Arnaque ou pas ????

Résolu
Lilia 7 - 29 nov. 2012 à 10:49
 Mouahaha - 29 nov. 2012 à 11:09
J'ai reçu ce mail pour un chiot

Bonjour

J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison de mon instabilité car je suis une personne qui voyage beaucoup et j'ai pas du tout du temps à lui accorder.

Actuellement je suis en région ouest africaine cause de mutation car je suis en mission de sensibilisation et ceci avec mon chiot.

Donc je veux qu'elle ait un bon maître qui pourrait lui donner beaucoup d'amour car je l'ais habitué à une vie sociale très joyeuse affectueuse même avec les autres animaux domestiques.

Je vous demanderais donc si vous étés intéresser à lui donné beaucoup d'amour veuillez me laisser votre adresse complète domiciliaire (nom, prénom, ville, région, plus votre numéro de téléphone personnel pour que je les envoie à la compagnie de transport française animalière) qui se chargera de le transporter jusqu'à votre domicile en toute sécurité.

Ps: Je ne voudrais pas qu'elle soit vendu de peur qu'on la maltraite.


Cordialement.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
29 nov. 2012 à 10:50
Salut


Orthographe improbable + Afrique + don de chiot = arnaque



Et dans tout les cas, on achète jamais un animal par correspondance, toujours le faire de main à main pour pouvoir voir l'animal en question.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
29 nov. 2012 à 11:05
Salut,
De toutes facons,l'importation de clebards fantomes en provenance d'Afrique est strictement prohibee !!!!!!!
A+

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
Bien réfléchir ?

Non. Réfléchir tout court devrait suffire.
0