Mettre la webcam en noir et blanc

Fermé
sally - 14 mai 2008 à 20:40
 la miss - 24 janv. 2014 à 01:08
je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir mettre ma webcam en noiret blanc ..... je possede la webcam acer : crystal eyes.
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

naruto150589 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 37
18 juin 2008 à 22:03
Il te suffit de mettre saturation au minimum
14
Merci beaucoup je les enfin en noir et blanc :)
0
Comment on fait pour mettre staturation ?
0
COmmentcamarche
1 nov. 2011 à 21:15
comment ?
0
Je mis saturation au minimum, et Je les pas en noir et Blanc --'.
0
Comment on fait pour mettre la web cam en noir & blanc quand on estsur un site de rencontre ; (Chatroulette ..) ?
0
Dans les paramètres audios et vidéos > Paramètres de la webcam, mettez la "Saturation" à zéro et vous aurez une image en noir et blanc. Bonne soirée.
6
Mercii !
0
Moi avec la saturation au minimum sa marche impec ;) je vais essayer manycam aussi :)

merci beaucoup, a+ !!!!!
0
Moi il n'y a pas parametre de la webcam
0
moi non plus je c'est pas où aller pour voir les paramètres.. help please ;)
0
Moi non plus; on fait comm's ? :o
0
Normalement tu n'as pas besoin de logiciel , tu vas dans le option de ta cam et la tu doit pouvoir choisir les couleur ou mode noir et blanc sinon tu jour sur les i=option de couleur afin d'avoir du noir et blanc.
3
sa va tro biienn moi jtrouve
0
Bonjours je vient d'avoir cette ordinateur et j'aimerais beaucoup mettre ma webcam en noir et blanc mais comme il est nouveaux je n'arrive pas à trouver les option de ma webcam...
Donc est ce qu'il serait possible de me dire où se trouve les option de ma cam ou me dire comment y allé. :)
merci beaucoup d'avance...
0
comment on va dans option de la cam ??
0
oui mais je n'arrive pas a metre avec les options justement .... merci déjs ... les seule option que j'ai :luminosité,contraste,teinte,saturation,netteté,correction gamma, compensation contre-jour.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une webcam Logitech , je ne sais pas comment la mettre en noir et blanc. Je suis déçue car , je cherche les paramètres de la cam , mais apparemment elle en a pas. :( Help me . Voici le model --> http://www.logitech.com/assets/36130/webcam-c110-grey-glamour-image-md.png Merci.
1
essaye ce logiciel manycam ? il permet d'ajouter des effets sympas ( dont le noir et blanc )
Pas tester.

SInon va voir ce site. Il propose un logiciel aui recupere la photo juste apres l'avoir prise sans quel soit compresser et donc je pense que tu peux rqjouter qussi des effets
http://fcouturier.free.fr/astro/brico/mode-raw.php
0
je n'arrive pas quan mm
0
Jarrive pa nn plus
0
kan je met o minimum sa marche pa
0
Bonjour, j'ai le même problème... (aussi crystal eye cam)
J'ai aussi essayé manycam, mais aucun changement...

Aidez nous s'il vous plaît!
0
Idem pour moi omg !
0
moi c'est deja au minimum :'(
0
comment mettrela web came en noir car je possede msn mes je ne ces vraiment pas comment faire pour mettre la web came noir et blanc
0
Idem
0