Les discussions

Utiliser un apn comme webcam ?

Bonjour, j'ai une question pour vous : est-il possible d'utiliser un Appareil Photo Numerique comme webcam. J'ai déjà un modèle d'APN en tête : le C...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ryze

Webcam capricieuse

 Résolu

Salut à vous !!! Comme vous m'avez tous l'air de vous y connaître en problèmes PC je vous expose le mien: J'ai eu un soucis avec quelques virus il y ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jpfoufou

Problème webcam

bonjour, j'ai un problème avec ma webcam. J'ai un Asus mais quand j'essaye d'ouvrir lifefram3 j'ai le message suivant qui s'afflige: (Multi-languages...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Installation webcam

Bonjour, Comment dois-je faire pour mettre ma webcam en état de fonctionnement sur un portable window 7 Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Problème de webcam sur pc satellite c670 toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, c'est un satellite Toshiba C670 et j'ai désinstalle mon logiciel webcam par une mauvaise manipulation ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
billups

Webcam et google

Bonjour, ma webcam s'allume quand je clique sur google ,et se s' eteint ensuite ! que faire ! merci de bien vouloir me répondre !! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
myrette33

Comment réinstaller ma webcam

bonjour j'ai un laptop lenovo T510 et un matin la webcam s'est désinstallée j'aimerai la réinstaller merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi/tablette asus n'a que la caméra avant !

Bonjour, bonsoir. (bonne année !) J'ai eu un ordinateur/tablette (détachable) Asus à Noël. J'en suis très contente excepté qu'on ne peux pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat

Webcam déja en cours d'utilisation sur msn

Bonjour, je dispose de la version 8,5 BETA de windows live messenger et lorsque je veut mettre ma webcam avec un contact, je clique sur l'icône webca...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Maurine

J'ai du mal a utilser mon webcam

Bonjour, je possede un pc de marque asus mais je n'arrive pas a utiliser correctement mon webcam Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un acer aspire e15 sous Windows 8.1 et pas moyen d'accéder a ma webcam , ni dans Skype ni dans camera . Comment puis-je faire pour la "c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
emilie6602

Prendre photo avec ma webcam (ordinateur portable asus)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non on peut faire des photos avec la webca sans installer de logiciels superflu? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
KKK

Need logiciel d'installation pour ma webcam ligitech.

Bonjour, j'ai suivi votre lien mais sans resultat et voici le message que j'ai recu USB Logitech, Inc. QuickCam Messenger Communicate (Ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trust spotlight webcam 16429 "unknown device"

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voici mon problème : Cela concerne une Webcam que j'ai acheté il y a peu de temps (moins d'un mois). Le modèle est : Tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bloodreverz

Quelques fois fonctionne , quelque fois non

 Résolu

Voila cela fait maintenant un ans que j'ai acheter cette lifecam HD-3000 de Microsoft et voila mon problème : Lorsque je lance ma vidéo ( par le l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam sur mon pc....

Salut, j'ai un pc gateway et je veux utiliser ma Webcam qui est integrer dans mon ordi ,mais le probleme c'est que je ne la trouve pas sur mon ordi. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Comment capturer des videos et photos sur mon pc portable

Bonjour, AIDE MOI!!!!je ne trouve pas le logiciel compatible pour enregistrer des video et capturer des photos sur mon pc, aide moii,on a essayé a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
AinaJeany

Webcam à l'envers asus x52jt

 Résolu

Bonjour, mon pc est parti en réparation chez asus et depuis son retour, ma webcam me montre à l'envers! que faire? merci de votre aide voici ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yayabricot

Comment activer la webcam sur dell latitude e6400

bonjour a tous je possede un dell latitude E6400 avec webcam integre j'ai le carre de la webcam mais je n'arrive pas a l'activer je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer avec une webcam sans en cachette?

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un grave problème qui me met hors de moi et qui me tue à feu doux. J'habite dans une résidence étudia...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Drerrawyn

Problème webcam intégrée asus r510l windows 8

Bonsoir, je possède un Asus R510L Windows 8, j'ai utilisé une seule fois l'application Power4Gear, permettant de modifier le mode d'alimentation donc ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
a25drian

Problème de renversement d'image de ma camera

j'ai ordi windows vista edition familiale premium( asus notebook 71sl series) ça fait un bon moment que j'ai constaté le renversement d'image de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Webcam

Bonjour, j ai ordi asus f5 serie depuis qu'il est sous windos 8 ,je n'ai plus de webcam ,si une personne pouvait me donner un conseil ,je le remerci...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lexcy

Installer ma webcam labtec sans logiciel

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer ma webcam Labtec que j'ai depuis un moment mais dont j'ai perdu le CD d'installation sur mon nouvel ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
titedemon

Impossible d'installer pilote webcam

Salut, j'ai un ordinateur compaq presario CQ61. la machine est venue avec Windows 7, mais y'a quelques mois, j'y ai installé Windows 8, mais depuis lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Presario_k

Octroi de ce webcam pour me permettre de me connecter avec amis

je souhaite avoir le webcam pour faciliter mes communications

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Depannage

Comment activer le webcam de mon ordinateur portable Sony VAIO

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
e.t

Utilisation de la came pour prendre une photo

Bonjour,comment faire pour prendre une photo avec ma came Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Chris 94

Problem de logiciel

Salut j'ai un ordinateur de marque SAMSUNG et j'arrive pas a trouver un logiciel webcam compatible avec mon ordinateur. je voudrai prendre de photos d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cpassimple

Problème de webcam

ma question concerne la webcam,je vous pris a m aider a comprendre comment faire pour installer la webcam sur mon ordinateur,merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
STARGATE43

Pb activation webcam intégrée msi vr 610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable MSI VR610, qui fonctionne sous Vista, avec webcam intégrée. Mon problème est que je n'arrive pas à l'activ...

52 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Swagggy

Comment prendre des photos par mon ordi par le webcam?

Bonjour, AIDE MOI SVP, j'aimerai prendre des photos par mon ordiportable, je dois faire quoi? je lance skype, et ca marche, mais je veux prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
AinaJeany

Disparition de ma webcam intégrée

Bonjour, j'utilise une webcam intégrée usb 2.0 uvc sur mon asus , et elle a disparue alors qu'elle fonctionnait encore il y a une heure . quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
paslau35

Comment activer le webcam

Svp comment activer la Webcam d'un pc ( sachez que j'ai un Lenovo " Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème a mon webcam

Bonjour, s'il vous plais aidez moi a trouver un logiciel pour mon webcam logitech (quickcam pro 4000) pour windows 7 mon problème le micro ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cecedidi

Webcam

Bonjour, je viens d'acheter une wedcame a mettre au dessus de l'ordi, dois je desinstaller celle de l'ordi et comment, et ensuite est ce que l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Activer ma webcam sur "ordinateur" windows 7

j'ai une webcam"intex it-1301WC",j'ai installé son pilote sur mon PC(Windows 7). Mais je ne trouve pas l'icone de cette dernière dans ordinateur et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hihouMokran

Webcam

Je possède un pc Toshiba c650 et voudrait me servir de ma webcam mais je ne sais pas comment l allumer.sur quelle touche appuyer pour la faire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Aide mise en caméra s/pc.

Bonjour, Comment mettre en ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Webcam intégrée qui n'est pas connectée

Bonjour, j'ai une webcam acer cristal eye webcam intégrée dans mon ordinateur acer mais lorsque je me connecte sur des chats ou autre, ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Internetchrome

Réinitialiser paramètres webcam

Bonjour, Mon PC est sous windows 8 et la webcam que j'utilise est "caméra", c'est application mais pas de bureau. Je ne sais plus comment j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marieavz

Achat web cam

allo, j'aimerais m'acheter une webcam pour pouvoir skyper avec mes parents. je suis un peu perdu il y en a tellement et je ne veux pas payer cher. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
geyco1

Thosiba l300 ou l350

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et novice dans le domaine de l'informatique. Voici mon problème que je vais tenter de vous exposer le mieux q...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pico.l

La qualiter de ma webcam est jaune !

Slt auscour les fil de mon ordis HP ce son couper !! Mais de l'autre coté il reste un fil qui tien , mon ordi marche pourtant mais la webcam bug quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Webcam hercules hd twist:interface inexitant sur vista

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer la webcam Hercules HD Twist sur mon PC de bureau sous Vista professionnel pack 2 (32 bits).Le système m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Problème webcam portable msi cr650

bonjour je n'arrive pas a allumer ma webcam intégré sur mon portable msi cr650 si quelqu'un peut me sauver la mise je le remercie par avance c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
noctambule28

Problème webcam genius isilm 300x

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma webcam genius iSlime 300x. Je me la suis procurée aujourd'hui par un ami, et j'ai tenté de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
AwiqTKZ

Quickcam logitech 6.0.1 avec windows 7

allo, jaimerais faire fonctionner la vieille quickcam Logitech 6.0.1 sur Windows 7 possible?merci

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d'utiliser sa camera ou app photo comme webcam?

Bonjour, j'aurai besoin d'utiliser mon app photo ou une de mes caméra pour filmer est ce possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
NicoCharles

Camera absente sur portable acer 8530g

Bonjour portable ACER Aspire 8530G windows 7 edition familiale premium 64 depuis une quinzaine de jours je n ai plus de vidéo sur Skype.de plus ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jeannets
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 953