Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Suppression compte Rue Du Commerce [Résolu]

tibouuh 2518Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription 6 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 17:45
Salut,
comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce?
j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé.
merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
Lire la suite 

Suppression compte Rue Du Commerce »

36 réponses
Réponse
+5
moins plus
Cher client,

Nous regrettons sincèrement votre souhait. Néanmoins, nous pouvons tout à fait donner suite à votre demande.

A cet effet, je vous invite à nous l'envoyer par courrier simple à l'adresse :

RueDuCommerce SA
Service Client
44/50 Av du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex

N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de client, ou bien l'adresse email qui vous sert d'identifiant.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Xavier
Xav@RDC- 2 déc. 2011 à 14:19
Bonjour Mojo,

La réponse à votre question est quelques messages plus haut, tout simplement. Mais que vous arrive-t-il avec notre Service Client ? Quel est votre numéro de commande / client ?

Bien à vous,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
MEYRIEUX- 7 déc. 2011 à 18:44
Vous êtes pas au top en service client, c'est l'horreur, j'ai commandé une balance à la livraison il manquait l'aiguille on me demande 7€ pour un retour pour une balance d'une trentaine d'euros. Leur explication il fallait que je vérifie à la livraison. Je vous promets que cet été pendant mes vacances si j'ai le temps je pourrais vérifier en bout de chaine l'état des balances en tant que service qualité. Je ferme mon compte ce jour.
Xav@RDC- 8 déc. 2011 à 09:35
Bonjour,

Quand le vendeur vous dit "il fallait vérifier à la livraison", de quel délai parlons-nous ? Quand avez-vous reçu votre balance ?

Si vous avez déballé votre balance quelques jours après l'avoir reçu, il me semblerait normal que notre partenaire marchand à qui vous l'avez commandé vous la reprenne à leur frais. S'il s'agit de quelques semaines, cela devient plus compliqué...

Avez-vous un numéro de commande s'il vous plait ? Cela me permettra peut-être de vous aider.

Bien à vous,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dite il n'y à pas une méthode plus simple pour supprimer sont compte sur votre site web parce qu'envoyer une lettre pour faire sa de nos jours c'est retourner à l'age de pierre quoi ...
bleudechine- 17 avril 2012 à 23:13
moi aussi je dois demander l'arrêt de mon compte je me suis fait plumer comme c'est pas permis

je commande un dd et il ne marche pas Renvois avant 7 jours ,il me font un avoir alors qui aurait pu me rembourser attention ils poussent m^me le bouchon a m'interdire d'autres achat que sur le rayon informatique et l' avoir ne dure qu'un moi après c'est perdu alors je prends n'importe koi et ce n'importe koi aucune utilité ensuite je regarde et je vois un mixeur plongeant avec fouet Je reçois le colis et je ne l'est jamais mit en route de peur de me blesser, tellement que c'était de la pacotille Donc frais de renvois et un mois pour être remboursé C'est sur qu'ils ne me reverrons plus !
bleudechine- 17 avril 2012 à 23:33
ha oui en plus je suis tomber sur un bon a remplir sois disant j' l'aurais remplit ? ademettons mais la j' ai ecore perdu 8€
Xavier@RueDuCommerce- 18 avril 2012 à 09:04
Bonjour bleudechine,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Si vous avez retourné votre disque dur dans les 7 jours du délai de rétractation, vous pouviez effectivement vous faire rembourser. Si vous avez reçu un avoir à la place du remboursement, vous pouviez vous le faire rembourser sans difficulté, de la même façon que vous pouviez l'utiliser dans n'importe quel rayon de notre site, du moment que l'article commandé est vendu et expédié par RueDuCommerce.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web / Médiation
RueDuCommerce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis sensible de votre intérêt pour mon message mais il faut dire que pour ma première expérience je me suis fait avoir de tous les cotés Je leur avais envoyé des messages pour leur dire mon mécontentement mais ce fut peine perdu ! Je suis venu par hasard sur RC mais je sais pour quelle raison je ne reviendrais plus ! Mais pour être franc, je me dis que de toute façon votre entreprise doit ce dire un client de perdu dix de trouvés Alors avant tout je me protège contre un replay

Cordialement
Xavier@RueDuCommerce- 19 avril 2012 à 16:00
Vous vous trompez fortement.

Notre vision des choses met nos clients au centre de nos préoccupations, je suis désolé que vous n'ayez pas vécu cette expérience comme tel.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Afin de vous en convaincre, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain panier d'achat RueDuCommerce, à me demander avant de passer commande.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web/médiation
RueDuCommerce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour merci de votre attention mais personnellement j'ai un principe une personne peut commettre quelques impairs dans ça vie Mais une société qui traite au temps de monde et ne répond pas a vos (courriers émail) c'est qu'il ya un souci quelque part Toujours pareil je sais que RC n' auras pas de soucis, mais moi a partir de 30 € sa commence a le devenir Alors il y a des E-commerce plus sur Autant les faire travailler.

déjà ce qui serait bien c'est RC arrête de vendre ou surveille ce que les autres commerce vendent sur son site car ca le décrédité complètement auprès des internautes j' ai un ami qui ne prends que des appel Chez RC il en avait pris 2 Et c'est exactement ce qui ma dit de RC - je leurs prend plus rien ils ont bien changés ! Ce tye change de pc tous les ans ! Amazon fait le m^me style de vente mais par contre en cas de souci il réagit très vite Le vendeur si il se loupe il ne se loupe pas 2 fois ! J ' ai eu un souci avec un clavier ca était vite réglé
dans mon cas RC a laisser courir ! je vous remercie pour votre offre Mais ne vous inquiétez pas dans 20 ans RC seras toujours la !C'est sur le nombre de passage qui fait son chiffre non pas sur la fidélisation du client...

cordialement
Michel@RDC- 20 avril 2012 à 15:54
Bonjour Bleudechine,

Je me sens obligé de vous répondre à nouveau.

En effet, car les pratiques que vous décrivez ne sont pas du tout les nôtres.

Nous portons un soin tout particulier à la fidélisation de nos clients, et à une communication la plus transparente possible. La preuve en est avec les réponses que vous recevez en ce moment même.

Je vous rappel que vous pouvez contacter le service client via votre espace client rubrique "mes actions" par mail gratuitement, par téléphone au 0811 74 26 50, ou par la page Facebook RueDuCommerce.

RueDuCommerce est une société côté en bourse, constamment contrôlé, et notre service client et notre SAV sont tous deux certifié ISO 9001.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement.
Michel.
Equipe Web/Médiation.
RueDuCommerce&
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour vous savez il faut parler comme une entreprise et non pas comme des philanthropes Les américain disent business business et ne regarde pas trop le coté humain Pourquoi voulez vous que EC s'embête a faire du social Alors qui il la pour faire du blés les entrepôts sont plein est ne demandent qu'à être vidés ,sur le sociale il ne gagne rien c'est un poste supplémentaire a supporter donc il est normal que ça se passe ainsi Sincèrement je le conçois tout a fait, ensuite a certain de se protéger et la c'est le coté humain mais individuel c'est un fait de société philologique les gens sont très individuels et c'est comme cela que l'on compris des société comme EC et d'autres Je pourrais vous en débattre ainsi sur un bon nombre de grandes sociétés qui appliques leur comportement en fonction du comportement de notre société a leur avantage nous somme passé de la phase année 70 a 2000 en 1900 les entreprises savait déjà quel intérêt Elles aller tiré, 100 avant En 70 Les gens on un esprit peu individualiste..... . en 2000 concrétisation pour les entreprises, et leur visions . Alors maintenant demander au grand patron ce qui' il en penses du social , obligation ou philosophie ?

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, je fait partie de ceux et celles qui se fait arnaqué par l'rajout d'une "garantie contrat or" ayant déjà la supprimé plusieurs fois. Puis, il n'y a aucun moyen de contacter le marchand par voie électronique.

Xavier, si vous êtes toujours là, la commande 64457601 contient une telle garantie non-demandée. Veuillez me rembourser tout de suite, s'il vous plait car ça sera beaucoup plus simple qu'entrer en bataille juridique. Je pourrais même passer une autre commande dans l'avenir.
Michel@RDC- 2 mai 2012 à 17:45
Bonjour CelticRambler,

J'accède à votre demande et valide la suppression de cette garantie or sur votre commande.

Cependant attention nous vous avons envoyé par mail une demande de justificatifs afin de pouvoir valider votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suppression compte Rue Du Commerce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?