Les discussions

Webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mon petit frère a mie du labeloe sur la webcam est de l'eau j'ai essayer de frotter avec du PQ mes ses un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Tosihba web camera hd

bonsoir a tous : nouveau sur le site ma question ma camera intégré ne fonctionne plus et dans propriété de la camera je vois ce message dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

De l'assistance sur l'installation de caméra de surveillance

bonjour, j'ai besoin de tutoriel d'installation de la caméra de surveillance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
SkyLaner

Asus

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Réglage webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
marsupilami1947

Voir ma cam odrvm de surveillance sur mon hp elitebook windows 10

ya t il une appli pour voir ma cam odrvm de surveillance sur mon hp elitebook windows 10 svp -- des heures de plaisirs !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
loloordi

Couleur de fond de ma web cam change a cause de mon ecran

bonjour, j'ai installée ma web cam, j'allume mais key light tous vas bien. Le problèmes quand je joue la lumière de l'écran reflète sur mon visage ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Webcam

bonjour, j'ai installée ma web cam, j'allume mais key light tous vas bien. Le problèmes quand je joue la lumière de l'ecran reflète sur mon visage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Vidéo conférence a l'envers..

Bonjour, vidéo conférence a l'envers. Pourquoi et que faire....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
cloclo

Webcam transmission

Bonjour, J'ai besoin de surveiller des impressions 3D a mon rdc. J'ai donc en bas un pc portable avec une webcam. Je souhaite pouvoir diffuser soi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
christian69

Problème avec ma webcam

Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Marinelle

Logitech quickcam 8.4.8 et windows

Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
hunter55

Webcam intégrée - windows 8

 Résolu

Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Fred

Integrer une web cam externe

Bonjour, Jai acheté une web cam logitech c270 que je veux installer comme camera par défaut sur mon pc, car la camera intégrée est de très mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Webcam - image absente sous zoom et skype

Bonjour, Je vois bien l'image de ma caméra sans le logiciel camera et j'ai bien autorisé les applications du bureau à utiliser la caméra mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Droopy-76

Demande de conseil: wifi camera pour nichoirs

Bonjour, Je cherche à installer une camera dans des nichoirs pour oiseau. et pouvoir commander (on/off) cette camera et recevoir les images par wifi o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
SkyLaner

Image inversée

Bonjour, lorsque j`ouvre la caméra de mon Asus53E, l`image apparaît inversée; l`image apparaît inversée aussi quand j`émet sur Skype. Comment régler c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
billmaxime

Obs: paramètres contrôle camera inactifs

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli OBS est à la derinière mise-à-jour. Je viens d'acheter une webcam. Maintenant, si je vais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Me

Chewing-gum ! sur ma cam

Bonjour, J'ai fait coller du chewing-gum sur ma cam de PC j'avais peur des pirates. Maintenant que je l'enlève pour assister à une réunion ma cam es...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Camlea

Probleme de driver quickcam

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
angelo

Configurer webcam intégrée à ordinateur (pc et mac)

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, j'assure de nombreuses visio. Or, très souvent, avec webcam intégrée à ordinateurs (PC Acer Aspire ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Marsupilami1947

Webcam problème "image thermique"

Bonjour, j'ai quelqu'un qui a un souci avec sa Webcam qui est une Asus USB 2.0 HD UVC Webcam. C'est un portable donc intégrée. Le problème est qu...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mayu

Mon ordinateur a t-il un micro intégré

Bonjour, je possède un ordi portable DELL STudio 1558 sous windows 7 64bits et souhaite savoir s'il possède un micro intégré? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Webcam de pc portable non detecté sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai actuellement MSI gs63 stealth 8re-056fr. Une webcam est donc "integré" dans l'écran. Cependant mon pc n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Guillaume

Activation du micro webcam permanente

Bonjour, j'ai acquis une webcam ITWORKS A228 FULL HD avec micro intégré. Le pb est que le micro reste en permanence activé. Comment solutionner ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
SlimWalker

Pilote pour écran asus vk228h et windows 10

Bonjour, Connaissez vous un site fiable pour pilote écran asus type VK228H et windows10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
macbernic

Image inversée webcam

Bonjour, Image inversée pour framatalk alors que pour zoom c'est bon

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Affichage webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey

Ce pc possede une camera integree : comment l'utiliser ?

Bonjour, Ce PC est équipé d'une camera intégrée : comment l'activer ,

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Une webcam en camera de sécurité sans mise en veille du pc

Bonjour, Voilà je me retrouve confronté à un problème et je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent donc je me tourne vers vous, mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Camera non reconnue sous skype

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
wizub

Ma caméra est très floue seulement 480px

Bonjour, Ma caméra est un désastre. Seulement 480 px Comment améliorer la qualité de l’image ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lucie

Webcam bloquée

bonjour ! voila je vient d'acheter une webcam pour mon pc de bureau et et quand je veut faire un test sur un site approprié , il me note ceci ! (et...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Webcam : zooms incessants

Bonjour ! J'ai installé une webcam Logitech C525 HD. Elle fonctionne parfaitement, sauf que... je voudrais supprimer les zooms qui se produisent conti...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
T3chN0g3n

[rech] caméra de surveillance avec critères complèxes - sans box internet -

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur que la catégorie "Matériel informatique:Webcam" soit la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Webcam

Bonjour, J'ai une webcam de wal-mart HD-SMART WIC, mais pas de manuel rien.. et j'ai un casque d'écoute de jean-coutu : Virtuoz, micro intégré. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
banzai454

Logitec 4k pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Linkmojo

Webcam hp ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un ordinateur portable de la marque HP et j'ai un problème avec la webcam intégrée car depuis de nombreux mois déjà elle ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Camera et facebook

 Résolu

bonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma caméra ne marche pas sur teams

Bonjour, le logiciel Teams ne détecte pas ma caméra, en revanche elle marche quand je vais dans l'application "Caméra" Quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Manque une camera

Bonjour, mon pc n'a pas une camera commnt je peux suivre une visio-conferance ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Redbart

Webcam noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur que je m'apprête à vendre, le futur propriétaire ayant besoin d'une webcam, j'ai été vérifié que cell...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
quentin2121

Son capturé par le micro de la webcam grésille.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
shmft

Pas d'icône camera sur mon bureau , du coup ,pas d'accé aux parametres

 Résolu

Bonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Redbart

Choix de webcam et micro

Bonjour, pour une utilisation visio professionnelle, il vaut mieux une webcam qui inclus un micro ou avoir un microphone à part de la webcam ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Camera msi

Bonjour, Ma camera intégrée sur le portable MSI CR70 ,ne se déclenche pas pour watschap ou skype .Comment y remédier. Merci des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Problème rencontré dans les reunions zoom

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Webcam cd training et windows 10

Bonjour,, J'ai une Webcam acheté avec un coffret CD TRAINING, celle-ci fonctionnait avec W XP et un autre ordinateur. Maintenant que j'ai W 10, im...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jeannets

Consomation data 4g avec une ip webcam

Bonjour, J ai fais l acquisition d'une webcam IP que j ai connecte sur un routeur 4G (pas de ligne ADSL disponible). Cela fonctionne correctement. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
david

Mes cameras affiche noir

Bonjour, J'ai trois cameras qui contrôlent l'extérieur de ma maison et ce matin lorsque j'allume mon écran de contrôle tout affiche noir disons un b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
SkyLaner
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 953