Les discussions

Litige priceminister

Bonjour à tous , j'ai un ami qui a acheté un produit d'occasion d'une valeur d'une trentaine euros sur le site Priceminister il y a une semaine et dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Vendeur31

Clore une iscussion marquer comme resolu

bonjour comment clore un dossier ou une discussion dans le forum si probleme resolu ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
transat

Arnaque ou pas ????

 Résolu

J'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mouahaha

Minimax, preuve de depot ? enquête de la poste ?

Bonsoir, je n'ai pas de bol avec l'achat sur Ebay... Ma question en deux mots : C'est quoi la preuve de depot de MINIMAX, et aussi l'enquête de la pos...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chaise_loulou

Ebay : produit incomplet le vendeur me menace pour évaluation

Bonsoir, ma question en deux mots : Le vendeur n'a pas envoyé la commande complète, et il me menace si je ne lui donne pas d'évaluation positive, il n...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chaise_loulou

Colis perdu? bloqué par la douane?

Bonjour, Voila j'ai commander sur un site en chine , on ma donner un numero de suivi , jusqu'a maintenant tout aller bien et la depuis le 23/11/12...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sylvain73

Publicités le cloud d'orange

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les publicités insupportables du cloud d'orande lorsque l'on s'aprête à lire ses e-mails sur orange ? c'est le moyen qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dakpingla

Arnaque

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bonito741

Afro

je suis en relation avec une jeune femme francaise de surcroit!(née à mansigné,71 ) elle ne m'as rien demandé à ce jour, je correspond avec elle depui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Déclarer revenus site web (adsense)

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide. Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS. A mes heures perdus je tiens un site...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Mariani

Mon imprimante s'emballe

Hier soir j'ai imprimé un plan de chalutier,tout se passe normalement jusqu'au moment de vouloir imprimer un second plan, différent du premier.Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fanny14

Site fiable , sans "https" ni cadena...

Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lefotograff 92

Besoin d'info sur la fiabilité d'un site

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site turboechange?et comment savoir s'il sont fiable? Configuration: Windows XP / Chrome 23....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Non convocation au réunion du travail

 Fermé

Bonjour, J'ai repris mon emploi depuis le mois de juillet 2012 suite à un accident de travail et changement de patron entre temps .J'ai un échelon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Attention mail frauduleux

Ci-dessous, un mail que je viens de recevoir, je me suis laissé avoir et ai cliqué sur le lien, j'ai rempli (comme une bleue.....) les coordonnées dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Arnaque/escroquerie de côte d'ivoire paypal

Bonjour, Les remboursements de ce genre d'escroquerie sont donc impossibles? Comment ai-je pu tombé dans ce piège idiot. Je viens de me fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Alyane

Site de confiance ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si je commande cette doudoune suivantes : :http://www.paschermarque.fr/product/achat-doudoune-d-g-homme-manches-longues-ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Anthony63

Arnaque chien perdu togo/ vaniasses@yahoo.fr

Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Julie-la-blonde

Astrolis arnaque

Moi aussi ils mme pompent 29 € 99 tous les mois et j'ai rien demandé comment aretez le massacre ? svp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Afrikarnak

Msn imposibilité de se connecter

je ne peux plus me connecter a msn je me suis apercu que mon mot de passe avez un caractere de plus

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Afrikarnak

Suppression compte rue du commerce

 Résolu/Fermé

Salut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...

62 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ana

Abonnement forcé

Bonjour, je me suis aperçu via mes facture que j'avais c ontracté un abonnement à 2,99 par semaine à digital store tacidement reconductible, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
L'Inquiet

Classique...

Une interface pas très pratique...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Arnaque chez edates

Bonjour, je suis complètement desespéré, seul je me suis inscrit à 4,90 euros chez edates, site qui ne m'interesse pas j'y suis allé une fois, hor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
crocodile15

Arnaque sans doute

Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hob69

Remboursement du site lancel solde ?

Bonjour, J'ai acheté un sac lancel pour 223 euros (+20 euros de frais de change), que je n'ai jamais reçu en pensant que c'était un sac lancel et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63

Ioffer

Bonjour je voudrais commander des chaussures ( qui sont très rare ! ) ; Jeremy Scott et je voudrais savoir si ce serais rentable de les acheter sur i...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tutu57200

Mp4pas cher.com

J'ai moi aussi commandé un MP5 sur ce site pour le Noël de ma petite fille et jen'ai toujours pas de nouvelles. J'ai un numéro de colis mais il est in...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aranaque telephone

bonjour a tous je vois que je ne suis ps le seule a tomber dans cette aranaque ca fait trois mois que ca dure je viens pour la enieme fois de la bouti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Commande passée sur internet

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le site http://www.longchampsac-fr.net/ ? Je viens d'y passer une commande en y laissant mes coordonnées et pai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63

Frison à donner

BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63

Achat sac lancel

 Résolu

J'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BILIEJ

Arnaque lancel

Bonjour , J'ai commande sur le site lancel-soldes .com mais le statut de ma commande était noté "bloqué" , est-que cela veut dire que je ne serais p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BILIEJ

Sollicitation

 Résolu

Bonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
scaffer

Menace d'huissier

 Fermé

Bonjour, j'ai réssilier mon abonnement téléphonique a Alice il y a 3 ans j'ai continué a payer pendant deux ans encore après plusieur lettres rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Afrikarnak

Quelles subventions pour les jeunes créateurs?

 Fermé

Bonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première affaire et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventions qu'accorde l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marvin248

Paiement par western union

 Résolu

Bonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Arnaque egalement sur grenoble

j ai flairé l'arnaque, c etait trop beau pour etre vrai,location 320€ pour 72 m2en plein centre de grenoble, bizarre!!!et quand on a commencé a me dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ijustletithere

Arnaque pure et simple

Bonjour, J'ai reçu ma facture orange internet et, horreur, je me suis aperçu que j'avais comme beaucoup de monde, eu à payer des options orange ciné...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maitre d'oeuvre

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le statut juridique et l'identification fiscale qu'il faut avoir pour la réalisation du métier de Maitre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Perte attestation d'otention code de la route

Bonjour, cela va bientot faire 2 ans après avoir obtenu mon code de la route, j'ais du déménager, n'ayant plus les moyens ni de passer la conduite et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
graffx

Organisation pour attente en fosse or

Bonjour, Je souhaite arriver très tôt pour être bien placée en fosse or au spectacle de Mylène à TOULOUSE.Matériellement, comment cela ce passe pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque quad sur le bon coin

une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

j'ai été contactée ce matin et je voudrais simplement savoir s'il sagi, d'une arnaque ou pas?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Anthony63

Arnaque femmes cote d ivoire

bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu el...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Toufou13190

Oeuvre diffuser sur un site sans autorisation?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué quelques personnes ce sont permise de prendre certains de mes dessins et de les diffuser sur leurs tw...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
greengreen

Musique avec ou sans droits?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais posté une vidéo sur Youtube, il y aurait un passage (15 secondes maxi) avec de la musique. Hors, j'aimerais que la façon dont c...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jisse2012

Arnaque en cote d ivoire

bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Volte

J'ai reçu ce courriel

Bonjour, J'ai reçu ce courriel Cher(e) Lauréat(e), Suite aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
el boxer974

Arnaques ivoiriennes

Bonjour, j'ai LE MEME PROBLEME que certain d'entre vous .... LA SUITE DES MESSAGES : Bonjour Mme je reviens de la poste avec mon gestionnair...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Volte
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 44 752