils systeme/restauration/choisit date ou tu l'as annule
Répondre à bobo

14

bonecolect, le lundi 21 janvier 2008 à 18:03:19
salut à tous bonne année,mais les emmerdes commencent!!
j'ai HT 1 acer 7720Z et j'ai du à une couille de ma part perdu ou carrément éffacé la crystal eye webcam

un coup de pouce serait le bien venu ,d'autant que j'en bave quand meme avec vista

merci d'avance a +
Répondre à bonecolect

27

nabuconozor, le mercredi 5 mars 2008 à 20:16:39
salut
comment tu as fait pour recuperer ta webcam apres la desinstallation? merci de me le dire j ai moi meme fais la connerie de la supprimer
bon voisinage
Répondre à nabuconozor

15

jpluc, le mardi 22 janvier 2008 à 16:35:45
Le problème se solutionne facilement:

Aller dans démarer choisir images et déplacer toutes les photos qui s'y trouvent. Sur le bureau dans un nouveau dossier par exemple...
Lorsque le dossier images est vide, relancer la webcam, et elle refonctionne....
Salutations JPL
Répondre à jpluc

16

jpluc, le mardi 22 janvier 2008 à 16:42:28
Aer sur demarrer selectionner images dans ce dossier il ne doit rien y figurer pour que la wuebcam puise fonctionner. Il est nécessair de transférer toutes les images qui s'ytrouvent dans un autr dossier sur le bureau par exemple.
Puis une fois vide relancer la webcam, et elle refonctionne.
Bon travail
JPL
Répondre à jpluc

17

jpluc, le mardi 22 janvier 2008 à 16:45:02
Il fallait les trasférer dansun nouveau dossier sur le bureau en lui donnant un nom différant pas images mais photos perso...
Si elle sont coupées elles doivnt se trouvr dans la poubèl.
Les estaurer, puis les déplacer en les coupant dans le fichier crée.
JPL
Répondre à jpluc

18

nelias, le mercredi 23 janvier 2008 à 23:46:00
merci bcp je venai de mapercevoir du pb et heureusement ke g penser a chercher sur google pr trouver ce forum et en 5min le pb est régler
merci encore
c dommage ke la webcam soi mal configurée sur acer et puis pr faire les videos je c pas non plus comment on fait!
merci bcp en tt k
Répondre à nelias

19

gmeo, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:06:55
Merci à.... je ne sais plus ... mais merci beaucoup.
J'ai un Acer 7220, je me suis bcp énervée sur ce problème avant de penser venir voir sur un forum.
J'ai déplacé ce qu'il y avait dans MES IMAGES et problème réglé, instantanément.
BRAVO à vous qui trouvez toujours des solutions.
Répondre à gmeo

20

stel17, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:52:38
Bonjour à tous. Pareil, j'ai acheté un Acer aspire 7004 et depuis deux mois, sous msn, la caméra ne fonctionne plus et me fait même sortir d'msn.On m'a dit que cela pouvait venir d'Acer car sur certains composants, il est en conflit avec windows (suis sous vista) mais il y a tellement de composants dans Acer que je ne sais pas si je dois en enlever qlq unes ou si je désinstalle acer orbicam pour en mettre une autre externe... Si vous pouviez m'aider s'il vous plait vous seriez des choux. Merci par avance
Répondre à stel17
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! »