| Utiliser un APN comme WebCam ? par n@n¤u |
jeudi 19 mai 2005 à 11:39:31 |
salut
il est possible d utiliser ton apn comme webcam par contre il ne le font pas tous surtout maintenant il y a encore 1 an oui mais maintenant il ont supprime cette fonction pour ta marque je ne sait pas va voir directement sur le site de canon il t en diront plus par contre les apn qui font webcam sont des apn a pas chere des que tu rentre dans une gamme de prix du powershot il ne le font pas voila |
Salut !
Les avis diffèrent... http://www.toshiba.fr/photo/faq_pratique.asp?cat=5&faq=3#webcam Puis-je utiliser mon appareil en mode WebCam ? Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser votre appareil photo numérique comme Webcam car cela nécessiterait l'utilisation de technologies différentes pour le transfert en temps réel des données. http://www.nomatica.fr/Nomatica/glossaire_photoFR.htm "Certains appareils permettent aussi l'enregistrement de petites vidéos, de sons ou encore peuvent être utilisés comme webcam ou lecteur mp3." --- Ne dites pas bonjour ni merci : ça écorche ! --- |
merci, je n'ai rien vu en ce qui concerne cet APN...
mais je crois qu'elle ne le fait pas :( (@_@) |
Salut,
J’ai aussi un A95 et je me posais la même question. Le logiciel fournis par canon pour la prise de vue depuis le pc permet d’afficher en temps réel les images qui devraient s’afficher sur l’écran de l’apn comme une webcam mais je n’ai jamais réussit à les importer dans des logiciels de vidéo conférence. Bonne après midi.
|
Il est un peu lourd mais j’ai été agréablement surpris par la qualité des photos pour un appareil de cette catégorie. J’aime bien aussi toutes les réglages manuel aux quels tu as accès. |
Oui, je suis au courant de cet "inconvenient"...
C'est ton premier APN ? (@_@) |
En faite avant j’avais un reflex argentique et je me servais du A80 de ma sœur qui marche très bien aussi. |
Salut,
Pour répondre à ta question, j'ai un Fuji finepix S7000 qui peut être mis en webcam. Désolé je ne connais rien au Canon A95 @+ Hotep |
tu peu toujour essayer de l'instaler avec le programme netmeeting
laisse toi guider |
Bonjour, j'ai un apn sony 5.1 mega pixels dsc-p93a et je veut l'utiliser comme web cam , quelle sont les etapes a faire svp |
slt,dites es que mon DC E30 peut être transfromé en webcam?merci de montrer si c'est possible! |
| 25/09 12h05 | [APN] l'utiliser comme Webcam | Matériel/Hardware | 18/11 12h23 | 8 |
| 22/01 21h30 | utiliser une webcam | Matériel/Hardware | 06/05 20h41 | 9 |
| 18/06 17h36 | utilisation dela webcam philips SPC 520NC | Webmastering | 18/06 17h36 | 0 |
| 18/06 17h22 | utiliser une webcam pour ebuddy, meebo... | Messagerie/Chat | 18/06 23h43 | 1 |
| 17/04 17h29 | temoignage des utilisateurs de webcam hercule | Matériel/Hardware | 17/04 17h31 | 1 |
![]() | Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |